Étoile brillante a écrit:Luluciol tu es où dans le sud ouest ? Nous aussi nous avons acheté une piscine hors sol et c'est vrai que sa soulage beaucoup. Déjà les enfants s'occupe sa c'est top.
Katreene tu m'as fais rire avec le trajet du retour le bébé qui tape le col les contractions les jambes gonflé parceque je connais tellement ces moments. Je rigole jaune !
Étoile brillante, je suis au début du sud-ouest, à La Rochelle. Et toi ? Il fait 33 degrés à l'ombre aujourd'hui, c'est extenuant.
La piscine m'évitera d'aller jusqu'à la plage, de trouver difficilement une place pour me stationner, d'arriver sur des plage bondées de mondes sans ombre. La piscine sera sur la terrasse un peu au soleil mais également à l'ombre du parasol, ce sera bien plus commode pour s'y détendre même si je ne pourrai pas y nager puisque 75 cm d'eau. Je pourrai m'y délasser et me rafraîchir surtout avec cette canicule...
Je crois que nous sommes toutes ko. Je suis crevée, je dors mal avec la chaleur et le rhume et la toux qui reviennent trois semaines après mon covid, heureusement plus de fièvre et je me sens bien mieux et je sens bébé plus tonique.
Moi il me restera une poussette à trouver, sinon j'ai l'essentiel des vêtements de 1 mois à 6 mois ce qui me permettra d'avoir ce qu'il faut pour commencer. La chambre est prête. On a acheté un cosy et une base isofix pour notre deuxième voiture ce matin. Tout se prépare. Mon cher et tendre m'a même dis "on va quand même commencer la valise de la maternité avant la semaine 37" il trouve cela tard pour être fins prêts...