🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Re: 🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Messagepar Erika33 » Ven Nov 30, 2018 4:19 pm

mims17 a écrit:
MariieMelaniie a écrit:
Erika33 a écrit:Oh que oui c'est tout a fait normal..
La dernière fois ma chienne a fait une toute petite betise je me suis mise a pleurer 😂
Led hormones te chamboule de divers facon.. Quand c'est ton 1er cest tout nouveau tu sais pas trop comment reagir mais quand tarrive a ton 2eme, 3eme, 4eme tu réussi plus ou moins a controler..enfin tu controle mieux tes émotions sur certains sujets et beaucoup moins sur d'autres..
Cest normal..

Je suis très sensible de base alors la je te raconte pas, je dois beaucoup prendre sur moi mais il y a un moment ou faut que ça sorte 😅

Grave pareille ! J suis sensible de base alors la.... hier mon fils a fait une chantée de noel avec ça classe j’avais les larmes aux yeux 😂

Ah mais cest normal..
Moi pareil avec mes fils..
Hier l'un de mes fils me dit : "t'aime maman" jen avait les larmes aux yeux, alors qu'il me le dis souvent..
Erika33

Message(s) : 79

Messagepar stellinda » Ven Nov 30, 2018 6:55 pm

oui on dit qu'il est plus prudent d'attendre la fin du 3eme mois pour commencer a concretiser mais d'attendre le 7 Janvier c'est super long.alors je me suis acheter un petit carnet de grossesse ou je vais deja mettre les echo de datation et mes ressentis lol.vous avez deja un pti bidou vous?moi je pense l'avoir legerement mais rien de visible a l'oeil nu lol
stellinda

Message(s) : 109

Messagepar MariieMelaniie » Ven Nov 30, 2018 7:15 pm

stellinda a écrit:oui on dit qu'il est plus prudent d'attendre la fin du 3eme mois pour commencer a concretiser mais d'attendre le 7 Janvier c'est super long.alors je me suis acheter un petit carnet de grossesse ou je vais deja mettre les echo de datation et mes ressentis lol.vous avez deja un pti bidou vous?moi je pense l'avoir legerement mais rien de visible a l'oeil nu lol

Je vais aussi faire une boîte "souvenir" avec tout de ma grossesse mais je ne trouves pas de boite qui me plais!

Pour le bidou je fais une photo chaque mois avec la même tenu pour voir la différence, reponse dimanche pour celle des 2 mois de grossesse. 😊
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar stellinda » Ven Nov 30, 2018 7:17 pm

pour parler de la sensibilité les filles jdoit avouer que j'y passe aussi enfin des sotte d'humeur.ms sa va encore mon cheri gére bien.lol
je me suis surprise a pleurer d'emotion hier devant les reportages sur les Gilet Jaunes trop emu d'un seul coup en me disant bebe ont fait ca pr toi aussi!(oulalalah jamais j'aurais eu temps de sensations a l'epoque tout est decuplé)et jz voys parle meme pas de regarder baby boom avant je trouver ca cucu et maintenant j'adore et je pleure de joie en meme temps que les parent lors des accouchement lol
stellinda

Messagepar MariieMelaniie » Ven Nov 30, 2018 7:28 pm

stellinda a écrit:pour parler de la sensibilité les filles jdoit avouer que j'y passe aussi enfin des sotte d'humeur.ms sa va encore mon cheri gére bien.lol
je me suis surprise a pleurer d'emotion hier devant les reportages sur les Gilet Jaunes trop emu d'un seul coup en me disant bebe ont fait ca pr toi aussi!(oulalalah jamais j'aurais eu temps de sensations a l'epoque tout est decuplé)et jz voys parle meme pas de regarder baby boom avant je trouver ca cucu et maintenant j'adore et je pleure de joie en meme temps que les parent lors des accouchement lol

Babyboom je regardait déjà avant et effectivement je suis plus sensible en le regardant.
J'ai aussi eu mes larmes au yeux en ecoutant mon partenaire parlee des gilets jaunes 😅
MariieMelaniie

Messagepar Erika33 » Ven Nov 30, 2018 7:30 pm

Moi je suis a 4eme grossesse (bb4 pas prevu du tout, tomber enceinte sous pilule) donc oui j'ai déjà un ventre car plus tu avances dans les grossesse plus ca se voit tot..

