🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Re: 🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Messagepar MariieMelaniie » Sam Déc 01, 2018 10:14 am

stellinda a écrit:ha oui ducouo meme si immunisé toxo c'est pas gagner qd meme lol.
pour le vin chaud et autre alcool cuit de toute facon j'en consomme pas de base donc pas de souci de se coter.
pour manpart les pantalon sava j'en avais des grand du a mon ancienne prise de poid ducoup je les est ressorti du placart mais la je vais devoir acheter en urgence des soutif car meme les plus grand que j'avais en 95C ne vont plus ducoup je vais devoir aller faire des emplette j'aurai pref commander sur internet mais je sais pas quel taille prendre du coup!vous avez prie combien de taille de soutif vous pr le moment?

Niveau taille de soutien-gorge j'ai pris 1 taille, je mets seulement des bandeaux ou cache teton.
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar stellinda » Sam Déc 01, 2018 10:19 am

mariiemelaniie ca te fait pas mal a la poitrine de ne pas avoir de maintient?
stellinda

Message(s) : 109

Messagepar MariieMelaniie » Sam Déc 01, 2018 10:30 am

stellinda a écrit:mariiemelaniie ca te fait pas mal a la poitrine de ne pas avoir de maintient?

Non pas du tout, je dois avoir un bon c voir un petit D qui se prépare au vu du dernier soutien-gorge que j'ai mis et aucune douleur ni gêne 😊
MariieMelaniie

Messagepar MariieMelaniie » Sam Déc 01, 2018 10:33 am

Sa y est premier jour du calendrier de l'avent, le temps va passer plus vite!! 😁
MariieMelaniie

Messagepar Tortue259 » Sam Déc 01, 2018 10:54 am

Emeline8462 a écrit:Tortue bonjour..
Je n'ai pas envie de te faire de faux espoirs mais j'ai eu exactement les même symptômes que toi.. je me suis dis merde... ça me la jamais fait... ensuite 9 jours après ovulation j'ai perdu un tout petit peu de sang.. et à DPO 14 après des nausées,écoeurement et douleur dans la pootrine j'ai fais un test qui s'avérer positif...

Franchement jamais je ne pouvais imaginé qu'on pouvait ressentir des symptômes aussi tôt !.

Après ne te met surtout pas en tête ça..

Merci d’avoir pris le temps de me répondre ... j’ai forcement penser à ça mais je me dis que je ne dois pas trop espérer et prendre mon mal en patience ...!
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar mims17 » Sam Déc 01, 2018 10:57 am

Niveau poitrine j’ai pris bien une taille depuis le début. Mon homme est tout 😍 ahaha
mims17

Message(s) : 125

Messagepar stellinda » Sam Déc 01, 2018 11:09 am

moi aussi qd je le met en debardeur il ne me regarde plus dans les yeux mdr mais ils sont trop sensible lol.ca fzit bisard au toucher qd je met de la creme j'ai limite l'impression qui sont silliconner mdr tellement y sont dure et tendu lol a la base je fait 95C et je pense passer au D la jsp ke sa va s'arreter la psk sinon ca va m'empecher de voir mon ventre apres 😂😂😂petite question ca peut paraitre bete mais ne pas porter de soutiens gorges pour la grossesse est ce que ca va pas faire affaisser la poitrine plus tard?j'ai bcp d'idee reçu dans mon entourage et 1er bebe j'ai plus ma maman avec moi pour le conseiller donc je sais pas ce qu'il faut croire ou pas.
stellinda

Messagepar MariieMelaniie » Sam Déc 01, 2018 11:31 am

stellinda a écrit:moi aussi qd je le met en debardeur il ne me regarde plus dans les yeux mdr mais ils sont trop sensible lol.ca fzit bisard au toucher qd je met de la creme j'ai limite l'impression qui sont silliconner mdr tellement y sont dure et tendu lol a la base je fait 95C et je pense passer au D la jsp ke sa va s'arreter la psk sinon ca va m'empecher de voir mon ventre apres 😂😂😂petite question ca peut paraitre bete mais ne pas porter de soutiens gorges pour la grossesse est ce que ca va pas faire affaisser la poitrine plus tard?j'ai bcp d'idee reçu dans mon entourage et 1er bebe j'ai plus ma maman avec moi pour le conseiller donc je sais pas ce qu'il faut croire ou pas.

Mon partenaire en a carrément rien a faire 😂
Je ne sais pas pour l'affaissement mais mes seins sont beaucoup plus jolie depuis que je limite le port de soutien-gorge, apparement sa fais travailler les muscles et fait du coup remonter la poitrine mais je ne sais pas si ça se vaut pour la grossesse..
MariieMelaniie

Messagepar stellinda » Sam Déc 01, 2018 11:33 am

comme quoi on a toujours plusieur version lol
je pense que en attendant d'en acheter des nouveaux je vais limiter les soutif car ce la devienne trop petit et me sont inconfortable.on ma dit kiabi est pas mal pr les vetement et sous vetement grossesse
stellinda

Messagepar MariieMelaniie » Sam Déc 01, 2018 11:45 am

stellinda a écrit:comme quoi on a toujours plusieur version lol
je pense que en attendant d'en acheter des nouveaux je vais limiter les soutif car ce la devienne trop petit et me sont inconfortable.on ma dit kiabi est pas mal pr les vetement et sous vetement grossesse

Mes cache tétons viennent de chez kiabi mais pour le reste je ne sais pas je n'ai pas l'intention d'en acheter.. (je ne suis pas depensière niveau vetements et je suis très difficile).
MariieMelaniie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!