Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Moi84 » Mar Sep 15, 2020 10:19 am

Pour que ca fasse effet il faut prendre un doliprane avec et vraiment le laisser dans ta bouche contre la dent. Si tu ne veux pas prendre de doliprane fais un bain de bouche avec linfusion de clou de girofle
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Tykka » Mar Sep 15, 2020 10:57 am

Merci je vais essayer
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Moi84 » Mar Sep 15, 2020 3:19 pm

Coucou les filles jespere que mon aller bien. Jai eu mon echo aujourdhui tout va bien et cest un garcon on est tres heureux.
Moi84

Messagepar Tykka » Mar Sep 15, 2020 3:42 pm

Super contente pour toi Moi84
Moi je sors de mon rdv mensuel. Petite tension mais encore dans les normes. Fatigue +++. Petite écho de contrôle car on ne trouvais pas le cœur au doppler donc petite angoisse de 2min. Mais sa va tout va bien. J'espère que vous allez toutes bien.
Tykka

Messagepar Doudou35 » Mar Sep 15, 2020 6:09 pm

Coucou les filles j’espere Que vous allez toutes bien.
Il y a longtemps que je n’etais pas venu.
Mon cousin qui avait disparu debut juillet on a appris fin aout qu’il était décédé et nous venons de l’enterrer en attendant ce fut une bataille bref je suis de retour.
Où en êtes vous ? Examen symptomes...?
Moi sa va quelques vomissement genre 1/2 fois par
semaine hier j’ai fais ma t2 c’est un garçon 😁Toujours
suivi pour l’hypertension et la je dois faire le test glucose avec leurs truc a boire a 75 beurk.
Certaines de vous l’on fait? sa dure combien de temps? Je ne sais plus 🤦‍♀️
Bisous à vous
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar Tykka » Mar Sep 15, 2020 6:20 pm

Coucou Doudou
Désolé d'apprendre que ton cousin soit dcd.
Félicitations pour ce petit bonhomme. J'espère que maintenant tu va être plus détendue. Pour ma part je n'aurais pas le test du glucose car je suis suivie pour le diabète ( non déclaré pour le moment donc en prévention). Cest aussi un petit garçon pour moi. Sinon en arrêt depuis déjà un mois et je pense que se sera jusqu'a terme. Bises à très vite.
Tykka

Messagepar Moi84 » Mar Sep 15, 2020 6:34 pm

Coucou doudou.
Desole pour ton cousin.
Alors moi je lai fais pour mes 2eres grossesse cest vraiment 🤮. Tu fais une prise de sang tu bois ce truc tu attend 1h tu refais une prise de sang et tu attend encore 1h puis tu refais une prise de sang et la tu peux partir donc tu en as bien pour 2h voir plus. La pour cette grossesse elle ma dit on ne le fera pas a moins que lorsque je teste votre glycemie a jeun il y est un soucis mais pour moi ce nest pas necessaire. Donc je croise les doigts pour ne pas avoir a le faire.
Jai eu mon echo aujourdhui a 23sa et cest un garcon. Si non je me sens tres bien meme si je suis fatigué.
Moi84

Messagepar Sisouu » Mar Sep 15, 2020 7:42 pm

Cc les filles..
J'espère que vous allez bien😊
Moi84 super contente pour toi sayé enfin un garçon et ta fille du coup tu vois elle a vu juste la poupette mais franchement contente pour toi vraiment et en plus tout va bien donc impeccable ma poulette 🥰😘
Tykka super que ton rdv se soit bien passé pour le cœur de ton bébé des fois tout dépend comment il est positionné parfois avec bébé pas évident quand il ne se montre pas correctement mais tout va bien c'est l'essentiel ma belle😉
Doudou te revoilà au plaisir de te retrouver en espérant que tout se passe bien pour toi. Condoléances à toi et ta famille pas facile ces moments là.
Et sinon toi comment sa se passe ta grossesse ?

Pour moi de mon côté les filles ,tout va bien je sens de plus en plus bébé mais quelques contractions parfois qui surviennent la nuit mais bon ça m'étonne pas avec les longues journées 🙄
Sinon Doudou moi pour le diabète je dois aussi la faire là mais par contre je n'ai pas demandé à boire la boisson sucré car je la revomis à chaque fois donc ma sage femme m'as prescrit uniquement les prises de sang ..
Voilà je pense avoir fait le tour ..
A très vite les filles💖
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Sisouu » Mar Sep 15, 2020 7:43 pm

Ahh ouii j'oubliais lol du coup les bébés prévus pour janvier ..
Nous avons une belle team de Garçons 👶💖🥰
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Deboh45 » Mar Sep 15, 2020 9:14 pm

La solution souvent c'est antibio les anti inflammatoires étant déconseillés lors de pb dentaires. Mais voilà. Sous ordonnance. J'espère que tu auras rdv rapidement. Mon compagnon faisait avec le. Clou de girofle aussi mais seul le. Dentiste à pu le soulager. Courage
Deboh45

Message(s) : 454

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!