Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Equipeom13 » Mar Avr 20, 2021 8:25 pm

Xyinou a écrit:Zebulon,il est vrai, mais bon comme j'ai l'impression que le temps c'est arrêté tout me paraît loin 🤣
Ho c'est super ça, c'est tellement bien quand papa peut le sentir. C'est vraiment merveilleux. Cheri aussi l'a senti ainsi que ma grande. Elle était hyper contente.

Lulue, les décharges c'est horrible, je me suis autorisée à sortir aujourd'hui avec ma folle pour qu'elle fasse du vélo, j'ai mal en vas du ventre au niveau des ligaments, je me demande comment ça sera d'ici quelques semaines/mois 🤣🤣

EquipeOM, c'est un 1er bébé ? Car je suis a 19sa+4jours et je le sens bien, ça ne devrait plus trop tarder 😁😁

Flera, je connaissais déjà la technique du froid, il y a aussi la lumière et la musique. Pour le froid ce n'est pas "mauvais" il n'y a rien de grave à le faire, par contre si c'est régulier ne pas hésiter à aller à la maternité faire un contrôle.
Et pour bébé je crois que c'est normal, car la nuit ils sont plus actifs car nous sommes au repos.
Ici, bébé bouge ++ de 21h à 1h du matin, puis de 5h à 9h, de 11h à 13h30/15h. Bref il dort pas bcp j'espère que ca ne sera pas pareil quand il sera là 🤣🤣

Oui c'est un premier. J'espère pouvoir commencer à le sentir avant la fin de la semaine sinon semaine prochaine je pense
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Zebulon-35 » Mar Avr 20, 2021 8:42 pm

Après, chez certaines, ce n'est qu'à la 24eme sa aussi... Ça va venir en tout cas! Perso, c'était un peu avant les 18sa mais juste quelques légères "bulles".
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Angel4489 » Mar Avr 20, 2021 8:53 pm

Bonsoir, sa va aussi les nausées sont bien terminé avec un petit retour sur la fin du 4ème mois. Ici quelques douleurs canal carpien du poignet à l épaules, et les crampes pendant la nuit commencent à arriver et mal au oreilles sa c pénible . Bébé boy bouge pas mal et appuie sur la vessie pssst
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Lulue83 » Jeu Avr 22, 2021 7:18 pm

Coucou les filles comment allez vous? Ici ça va juste un peu fatiguée ma tension reste pas très haute je sais pas pk car je dors plutôt bien la nuit après mon fils demande énormément d'attention il doit s'ennuyer au bout de trois semaines c'est vrai que l'on fais souvent les même choses hâte que l'école ouvre .
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Zebulon-35 » Ven Avr 23, 2021 8:58 am

Holà!

22 sa passées par ici.

RAS si ce n'est quelques étirements voir douleurs dans le ventre après les grosses journées de taf.
Petite frayeur hier du fait du comportement violent d'une personne accompagnée. C'est la 1ere fois que j'ai de l'appréhension en 10 ans de carrière... Comme quoi on change de prisme enceinte 🤪😏

Bébé bouge de + en + et grimpe un peu au niveau du nombril.
Pas de prise de poids cette semaine, ça compense avec mes 1p jours de congés 😅 (+3 à 3,5kgs depuis le début).

Jeudi pro, rdv du 5eme mois et dans une semaine T2 🥰🥰 Hâte Hâte Hâte. La semaine va être looooongue...

Lulu, si j'ai bien suivi... réouverture des écoles?! Ton petit va être content et toi aussi.

Angel, pour les crampes, tu t'hydrates suffisamment ?

Bonne arrivée de week-end!!!
Zebulon-35

Messagepar Equipeom13 » Ven Avr 23, 2021 9:32 am

Coucou les filles. Rendez vous du début 5e mois ce jour. Princesse va bien. Toujours aussi active. Tellement que ma gygy était surprise que je ne la sente pas encore bouger.
Prochain rdv c'est pour ma t2 dans 15 j. J'ai hâte.
Et ensuite prochain contrôle c'est prise de sang de mon 6eme mois pour contrôler si diabète ou non.

Zebulon-35 je pense que c'est ton instinct maternel qui fait que tu as eu plus de peur que d'habitude. Fait attention à toi. Même si je me doute que dans ton boulot ce n'est pas toujours évident.

Lulue83 bientôt la rentrée. On va revivre 🤣 et ton petit bout aussi je pense. Vive les copains
Equipeom13

Messagepar Xyinou » Ven Avr 23, 2021 10:22 am

Équipe OM, pour ma 1ere je l'ai senti à 24 sa (: et encore très tres peu, j'avais un gros bébé dormeur ce qui c'est confirmé à la naissance.
Super si le rdv c'est bien passé; t'inquiète bientôt tu vas la sentir. Tu es as combien de SA ?

