Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Ansofi13 » Dim Nov 17, 2019 9:44 am

Concernant le vaccin pr la grippe je ne le ferrais pas et mon géneco ou ma sage femme m’ont dit que j’avais raison. Il faut savoir que je suis capable d’attraper une merde avec la piqûre ou autre donc autant éviter!

Sinon niveau poids je suis à +12kg
Et oui être presque alitée au gd repos sur son canapé ne me réussit pas 🤷‍♀️ Et arrêt de cigarette également, gros grignotage l’aps midi vu que je m’ennuie bp! Bon l’avantage c’est que je prend tout dans les fesses 😂
J’irais faire du sport....
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Minishue » Dim Nov 17, 2019 10:15 am

Coucou les mamans, j’espère que vous passez un bon week-end..
Moi avec les deux fils de mon chéri c’est un week-end fatigant ^^... j’étais pas bien hier matin allongée toute la matinée j’avais très mal au ventre par spasme.. je ne sais pas si c’était des contractions... j’ai pris deux spasfons pour que cela passe... l’après-midi était mieux... j’ai eu peur pour la puce mais je la sentais bouger donc je pense que ça devait aller...
en tout cas hier soir elle était énergique et m’envoyait des coups dans tous les sens!!
Au niveau de mes pertes disons que c’est constant et ça reste incolore et inodore donc je pense que c’est normal.. j’en reparlerais au gygy pour mon écho du 7 eme mois le 25...
Sinon niveau poids je stagne depuis le mois dernier à +7 kg pour moi.. malgré que je reste à la maison et que je ne fais pas grand chose à part promener le chien 😵...
Bisousss 😘😘
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Virginie400 » Dim Nov 17, 2019 10:31 am

Bonjour.

Aucun vaccin pour moi non plus. Parcontre c'est bientôt le vaccin des 18 mois de ma frimousse. Je les fait en décallage.

Niveau poids, toujours à plus 5kg.J'aurai même perdu 500gr d'après la balance de l'endocrinologue (chez moi je me pèse à jeun, j'étais à 96kg et chez l'endocrinologue, pesée habillée après le petit déjeuner j'étais à 95.5 kg... Je suis à 27semaines d'après l'application.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Virginie400 » Dim Nov 17, 2019 10:33 am

Nono22 a écrit:Bonsoir, je reviens vers vous part rapport à mon échographie de contrôle pour les ventricules du cerveau. Il y avais une qui était bonne pour les mesures et une un peu trop grande.
2e avis faite tout c’est bien passer il s’avère qu’elle sont même plus petite et donc rien à signaler ! Plus de peur que de mal !! Je suis rassurée !
Niveau Poids je n’ai toujours pas pris de poids ! Mais pour elle tous va bien elle pèse 874g pour 26sa +3

C'est carrément rassurant, tu bas pouvoir profiter du reste de ta grossesse dans un climat beaucoup plus serein. Ouf
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lily77250 » Dim Nov 17, 2019 10:44 am

Coucou les miss tout a l'air d'aller un peu mieux par rapport aux peur pour bébé c'est chouette on va pouvoir continuer plus sereinement. Ici 28sa soit 26 semaines de grossesse aujourd'hui je rentre dans le 7eme mois dernier trimestre 😁
Notre briochette va super bien et elle bouge tte la journée..
J'ai pris +5kg je viens d'en prendre 1 en 10 jours donc ça va peut être s'accélérer pour la prise qui était lente pour le moment... 😆
Pour le vaccin personne ne me l'a demandé donc rien ici non plus.
J'ai commencé le magnésium hier en espérant que les douleurs bas ventre de calment vite j'entame mon dernier mois de boulot .. hâte d'être a la fin quand même. 😔🤪
La puce pèse déjà 1kilo144 et oui je la sens peser plus dans le ventre et mon ventre grossis d'un coup également .. j'ai acheté une ceinture de maintien pour quand je me ballade préserver un peu le dos.
Voilou. Bon dimanche a toutes😘
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Méli Méli » Dim Nov 17, 2019 1:32 pm

Merci pour vos avis pour le vaccin. Je vais pour le moment garder l’ordonnance dans un coin.
Cote vitamines j’en avais besoin car j’avais également des douleurs ligamentaires et des genres de coups de couteau dans le ventre quand je faisais un mauvais mouvement type abdo pour me lever ou me redresser sur le canapé. Je prends Ergynatal et magne vie b6 et cela me réussit, car je me sens bien et pas trop fatiguée.
J’ai moi aussi le ventre qui grandit d’un coup, d’où mon inquiétude pour la prise de poids qui oui pourrait évoluer d’un coup... 😬
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Ansofi13 » Dim Nov 17, 2019 7:53 pm

Pour les vitamines j’ai prit de la gelée royale et j’avoue la cure m’a fait du bien....
Sinon est ce que qd vous bougez pratiquement pas de la journée voir sur 2 jours, les coups de bébé sont plus faible?
J’ai remarqué que qd je bouge pas mal, elle bouge bp et je vois même mon ventre bouger alors que si je reste presque alitée b du coup elle bouge mais les coups sont moins fort dans la journée!
En octobre j’ai explosé le score avec 4kg en plus ds le mois 😭
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Dim Nov 17, 2019 10:22 pm

Alors je ne sais pas si c'est lié au fait que je bouge ou non mais les 15jours qui viennent de passer j'étais au repos mais active en journée et elle était plus calme et la que j'ai été très active depuis l'écho elle me met de gros coups depuis 3jours.
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Lun Nov 18, 2019 10:11 am

Ça me rassure Lily ce que tu dis car sans trop bouger elle est active mais le soir au lit, avec des petits coups!
Là je vais faire le ménage on va bien voir car ça pr moi c’est une grosse activité 😁
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Lun Nov 18, 2019 12:14 pm

Alors j'ai appelé ma sage femme car les résultat diabète n'étaient pas bon. Et cette nuit je me suis retrouvée très essoufflée en manque d'air... Elle m'a dit qu'avec mes résultats j'ai du diabète gestationnel et je suis anémiée ce qui m'explique ma fatigue du moment.. depuis ce matin je suis épuisée et aucune position ne me va.. bouh ..
Lily77250

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!