par Lucie0908 » Lun Jan 02, 2023 8:17 pm
(Petit message long je m'excuse par avance 😅)
je voulais vous poser une question : j'ai eu une sage femme le 23 décembre pour mon suivi mensuel, je l'ai trouvé très distante enfin elle m'a pas posé de questions à part pour constituer mon dossier médical, en m'imposant un nouvel entretien prénatal le 19 mars en me disant que monsieur devait absolument être là (n'a pas demandé nos dispos..) elle a pris 2 minutes pour "juste" écouter le cœur de bébé, et m'a aussi dit très froidement "vous navez pas de saignements pas de contractions" comme si c'était déjà une affirmation. j'avais l'impression qu'elle était plus intéressée par les prochains rdv à organiser que de prendre en compte mes éventuelles questions ou autre...
Et ce que je ne comprends pas c'est qu'elle avait énormément de faire-part de naissance dans son bureau et je me demandais comment les femmes ont apprécies être suivies si elles étaient suivies pareil lol
Du coup ma question est : est-ce que vous croyez que je dois changer de sage-femme ? Je suis tout de même suivie par mon médecin traitant aussi mais je ne sais pas si je dois aussi continuer avec cette sage-femme... je ne sais pas ce que vous en pensez ?😕
Ça me travaille vraiment beaucoup depuis ce rendez-vous donc je ne sais pas quoi faire.