đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Re: đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Messagepar isa29 » Sam DĂ©c 01, 2018 1:52 pm

MariieMelaniie a écrit:
isa29 a écrit:Coucou les filles!
Voici les nouvelles de mon cĂŽtĂ©. J’ai fait l’echo de datation hier et l’embryon Ă©tait bien lĂ  avec le petit cƓur qui battait normalement. Je suis Ă  7SA +1.
C’était ma premiĂšre Ă©cho et mon compagnon est venu avec moi ce qui m’a soulagĂ©e car la gynĂ©co a trouvĂ© aussi un kyste de 6 cm sur l’un de mes ovaires. Celui ci c’est rompu en pleine consultation avec Ă©panchement de sang et de liquide. Elle a tout de suite contactĂ© les urgences car j’avais une douleur insupportable dans le ventre.
J’ai Ă©tĂ© prise en charge tout de suite pour une cƓlioscopie (4 trous dans le ventre) pour enlever le liquide. Finalement tout c’est bien passĂ© et l’embryon va bien. Si tout va bien je sors de l’hĂŽpital ce matin !

Oula heureusement que tu étais sur place, si l'embreyon va bien c'est déjà une bonne nouvelle!! Tiens nous au courant.

Alors au final je sors cet aprĂšs-midi mĂȘme si j’aurais dĂ©jĂ  pu sortir ce matin mais j’ai beaucoup de mal Ă  tenir debout.
J’ai 15 jours d’arrĂȘt avec piqĂ»re de l’infirmiere tous les jours Ă  domicile mais bon malgrĂ© la douleur... tout est en ordre donc c’est le principal
isa29

Message(s) : 9

Messagepar MariieMelaniie » Sam DĂ©c 01, 2018 1:59 pm

isa29 a écrit:
MariieMelaniie a écrit:
Voici les nouvelles de mon cĂŽtĂ©. J’ai fait l’echo de datation hier et l’embryon Ă©tait bien lĂ  avec le petit cƓur qui battait normalement. Je suis Ă  7SA +1.
C’était ma premiĂšre Ă©cho et mon compagnon est venu avec moi ce qui m’a soulagĂ©e car la gynĂ©co a trouvĂ© aussi un kyste de 6 cm sur l’un de mes ovaires. Celui ci c’est rompu en pleine consultation avec Ă©panchement de sang et de liquide. Elle a tout de suite contactĂ© les urgences car j’avais une douleur insupportable dans le ventre.
J’ai Ă©tĂ© prise en charge tout de suite pour une cƓlioscopie (4 trous dans le ventre) pour enlever le liquide. Finalement tout c’est bien passĂ© et l’embryon va bien. Si tout va bien je sors de l’hĂŽpital ce matin !

Oula heureusement que tu étais sur place, si l'embreyon va bien c'est déjà une bonne nouvelle!! Tiens nous au courant.

Alors au final je sors cet aprĂšs-midi mĂȘme si j’aurais dĂ©jĂ  pu sortir ce matin mais j’ai beaucoup de mal Ă  tenir debout.
J’ai 15 jours d’arrĂȘt avec piqĂ»re de l’infirmiere tous les jours Ă  domicile mais bon malgrĂ© la douleur... tout est en ordre donc c’est le principal

Repose toi bien et reprends des forces pour vous deux!! 😘
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar isa29 » Sam DĂ©c 01, 2018 2:16 pm

Merci !
Oui je vais faire attention :-)
isa29

Messagepar mims17 » Sam DĂ©c 01, 2018 2:17 pm

Je vais aller Ă  kiabi cet aprĂšs midi pour prendre des soutifs, ils sont pas mal ceux de la bas.

Isa repose toi bien ! Heureusement que ça c’est passer quand tu Ă©tais lĂ  bas
mims17

Message(s) : 125

Messagepar Erika33 » Sam DĂ©c 01, 2018 2:24 pm

isa29 a écrit:
MariieMelaniie a écrit:

Oh putain heureusement que tetais a l'écho..
Contente que tout aille bien pour toi et bebe malgré la douleurs..
Repose toi un max..
Courage..
Erika33

Message(s) : 79

Messagepar isa29 » Sam DĂ©c 01, 2018 3:13 pm

Merci beaucoup les filles !
isa29

Messagepar Nissou » Sam DĂ©c 01, 2018 5:46 pm

Contente de savoir que tu es sortie isa, repose toi bien
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Mirai678 » Sam DĂ©c 01, 2018 6:17 pm

Au niveau des soutifs, j’ai une poitrine assez gĂ©nĂ©reuse, je mets du E et j’ai pas encore eu besoin de changer. Je sens que mes seins sont plus volumineux et plus tendu, mais pour le moment j’ai pas de douleur et ça dĂ©borde pas, je verrais le mois prochain sĂ»rement
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Lizouil » Sam DĂ©c 01, 2018 8:08 pm

Alors moi j’ai une toute petite poitrine, elle a gonflĂ© un peu mais du coup je mets des soutiens gorges qui m Ă©taient un peu grand et c’est parfait !

En revanche je me sens serres au niveau de la taille, du coup je roule les collants pour qu’ils remontent pas haut, et je mets une Ă©lastique Ă  mon jean pour Ă©viter de fermer le bouton !
Lizouil

Message(s) : 370

Messagepar FrĂ©dĂ©rique » Sam DĂ©c 01, 2018 8:15 pm

Pareil que Lizouil pour les soutien-gorges. Moi je coupe mes collants au niveau de l'élastique. Mais ça roule et ça serre beaucoup...
Frédérique

Message(s) : 203

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!