Zebulon-35 a écrit:Super ce rdv EquipeOM 😉 C'est sur que tu as encore le temps de la sentir bouger, vraiment à 19 sa, c'était très minime pour ma part.
Je rejoins Xyinou, à un certain moment, on aura probablement envie qu'ils se calment un peu la dedans 🤪
Xyinou, pas peur pour moi. Ma foi, si je m'en prends une, c'est pas dramatique. Par contre, j'ai peur de tomber à cause d'une bousculade par exemple ou que les coups soient portés volontairement au niveau du ventre... donc je crains probablement pour bébé 😌
Ça va la prépa des cartons avec la mise au repos?
Flûte pour les bilans... c'est ennuyeux quand même car ça doit renforcer ta fatigue. Heureusement que les compléments existent.
Moi je vais à ma pds et analyse d'urines demain. Pour la totale, ce sera peut être prescrit la semaine prochaine...🤔
Après chaque femme et grossesse est différent. Je suis a 20sa aujourd'hui et depuis le début de semaine c'est la folie quotidienne dans mon bidou. Je me demande comment ça va être d'ici 1 mois, car la ça y est, c'est parti pour grossir ++ 🤣🤣
Je comprends, la chute ou les coups porter volontairement au niveau du ventre font peur. Tu travail avec quel type de public ?
Je n'en fait quasi pas, ou alors je suis assise, et chéri ou ma fille me donne et je mets en cartons. Donc ça avance pas hyper vite non plus 🤣
Et pourtant je ne me sens pas plus fatiguée que ça, c'est hyper bizarre. Ce qui m'inquiète c'est que malgré la prise de complément (fer et vitamines), ça n'augmente pas, ou du moins c'est pas plus haut, donc je pense que le 6 Mai ma gyneco va me changer de complément. Par contre pour mes analyses d'urines et de glycémie c'est niquel chrome.