Lulue, punaise comme je te comprends, vivement lundi que ma puce retrouve ces copains et sa maîtresse parce que moi JPP 🤣
La tension lors d'une grossesse est comprise entre 10 et 11 (dixit ma SF), donc bon c'est pas super haut.

Zebulon, au mince tu as eu peur pour toi ou pour Bb ? Carrément, notre vision des choses change du tout au tout lorsque nous sommes enceinte.
Pour la prise de poids c'est top, n'empêche que quand on bouge on en prends pas de la même manière. Ici c'est une catastrophe 🤣
Oui, les écoles maternelles,primaire et crèche ouvrent lundi 26 Avril, le reste le 3 Mai en présentiel.

Pour ma part bébé actif +++ je le sens toute la journée, j'me demande meme quand il dort 🤣 ça fait peur pour la suite aha
Je déménage le week-end de l'ascension alors autant dire que la c'est cartons cartons.
Sinon j'ai rdv le 6 Mai pour ma T2 (j'ai tellement haaaate) et le 11 Mai pour le 5ème mois.
Bilan sanguin, nul, déficit en Fer, vitamine B9 et B12 alors que je suis complementée depuis le 22 Mars en Fer et en Vitamines. Ça promets 🤣🤣
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Equipeom13 » Ven Avr 23, 2021 10:57 am

Xyinou a écrit:Équipe OM, pour ma 1ere je l'ai senti à 24 sa (: et encore très tres peu, j'avais un gros bébé dormeur ce qui c'est confirmé à la naissance.
Super si le rdv c'est bien passé; t'inquiète bientôt tu vas la sentir. Tu es as combien de SA ?

Lulue, punaise comme je te comprends, vivement lundi que ma puce retrouve ces copains et sa maîtresse parce que moi JPP 🤣
La tension lors d'une grossesse est comprise entre 10 et 11 (dixit ma SF), donc bon c'est pas super haut.

Zebulon, au mince tu as eu peur pour toi ou pour Bb ? Carrément, notre vision des choses change du tout au tout lorsque nous sommes enceinte.
Pour la prise de poids c'est top, n'empêche que quand on bouge on en prends pas de la même manière. Ici c'est une catastrophe 🤣
Oui, les écoles maternelles,primaire et crèche ouvrent lundi 26 Avril, le reste le 3 Mai en présentiel.

Pour ma part bébé actif +++ je le sens toute la journée, j'me demande meme quand il dort 🤣 ça fait peur pour la suite aha
Je déménage le week-end de l'ascension alors autant dire que la c'est cartons cartons.
Sinon j'ai rdv le 6 Mai pour ma T2 (j'ai tellement haaaate) et le 11 Mai pour le 5ème mois.
Bilan sanguin, nul, déficit en Fer, vitamine B9 et B12 alors que je suis complementée depuis le 22 Mars en Fer et en Vitamines. Ça promets 🤣🤣

Je ne m'inquiète pas. Je me dis que ça viendra quand ça viendra. Puis vu comme elle a l'air vive je pense que quand je vais commencer à la sentir ça va être du non stop toute la journée 🤣
C'est juste ma gygy qui a été surprise parce qu'à chaque fois qu'elle m'a fait le doppler elle l'a eu en pleine action de remue ménage dans mon ventre.🤣
J'en suis "seulement" à 19+3 donc je suis loin d'être en retard
Equipeom13

Messagepar Xyinou » Ven Avr 23, 2021 11:18 am

Effectivement, tu es en avances presque sur les rdv lol mais tant mieux au moins c'est fait.
J'ai jamais senti ma fille comme je sens mon fils, c'est radicalement différent, donc ça fait "bizarre" encore plus lol car 2eme grossesse mais 1ere fois que je ressens tout ça 🤣

En tout cas tu verras, ce sont des sensations exceptionnelles (bon je pense que quand ils feront 1kg passé on dira plus ça 🤣🤣)
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Zebulon-35 » Ven Avr 23, 2021 11:21 am

Super ce rdv EquipeOM 😉 C'est sur que tu as encore le temps de la sentir bouger, vraiment à 19 sa, c'était très minime pour ma part.
Je rejoins Xyinou, à un certain moment, on aura probablement envie qu'ils se calment un peu la dedans 🤪

Xyinou, pas peur pour moi. Ma foi, si je m'en prends une, c'est pas dramatique. Par contre, j'ai peur de tomber à cause d'une bousculade par exemple ou que les coups soient portés volontairement au niveau du ventre... donc je crains probablement pour bébé 😌

Ça va la prépa des cartons avec la mise au repos?
Flûte pour les bilans... c'est ennuyeux quand même car ça doit renforcer ta fatigue. Heureusement que les compléments existent.
Moi je vais à ma pds et analyse d'urines demain. Pour la totale, ce sera peut être prescrit la semaine prochaine...🤔
Zebulon-35

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!