đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Re: đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Messagepar Mirai678 » Ven Nov 30, 2018 11:15 pm

Erika33 a écrit:L'alcool cuit ne craint rien du tout pour bébé..

Pour la toxo je ne suis pas immuniser et y a une autre bacterie a fairr gaffe aussi donc en gros tout ce qui est charcuterie, viande cru, poisson cru (sushi) les legumes cru sont déconseiller et la salade/radis/etc faut les laver bien correctement..

Pour que l’alcool soit Ă©vaporĂ© il faut que ça soit cuit au moins deux bonnes heures, alors que le vin chaud c’est juste chauffĂ©... Fin faites comme vous voulez, si vos mĂ©decins vous donnent le feu vert â˜ș
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar MariieMelaniie » Ven Nov 30, 2018 11:28 pm

Mirai678 a écrit:
Erika33 a écrit:L'alcool cuit ne craint rien du tout pour bébé..

Pour la toxo je ne suis pas immuniser et y a une autre bacterie a fairr gaffe aussi donc en gros tout ce qui est charcuterie, viande cru, poisson cru (sushi) les legumes cru sont déconseiller et la salade/radis/etc faut les laver bien correctement..

Pour que l’alcool soit Ă©vaporĂ© il faut que ça soit cuit au moins deux bonnes heures, alors que le vin chaud c’est juste chauffĂ©... Fin faites comme vous voulez, si vos mĂ©decins vous donnent le feu vert â˜ș

Je suis pas confiante niveau alcool seul truc que j'acceptes ce sont les plats mijoté avec au moins deux fois 2h de "mijotage", sinon je prends pas de risque!
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Erika33 » Ven Nov 30, 2018 11:54 pm

Mais je n'ai jamais parler de vin chaud!!!!
Et je sais pour l'alcool cest quand meme ma 4eme grossesse, et jai mon homme qui est chef de cuisine depuis plus de 12ans donc voilĂ  quoi..
Erika33

Message(s) : 79

Messagepar isa29 » Sam DĂ©c 01, 2018 5:55 am

Coucou les filles!
Voici les nouvelles de mon cĂŽtĂ©. J’ai fait l’echo de datation hier et l’embryon Ă©tait bien lĂ  avec le petit cƓur qui battait normalement. Je suis Ă  7SA +1.
C’était ma premiĂšre Ă©cho et mon compagnon est venu avec moi ce qui m’a soulagĂ©e car la gynĂ©co a trouvĂ© aussi un kyste de 6 cm sur l’un de mes ovaires. Celui ci c’est rompu en pleine consultation avec Ă©panchement de sang et de liquide. Elle a tout de suite contactĂ© les urgences car j’avais une douleur insupportable dans le ventre.
J’ai Ă©tĂ© prise en charge tout de suite pour une cƓlioscopie (4 trous dans le ventre) pour enlever le liquide. Finalement tout c’est bien passĂ© et l’embryon va bien. Si tout va bien je sors de l’hĂŽpital ce matin !
isa29

Message(s) : 9

Messagepar Nissou » Sam DĂ©c 01, 2018 7:57 am

Ma pauvre isa, j'espĂšre que tout va bien donne des nouvelles
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Mirai678 » Sam DĂ©c 01, 2018 8:38 am

Erika33 a écrit:Mais je n'ai jamais parler de vin chaud!!!!
Et je sais pour l'alcool cest quand meme ma 4eme grossesse, et jai mon homme qui est chef de cuisine depuis plus de 12ans donc voilĂ  quoi..

Excuse moi ce n’était effectivement pas moi, mais stellinda qui parlait des mon chĂ©ris et du vin chaud.
Pardon pardon! 🙄
Contente que tout se soit bien passé isa !
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar stellinda » Sam DĂ©c 01, 2018 9:39 am

ha oui ducouo meme si immunisé toxo c'est pas gagner qd meme lol.
pour le vin chaud et autre alcool cuit de toute facon j'en consomme pas de base donc pas de souci de se coter.
pour manpart les pantalon sava j'en avais des grand du a mon ancienne prise de poid ducoup je les est ressorti du placart mais la je vais devoir acheter en urgence des soutif car meme les plus grand que j'avais en 95C ne vont plus ducoup je vais devoir aller faire des emplette j'aurai pref commander sur internet mais je sais pas quel taille prendre du coup!vous avez prie combien de taille de soutif vous pr le moment?
stellinda

Message(s) : 109

Messagepar Tortue259 » Sam DĂ©c 01, 2018 9:42 am

Bonjour Ă  toute je suis nouvelle ici je suis dĂ©solĂ©e je sais que c’est pas le bon groupe pour moi mais je suis perdue si quelqu’un peut me rĂ©pondre quand mĂȘme ce serai sympa 😇
Je suis en bébé 1 c1
J’ai arrĂȘtĂ© ma pullule en mars pour prĂ©parer mon corps gentillement, on se protĂ©geait avec capote
Depuis cycle régulier
Ce mois ci j’ai ovulĂ© samedi dernier maximum selon l’application et les pertes
Seulement de lundi à aujourdhui j’ai de fortes douleurs dans le bas du ventre au niveau des ovaires
J’ai eu bien plus mal aujourd’hui
Je n’ai jamais mal aussi longtemps
Vous pensez que c’est dĂ» Ă  quoi ?
Les pertes sont toujours stylĂ© Ɠufs clair aujourd’hui
VoilĂ  si quelqu’un veut Ă©changer et en est au mĂȘme stade que moi je serai ravie ...
je pensais pas qu’on pouvait se poser autant de questions 😂
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Emeline8462 » Sam DĂ©c 01, 2018 9:58 am

Tortue bonjour..
Je n'ai pas envie de te faire de faux espoirs mais j'ai eu exactement les mĂȘme symptĂŽmes que toi.. je me suis dis merde... ça me la jamais fait... ensuite 9 jours aprĂšs ovulation j'ai perdu un tout petit peu de sang.. et Ă  DPO 14 aprĂšs des nausĂ©es,Ă©coeurement et douleur dans la pootrine j'ai fais un test qui s'avĂ©rer positif...

Franchement jamais je ne pouvais imaginé qu'on pouvait ressentir des symptÎmes aussi tÎt !.

AprĂšs ne te met surtout pas en tĂȘte ça..
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar MariieMelaniie » Sam DĂ©c 01, 2018 10:10 am

isa29 a écrit:Coucou les filles!
Voici les nouvelles de mon cĂŽtĂ©. J’ai fait l’echo de datation hier et l’embryon Ă©tait bien lĂ  avec le petit cƓur qui battait normalement. Je suis Ă  7SA +1.
C’était ma premiĂšre Ă©cho et mon compagnon est venu avec moi ce qui m’a soulagĂ©e car la gynĂ©co a trouvĂ© aussi un kyste de 6 cm sur l’un de mes ovaires. Celui ci c’est rompu en pleine consultation avec Ă©panchement de sang et de liquide. Elle a tout de suite contactĂ© les urgences car j’avais une douleur insupportable dans le ventre.
J’ai Ă©tĂ© prise en charge tout de suite pour une cƓlioscopie (4 trous dans le ventre) pour enlever le liquide. Finalement tout c’est bien passĂ© et l’embryon va bien. Si tout va bien je sors de l’hĂŽpital ce matin !

Oula heureusement que tu étais sur place, si l'embreyon va bien c'est déjà une bonne nouvelle!! Tiens nous au courant.
MariieMelaniie

Message(s) : 912

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!