Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Étoile brillante » Lun Juil 11, 2022 2:45 pm

Luluciol tu es où dans le sud ouest ? Nous aussi nous avons acheté une piscine hors sol et c'est vrai que sa soulage beaucoup. Déjà les enfants s'occupe sa c'est top.

Katreene tu m'as fais rire avec le trajet du retour le bébé qui tape le col les contractions les jambes gonflé parceque je connais tellement ces moments. Je rigole jaune !
Étoile brillante

Message(s) : 199

Messagepar Mélodie09 » Lun Juil 11, 2022 3:35 pm

Coucou les mamans, très pris par les garçons a la maison. C'est vacances vont être très long.

Bébé bouge bien, par contre j'ai mal au dos. Je sens que le ventre pèse sont poids.

T3 le 13/07 a 10h30 il me tarde de la voir.

Katerens ce trajet a du t'épuiser.

Les filles vous avez fini les achats pour bébé?
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Katrennes » Lun Juil 11, 2022 3:43 pm

Oui clairement epuise mais pas pu dormir correct ni faire la sieste ....il aime bien se croire en boite ce bebe et m empêcher de dormir...
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar luluciole » Lun Juil 11, 2022 3:49 pm

Étoile brillante a écrit:Luluciol tu es où dans le sud ouest ? Nous aussi nous avons acheté une piscine hors sol et c'est vrai que sa soulage beaucoup. Déjà les enfants s'occupe sa c'est top.

Katreene tu m'as fais rire avec le trajet du retour le bébé qui tape le col les contractions les jambes gonflé parceque je connais tellement ces moments. Je rigole jaune !

Étoile brillante, je suis au début du sud-ouest, à La Rochelle. Et toi ? Il fait 33 degrés à l'ombre aujourd'hui, c'est extenuant.
La piscine m'évitera d'aller jusqu'à la plage, de trouver difficilement une place pour me stationner, d'arriver sur des plage bondées de mondes sans ombre. La piscine sera sur la terrasse un peu au soleil mais également à l'ombre du parasol, ce sera bien plus commode pour s'y détendre même si je ne pourrai pas y nager puisque 75 cm d'eau. Je pourrai m'y délasser et me rafraîchir surtout avec cette canicule...
Je crois que nous sommes toutes ko. Je suis crevée, je dors mal avec la chaleur et le rhume et la toux qui reviennent trois semaines après mon covid, heureusement plus de fièvre et je me sens bien mieux et je sens bébé plus tonique.
Moi il me restera une poussette à trouver, sinon j'ai l'essentiel des vêtements de 1 mois à 6 mois ce qui me permettra d'avoir ce qu'il faut pour commencer. La chambre est prête. On a acheté un cosy et une base isofix pour notre deuxième voiture ce matin. Tout se prépare. Mon cher et tendre m'a même dis "on va quand même commencer la valise de la maternité avant la semaine 37" il trouve cela tard pour être fins prêts...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Marinedu34 » Lun Juil 11, 2022 4:14 pm

Hello les filles,
Je suis à 28SA+5 aujourd’hui. Je suis énormément fatiguée. Nous avons fait quelques achats samedi matin pour nous travaux dans l’appartement. Et le soir, nous sommes allés à une fête foraine.. comment vous dire que dans toute la journée, on a marché près de 10km et j’ai très mal aux jambes. Donc je porte mes chaussettes de contention h24, ça me fait du bien !
Sinon pour l’arrivée de bébé, nous avons que 4 pyjamas lol. On va s’en occuper d’ici la fin du mois ahaha. Tous ce qui est puériculture, on a tout !
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Étoile brillante » Lun Juil 11, 2022 9:52 pm

Moi aussi j'en peux plus je suis vraiment fatiguée et le ventre lourd je me traîne clairement . Le mois d'août va être terriblement dur.
Bon sinon il reste le matelas qui arrivera le mois prochain.
Aujourd'hui j'ai acheté un paquet de couche T2 trop mignon.

Mon chat est en gestation 2 femmes enceinte à la maison hahaha sa me fait bien rire. Elle devrait mettre bas la premiere semaine d'août.
Étoile brillante

Message(s) : 199

Messagepar Asma 2022 » Mar Juil 12, 2022 2:02 am

Marinedu34 a écrit:Hello les filles,
Je suis à 28SA+5 aujourd’hui. Je suis énormément fatiguée. Nous avons fait quelques achats samedi matin pour nous travaux dans l’appartement. Et le soir, nous sommes allés à une fête foraine.. comment vous dire que dans toute la journée, on a marché près de 10km et j’ai très mal aux jambes. Donc je porte mes chaussettes de contention h24, ça me fait du bien !
Sinon pour l’arrivée de bébé, nous avons que 4 pyjamas lol. On va s’en occuper d’ici la fin du mois ahaha. Tous ce qui est puériculture, on a tout !

Bonjour Marine, c'est génial je suis aussi à 28sa et 5jours, tu es prévue pour quand ??
Asma 2022

Message(s) : 85

Messagepar Marinedu34 » Mar Juil 12, 2022 7:11 am

Asma 2022 a écrit:
Marinedu34 a écrit:Hello les filles,

Bonjour Marine, c'est génial je suis aussi à 28sa et 5jours, tu es prévue pour quand ??

Hello Asma, normalement le 5 octobre. Mais je vais demandé un déclenchement de convenance pour pourvoir faire garder mon fils car notre famille est à 1h30 de chez nous.. :) et toi ?
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Asma 2022 » Mer Juil 13, 2022 12:41 am

Pour le 29 septembre, une autre Gygy a noté pour le premier Octobre.
Asma 2022

Message(s) : 85

Messagepar Mélodie09 » Mer Juil 13, 2022 10:20 am

Coucou les filles, je sors de mon écho T3, dieu merci tout va bien, 31sa+6 aujourd'hui. Bébé fait 2kg, j'avais tellement peur que le fait de perdre du poids impact sur sa croissance, je suis grave rassurer. La gynéco était trop contente. La petite était tellement bien placé, elle pus voir tous ce qu'elle voulait voir. ☺️ Seul bémol a la dernière minute elle a mis ces mains sur son visage. Résultats de jolies mains comme photo de profil. 🤗.
Mélodie09

Message(s) : 262

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!