Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Sarah311 » Ven Sep 11, 2020 1:28 pm

Sisouu a écrit:Ah ouii et pour les mouvements du bébé en début de grossesse je ressentais comme toi plus des vagues donc prends plaisir avec ces petites sensations en caressant ton ventre tu verras que plutard il te rendra le coup ..🥰

Hier j’ai sentie comme 3 petits coups quand papa avait sa main sur mon ventre mais papa n’a pas sentie 😘😕Oh c’est trop mignon 🥰
Sarah311

Message(s) : 201

Messagepar Sarah311 » Ven Sep 11, 2020 1:29 pm

Deboh45 a écrit:Oui sa 1ere rentrée nikel. Le papa a eu du mal à le lacher (1 seul accompagnateur autorisé..) aujourd'hui il a abîmé les lunettes d'une camarade >< ça commence bien !

Oui bah la je en sais pas trop comment on va s'en sortir. La CPaM n'y est pour rien. Je les ai appelé. Erreur de l'employeur sur la fiche de paie de juillet, erreur dans l'attestation de salaire aparamment. Et la fiche de paie d'août mon compagnon se retrouve avec un négatif de plus de 650e.. On comprend rien, mail envoyé au patron car impossible de l'avoir au téléphone et on s'est presque fait envoyé boulet. Il a transféré aux ressources humaines.. :(

Super pour la rentrée de ton petit cœur, oh c’est normal c’est pas facile de lâcher le petit 😅😘
Sarah311

Message(s) : 201

Messagepar Moi84 » Ven Sep 11, 2020 6:04 pm

Bonjour les filles. Sissou desole jai oublié de te repondre ma grande a la rhinopharingite. La pauvre. Mais ca va mieux la juste la toux par moment. Et on dirait que la petite commence a etre malade.
Si non moi pas denvie particuliere mais quand je vais faire les courses il y a des choses qui peuvent me donner envie sur le moment comme ce matin en course par exemple jai acheter du raisin il ma trop donner envie mais je nen ai meme pas encore manger🤣.
Je serai a 23sa mardi jour de mon echo t2. Je sens bien bebe bouger il deforme mon ventre meme🤣 il sera comme cest soeur ce bebe je le sens. Je fais que des enfants qui bouge tout le temps alors que nous sommes calme. Va comprendre.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sisouu » Ven Sep 11, 2020 7:32 pm

Cc les filles..
Moi84 tkt je comprends on est occupée avec les enfants..
J'espère qu'elle va aller mieux et qui dit frères et sœurs dis microbes partagés..moi j'ai mon fils pareil qui est tombé malade toux plus nez qui coule (il est asthmatique) et là ma dernière je pense qu'elle a dû prendre ses microbes car elle se sent fatiguée et nez qui coule aussi on verra bien.
Sarah ouii je l'ai su tôt je rentrais seulement dans mon 4 ème mois que j'ai que j'allais avoir un garçon (ma sage femme me fait à chaque fois une petite éco vite fait histoire de me montrer que bébé va bien)
Voilà sinon Debo j'espère que sa ira pour votre situation mais faut toujours les harceler jusqu'au point de les souler🤨
Moi la dernière fois je me suis prise la tête avec une conseillère qui croyait absolument avoir raison alors qu'elle n'avait même pas regardé mon dossier avant mais franchement j'ai pas lâché l'affaire jusqu'à gain de cause😤
L'état c'est sa toute façon quand on leur doit de l'argent c'est les premiers à nous harceler de courrier et quand c'est à eux de verser y'a toujours un hic..
En tout cas, relance les autres chaque fois..
Pour ton fils mdrr c'est normal il se familiarise avec l'école et ses nouveaux copains.. il en fera des bêtises lol ..
Bon les filles à plutard 💖
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Deboh45 » Ven Sep 11, 2020 7:44 pm

Bah la le problème n'est pas là cpam mais son employeur. On ne sait plus vers qui se tourner.. La CPaM on a pas trop de soucis avec eux. Ça finit toujours par se régulariser. La le patron ou peu importe c'est trompé sur l'attestation en mettant le mauvais jour en dernier jour travaillé. Erreurs fiches de paie de juillet, la fiche de paie d'août en négatif mais genre quasi 700e... Mon compagnon leur doit on ne sait pas d'où ça sort... Anticipation d'absences mis en injustifiée.. On en a marre. Ça joue bcp sur mon moral.
La ce soir je me fais toper par le papa de la gamine d'hier car la petite c'est plainte que mon fils l'a tape etc.. Je lui ai dit que la maîtresse et l'atsem m'en avaient pas parlé et que je ne suis pas à l'école pour régler ça. Quand ça se produit à la. Maison bien sur qu'on le reprend mais la... S'ils commencent comme ça mais ça va être quoi ensuite
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Deboh45 » Sam Sep 12, 2020 5:08 pm

Coucou, bon une partie se décante (sans se décanter hein, ce serait trop beau), vu sur le site de la CPaM, La CPaM va payer mon compagnon en maladie en attendant que la décision soit prononcée pour l'accident.

Donc du 1er août au 10 sept. Avec 3 jours de carence, les indemnités sont notées sur ameli. Ça fait pas bezef mais c'est mieux que rien

Il faudra qu'on vérifie si bien régularisé si AT et lésion de nouveau reconnue
Dernière édition par Deboh45 le Sam Sep 12, 2020 9:33 pm, édité 1 fois.
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Sisouu » Sam Sep 12, 2020 7:54 pm

Bon bin c'est déjà sa Debo comme on dit tout doucement mais sûrement 😢💪💪
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Tykka » Lun Sep 14, 2020 7:09 pm

Coucou les filles comment allez vous?
Vous allez peut-être pouvoir m'aider. Je souffre de rage dentaire terrible et le dentiste ne peut pas me recevoir avant 1mois avec tous ses rdv et les consignes covid donc compliqué. Je ne sais plus quoi faire Dolipranes ny fait rien bain de bouche ny fait rien je sais plus quoi faire. Le seul medoc qui pourrait me faire de l'effet et contre indiquer pour la grossesse c'est l'ibuprofène. Alors les filles avez vous un remède pour m'aider ? Des bises à toutes
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Moi84 » Lun Sep 14, 2020 7:49 pm

Coucou tykka il y a quelques semaines je souffrais je n'en dormai quasiment plus. Mon dentiste ne voulait pas me soigner ma sage femme m'en a conseillé une mais elle demenageait et a reouvert que aujourdhui.
Pour me calmer je mettais un clou de girofle a coter de ma dent douloureuse que je gardais le plus longtemps possible combiner a un bain de bouche d'infusion de clous de girofle et doliprane. La aujourdhui ca va mieux meme si il marrive davoir encore mal. Je vais me depecher de contacter la dentiste pour avoir un rdv rapidement.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Tykka » Mar Sep 15, 2020 10:04 am

Merci Mou84 jai essayer le clou de girofle ce n'est pas concluant sur moi. Hier jai dormi avec une brossettes à dent avec un peu d'alcool sa ma permis de dormir un peu
Tykka

Message(s) : 318

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!