Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Asma 2022 » Mer Juil 13, 2022 1:53 pm

Heureuse pour toi Mélodie,
À ma dernière écho 3d on l'a voyait trop bien, je l'avais vu même ouvrir sa bouche, c'était trop beau, je lui ai dis de prendre en photo pour le papa, dès qu'elle allait le faire elle a soulevée le bras 🤣 "pas de photo svp!" 🤣 On a attendu un peu pour la prendre mais ce n'était pas aussi lisible comme au début,
Asma 2022

Message(s) : 85

Messagepar Étoile brillante » Mer Juil 13, 2022 4:47 pm

Coucou

Mélodie contente pour toi bébé préfère caché son joli e visage pour la naissance !

Rdv avec l'anesthésiste et rdv du 7eme mois fait ojrd. Tout vas bien. Bébé a la tête en bas. La secrétaire a préparé mon admission pour la césarienne tout est OK restera plus cas faire nos test pcr la veille.
Samedi T3 j'ai hâte.
Sa se tire !
En tout cas la fatigue est bien présente surtout avec les enfants à la maison.
Étoile brillante

Message(s) : 199

Messagepar Mélodie09 » Jeu Juil 14, 2022 1:11 am

Asma, heureusement que tout va bien, sinon j'aurais encore fait un caca nerveux, ☺️
Etoile brillant sa va passé vite maintenant. J'ai mon Rdv anesthésiste le 29/07 . Ensuite dernier rdv avec gynéco. La rencontre approche à grands pas.
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Asma 2022 » Jeu Juil 14, 2022 1:29 pm

Coucou les filles, je suis en bord de mer pour les vacances, je ne sais pas comment vous faites à la plage ? Pour éviter de s'exposer aux risques.
Asma 2022

Message(s) : 85

Messagepar luluciole » Jeu Juil 14, 2022 11:51 pm

Coucou Asma.
J'habite au bord de mer. Pour limiter les risques, je vais parfois tard à la plage (après 17h), je mets toujours un indice 50, et j'ai investi dans un beau maillot de grossesse qui protège le ventre. J'ai toujours de l'eau avec moi pour bien m'hydrater. Sinon plage surveillée et mer calme pour éviter de me mettre en danger (notamment avec une mer agitée et des baïnes)
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Mélodie09 » Ven Juil 15, 2022 2:29 pm

Luciole, pareil pour moi aussi, on va a la plage enfin de journée. Toujour sur une plage surveillée. Crème solaire pour tout le monde.

Sa fait un moment qu'on a pas de nouvelle de dame dame, j'espère quelle va bien et bébé aussi.
Dame dame si tu passe par là. Fait signe 🤗.

Qui a passé son écho T3?
Mélodie09

Messagepar luluciole » Ven Juil 15, 2022 3:14 pm

Mélodie09 a écrit:Luciole, pareil pour moi aussi, on va a la plage enfin de journée. Toujour sur une plage surveillée. Crème solaire pour tout le monde.

Sa fait un moment qu'on a pas de nouvelle de dame dame, j'espère quelle va bien et bébé aussi.
Dame dame si tu passe par là. Fait signe 🤗.

Qui a passé son écho T3?

Moi c'était lundi il y a une semaine. Trop mignon avec la 3d...
Je sais pas pour vous, mais les chaleurs sont difficiles à supporter.
En plus ça fait une semaine que j'ai une infection urinaire et une mycose vaginale. Ça commence à aller mieux mais pendant un moment c'était vraiment pas top avec une pyelonephrite, de la fièvre, des douleurs, un sommeil très difficile...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Katrennes » Ven Juil 15, 2022 4:10 pm

Ca commence a être dur avec la chaleur..en Bretagne on est pas habitué a avoir aussi chaud..j'appréhende un peu le 40 de lundi.
Dimanche on va aller en fond aprem , début de soirée a la mer..je croisque ma fille sera contente. Petit pique nique sur la plage. Ca sera sympa.
En espérant que j ai pas trop de contraction pour la route...je commence a en avoir.ce que j avais pas pour ma première grossesse avant le jour J mais la bebe est super bas, dans le bassin.
J ai eu ma visite a la mater mais pas de verif de col juste les surveillances basiques donc j en sais rien et elle m a juste dit que j irais sûrement pas a terme. ...apres je suis a 34 sa donc il peut arriver d ici 15jrs 3 semaines Pas très grave
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Dame_dame » Sam Juil 16, 2022 12:05 am

Mélodie merci de penser à moi je regardais les messages mais j’avais pas de tout envie de faire quoi que se soit , suite à ma crise hémorroïdaire j’ai chopper une mycose ma vulve insupportable 😣 j’ai essayé plusieurs traitements qui ont échoué et lorsque j’ai arrêté tout je sens que sa va mieux mais hâte que le 26 arrive pour voir bébé et savoir qu’il va bien bonne soirée 🙌
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Mélodie09 » Sam Juil 16, 2022 7:17 am

Dame dame, sa fait un moment cette crise dhemoroide, en plus une infections. Tant mieu si sa va mieux. Tu va pouvoir reprendre une vie a peut prêt normal. Courage à toi ma belle c'est bientôt le 9eme mois pour toi ☺️.

Ici c'est enfin le début du 8eme mois. J'ai reçu la poussette et le cosy, le lit et complet. Il manque encore le linge pour le lit de bébé. Chéri a enfin acheter ce que je lui demander, il manque encore le thermomètre, et trois autre choses.☺️ Mais il va s'en occuper. Je pense être bien parti pour que la valise soit prête d'ici maxi 10 août. Comme ça je pourrais être sereine.
Mélodie09

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!