Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Xyinou » Ven Avr 23, 2021 12:10 pm

Zebulon-35 a écrit:Super ce rdv EquipeOM 😉 C'est sur que tu as encore le temps de la sentir bouger, vraiment à 19 sa, c'était très minime pour ma part.
Je rejoins Xyinou, à un certain moment, on aura probablement envie qu'ils se calment un peu la dedans 🤪

Xyinou, pas peur pour moi. Ma foi, si je m'en prends une, c'est pas dramatique. Par contre, j'ai peur de tomber à cause d'une bousculade par exemple ou que les coups soient portés volontairement au niveau du ventre... donc je crains probablement pour bébé 😌

Ça va la prépa des cartons avec la mise au repos?
Flûte pour les bilans... c'est ennuyeux quand même car ça doit renforcer ta fatigue. Heureusement que les compléments existent.
Moi je vais à ma pds et analyse d'urines demain. Pour la totale, ce sera peut être prescrit la semaine prochaine...🤔

Après chaque femme et grossesse est différent. Je suis a 20sa aujourd'hui et depuis le début de semaine c'est la folie quotidienne dans mon bidou. Je me demande comment ça va être d'ici 1 mois, car la ça y est, c'est parti pour grossir ++ 🤣🤣

Je comprends, la chute ou les coups porter volontairement au niveau du ventre font peur. Tu travail avec quel type de public ?

Je n'en fait quasi pas, ou alors je suis assise, et chéri ou ma fille me donne et je mets en cartons. Donc ça avance pas hyper vite non plus 🤣
Et pourtant je ne me sens pas plus fatiguée que ça, c'est hyper bizarre. Ce qui m'inquiète c'est que malgré la prise de complément (fer et vitamines), ça n'augmente pas, ou du moins c'est pas plus haut, donc je pense que le 6 Mai ma gyneco va me changer de complément. Par contre pour mes analyses d'urines et de glycémie c'est niquel chrome.
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Angel4489 » Ven Avr 23, 2021 2:01 pm

Zebulon-35 a écrit:Holà!

22 sa passées par ici.

RAS si ce n'est quelques étirements voir douleurs dans le ventre après les grosses journées de taf.
Petite frayeur hier du fait du comportement violent d'une personne accompagnée. C'est la 1ere fois que j'ai de l'appréhension en 10 ans de carrière... Comme quoi on change de prisme enceinte 🤪😏

Bébé bouge de + en + et grimpe un peu au niveau du nombril.
Pas de prise de poids cette semaine, ça compense avec mes 1p jours de congés 😅 (+3 à 3,5kgs depuis le début).

Jeudi pro, rdv du 5eme mois et dans une semaine T2 🥰🥰 Hâte Hâte Hâte. La semaine va être looooongue...

Lulu, si j'ai bien suivi... réouverture des écoles?! Ton petit va être content et toi aussi.

Angel, pour les crampes, tu t'hydrates suffisamment ?

Bonne arrivée de week-end!!!

Oui je n arrête pas, mais c que la nuit et que pendant la grossesse, c le poids en plus et mauvaise circulation de famille.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Lulue83 » Ven Avr 23, 2021 4:21 pm

Ici le deuxième aussi et je le sens vraiment plus que mon premier j'espère que les derniers mois bébé ne sera aussi actif sinon ça va promettre mais j'adore le sentir.😁😁
Pour la tension ce matin 9/6 encore et ce midi 9/6 également même après avoir marché je pense demander à ma SF si c'est juste du repos qu'il me faut ou autre car je n'ai jamais eu une tension aussi basse sauf en étant malade de symptômes grippal. Enfin on verra car a côté tout va bien je tiens debout 😉🙂.

Je vois que les semaines passe plus rapidement les rdv du cinquième mois voir T2 arrivé vite piouf déjà à la moitié de nos grossesse bientôt.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Xyinou » Ven Avr 23, 2021 8:10 pm

Angel, essaye de voir avec ta sage femme ou gyneco pour des bas de contention si c'est lié à une mauvaise circulation du sang (:

Lulue, c'est dingue quand même que le 2eme on les sentent +++ comme ça. Pour ma part j'ai pas l'impression que ça avance dans ma grossesse, je suis a 20semaines aujourd'hui, et franchement j'ai l'impression de stagner.
Xyinou

Messagepar Zebulon-35 » Ven Avr 23, 2021 8:28 pm

😌 Moi j'ai déjà passé la moitié de la grossesse et je trouve trouve que ça file (trop) vite. Je suis pas prête encore 🤣

Xyinou, pour te répondre, je bosse avec des adultes déficients intellectuels et/ou troubles psy en foyer.

Ah oui, c'est une bonne idée les bas de contention. Perso, je les porte avec assiduité depuis mon rdv du 4ème mois je crois sans avoir de soucis particuliers de base.
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Xyinou » Sam Avr 24, 2021 12:08 am

Zebulon, tu es en MAS ou FAM ? Franchement chapeau, c'est un public avec lequel j'ai bcp de mal bizarrement. Ca doit pas être simple tout les jours. 🙏🙏

Je pense, que vu que ca fait 6 semaines que je suis allongée le temps passe moins vite. J'ai vraiment l'impression que ça avance au ralenti, que jamais Juin, Juillet arrivera 🤣

Il faudrait aussi que je porte ces bas de contention, surtout vu que je suis allongée, mieux vaut prévenir que guérir.
Xyinou

Messagepar Angel4489 » Sam Avr 24, 2021 9:59 am

Xyinou a écrit:Angel, essaye de voir avec ta sage femme ou gyneco pour des bas de contention si c'est lié à une mauvaise circulation du sang (:

Lulue, c'est dingue quand même que le 2eme on les sentent +++ comme ça. Pour ma part j'ai pas l'impression que ça avance dans ma grossesse, je suis a 20semaines aujourd'hui, et franchement j'ai l'impression de stagner.

C passer du coup, oui j ai ceux de ma 1 ère grossesse au cas où.
Angel4489

Messagepar Angel4489 » Sam Avr 24, 2021 10:01 am

Bon place au brûlures d estomac depuis 3j surtout à l heure du coucher, sommeil difficile plus covid à la maison 😕
Angel4489

Messagepar flera » Sam Avr 24, 2021 11:44 am

Bonjour

Zebulon Je te comprends pour la peur des coups ou de tomber.. j’avoue que je suis parfois trop prudente même sous la douche 🚿...
Après je vous envie celles qui ont me RDV T2 bientôt.. moi ça me parait tellement loin... en plus comme j’attends de finir la T2 pour commencer des achats, je vois le temps long..
flera

Message(s) : 102

Messagepar Marlynka17 » Sam Avr 24, 2021 11:52 am

Angel4489 a écrit:Bon place au brûlures d estomac depuis 3j surtout à l heure du coucher, sommeil difficile plus covid à la maison 😕

Mince courage. Pour les brûlures d'estomac ma sage femme m'a donné omeoprazole c'est 1 le soir c'est magique
Marlynka17

Message(s) : 2798

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!