Marlynka17 a écrit:Moi le 8. Encore 1 semaine à patienter et être fixée sur le sexe. Demain rdv sage femme du 5ème mois
Chouquette21 a écrit:Oui c est mignion l eco morphologique mais je trouve que je voit moin bien quil ya10 ans 😂 et vous c est quand les filles
Bw - a écrit:Marlynka17 a écrit:Moi le 8. Encore 1 semaine à patienter et être fixée sur le sexe. Demain rdv sage femme du 5ème mois
Pareille pour moi, le 9 je serais fixé sur le sexe 😁 c'était le 8 à la base mais on m'a décaler le rendez vous 😒
Rdv le 29/03 avec gyneco, tout vas bien, pas de toucher du col depuis début de grossesse , il ne le font plus trop apparement (et tant mieux... lol)
On a entendu le cœur, cesa programmé le 02/08, à voir si je tiens jusqu'à là... 😚
Marlynka17 a écrit:Bw - a écrit:Marlynka17 a écrit:Moi le 8. Encore 1 semaine à patienter et être fixée sur le sexe. Demain rdv sage femme du 5ème mois
Pareille pour moi, le 9 je serais fixé sur le sexe 😁 c'était le 8 à la base mais on m'a décaler le rendez vous 😒
Rdv le 29/03 avec gyneco, tout vas bien, pas de toucher du col depuis début de grossesse , il ne le font plus trop apparement (et tant mieux... lol)
On a entendu le cœur, cesa programmé le 02/08, à voir si je tiens jusqu'à là... 😚
Pour quelle raison tu as une césarienne déjà programmée?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)