MariieMelaniie a écrit:isa29 a écrit:Coucou les filles!
Voici les nouvelles de mon cĂŽtĂ©. Jâai fait lâecho de datation hier et lâembryon Ă©tait bien lĂ avec le petit cĆur qui battait normalement. Je suis Ă 7SA +1.
CâĂ©tait ma premiĂšre Ă©cho et mon compagnon est venu avec moi ce qui mâa soulagĂ©e car la gynĂ©co a trouvĂ© aussi un kyste de 6 cm sur lâun de mes ovaires. Celui ci câest rompu en pleine consultation avec Ă©panchement de sang et de liquide. Elle a tout de suite contactĂ© les urgences car jâavais une douleur insupportable dans le ventre.
Jâai Ă©tĂ© prise en charge tout de suite pour une cĆlioscopie (4 trous dans le ventre) pour enlever le liquide. Finalement tout câest bien passĂ© et lâembryon va bien. Si tout va bien je sors de lâhĂŽpital ce matin !
Oula heureusement que tu étais sur place, si l'embreyon va bien c'est déjà une bonne nouvelle!! Tiens nous au courant.
Alors au final je sors cet aprĂšs-midi mĂȘme si jâaurais dĂ©jĂ pu sortir ce matin mais jâai beaucoup de mal Ă tenir debout.
Jâai 15 jours dâarrĂȘt avec piqĂ»re de lâinfirmiere tous les jours Ă domicile mais bon malgrĂ© la douleur... tout est en ordre donc câest le principal