Xyinou a écrit:Zebulon,il est vrai, mais bon comme j'ai l'impression que le temps c'est arrêté tout me paraît loin 🤣
Ho c'est super ça, c'est tellement bien quand papa peut le sentir. C'est vraiment merveilleux. Cheri aussi l'a senti ainsi que ma grande. Elle était hyper contente.
Lulue, les décharges c'est horrible, je me suis autorisée à sortir aujourd'hui avec ma folle pour qu'elle fasse du vélo, j'ai mal en vas du ventre au niveau des ligaments, je me demande comment ça sera d'ici quelques semaines/mois 🤣🤣
EquipeOM, c'est un 1er bébé ? Car je suis a 19sa+4jours et je le sens bien, ça ne devrait plus trop tarder 😁😁
Flera, je connaissais déjà la technique du froid, il y a aussi la lumière et la musique. Pour le froid ce n'est pas "mauvais" il n'y a rien de grave à le faire, par contre si c'est régulier ne pas hésiter à aller à la maternité faire un contrôle.
Et pour bébé je crois que c'est normal, car la nuit ils sont plus actifs car nous sommes au repos.
Ici, bébé bouge ++ de 21h à 1h du matin, puis de 5h à 9h, de 11h à 13h30/15h. Bref il dort pas bcp j'espère que ca ne sera pas pareil quand il sera là 🤣🤣
Oui c'est un premier. J'espère pouvoir commencer à le sentir avant la fin de la semaine sinon semaine prochaine je pense