Jai acheter une grosse pochette ou je met mes analyses sanguines, mes echos car je vais surement en avoir tous les mois a faire car jai un ovulaire et un hematome donc il va falloir surveiller, mes ordonnances aussi, comme ca j'ai tout sous la main..

Pour la sensibilité, que je regarde des émissions, des films, etc des qu'il y a des bébés, des naissances et/ou accouchements, jen ai les larmes aux yeux..
Mais c'est pareil pour pleins de trucs a la cons..
Mon homme est génial, il arrive a bien gerer émotions, mes sauts d'humeurs, etc..
Mais meme pour moi cest pas facile a gerer car parfois jz me soul moi meme avec mes sauts d'humeurs, mes emotions et tout 😂😂😂
Erika33

Messagepar stellinda » Ven Nov 30, 2018 7:55 pm

j'ai fait ma PDS toxo ect ce matin et je devais recevoir les resultats par internet et sniff j'ai rien encore!zut zut je veux savoir!dur dur de ce privé meme si on tiens bon car c'est la bien de bebe en jeux c'est un suplice de voir les autre manger du paté du saucisson sec ect et de pas pouvoir manger.d'ailleur parlant de nourriture la derniere fois on m'as fait un reproche pour des ''mon cheri''que je manger...(olalalh ta pas le droit y a de l'alcool tu met bebe en danger!)ca ma choquer ducoup j'en es plus manger je culpabiliser et hier a mon gygy je lui est demander !😂 il ma dit alors la c'est la 1er fois qu'on me parle de ca a vrai dire je pense que non car l'alcool et cuit donc sans danger comme le vrai vin chaud!je me suis senti bête😄 mais il m'as dit y a aucune question ridicule ducoup je me suis senti moin idiote!donc les filles je vous dit ont peut manger des ''mon cheri''lol
stellinda

Messagepar Mirai678 » Ven Nov 30, 2018 8:31 pm

Ma gynéco m’a dit que le vin chaud était interdit !
Je commence aussi à avoir un petit ventre, je vais pas tarder à passer aux pantalons de grossesse pour être à l’aise je pense
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar MariieMelaniie » Ven Nov 30, 2018 8:34 pm

stellinda a écrit:j'ai fait ma PDS toxo ect ce matin et je devais recevoir les resultats par internet et sniff j'ai rien encore!zut zut je veux savoir!dur dur de ce privé meme si on tiens bon car c'est la bien de bebe en jeux c'est un suplice de voir les autre manger du paté du saucisson sec ect et de pas pouvoir manger.d'ailleur parlant de nourriture la derniere fois on m'as fait un reproche pour des ''mon cheri''que je manger...(olalalh ta pas le droit y a de l'alcool tu met bebe en danger!)ca ma choquer ducoup j'en es plus manger je culpabiliser et hier a mon gygy je lui est demander !😂 il ma dit alors la c'est la 1er fois qu'on me parle de ca a vrai dire je pense que non car l'alcool et cuit donc sans danger comme le vrai vin chaud!je me suis senti bête😄 mais il m'as dit y a aucune question ridicule ducoup je me suis senti moin idiote!donc les filles je vous dit ont peut manger des ''mon cheri''lol

La toxo ne change pas grand chose car il y a les risques de listeria..
MariieMelaniie

Messagepar Erika33 » Ven Nov 30, 2018 8:53 pm

L'alcool cuit ne craint rien du tout pour bébé..

Pour la toxo je ne suis pas immuniser et y a une autre bacterie a fairr gaffe aussi donc en gros tout ce qui est charcuterie, viande cru, poisson cru (sushi) les legumes cru sont déconseiller et la salade/radis/etc faut les laver bien correctement..
Erika33

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!