🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Re: 🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Messagepar Mirai678 » Sam Déc 01, 2018 9:06 pm

Marie, tu as reçu tes bandeaux de grossesse ? ☺️
J’ai été dans un H&M en pensant en trouver, mais leur rayon « future maman » était minuscule...
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar MariieMelaniie » Sam Déc 01, 2018 9:08 pm

Je mets pas de collant je les raye toujours a la première ou deuxième utilisation (si vous avez des techniques je suis preneuse, je mets legging qui monte jusqu'à la taille, jogging et pour mes pantalons je les detaches des que je suis assise debout ils me gêne moins mais il me tarde de recevoir mes ceintures d'ajustement pour être plus allaise.

Oui bandeaux reçu, je suis impatiente de les mettres!
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Emeline8462 » Sam Déc 01, 2018 10:55 pm

Coucou les filles.. moi je me sent à l'aise dans les pulls long.. avec collant ! :)
Ou jogging...
Il me tarde d'achetée également des pantalons de grossesse.. :/
Je me disais "mais comment celà se fait que petit haricot "lol" prenait déjà autant de place... " mais en faite j'ai lu que c'était l'utérus qui grossissait et qui avait la taille d'une orange... 😮
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar MariieMelaniie » Sam Déc 01, 2018 10:59 pm

Emeline8462 a écrit:Coucou les filles.. moi je me sent à l'aise dans les pulls long.. avec collant ! :)
Ou jogging...
Je me disais "mais comment celà se fait que petit haricot "lol" prenait déjà autant de place... " mais en faite j'ai lu que c'était l'utérus qui grossissait et qui avait la taille d'une orange... 😮

Effectivement c'est l'uterus, je sens le mien travailler de temps en temps et mon ventre devient un peu dur.
MariieMelaniie

Messagepar Emeline8462 » Sam Déc 01, 2018 11:04 pm

Bon les filles aujourd'hui je suis sortie m'aérer la tête.. j'ai fais quelques achats pour l'annonce de ma grossesse, je me suis acheté quelques fringue.. ça a durer 3h... .. 3 heures debout.. et la je vous dis pas comment jai très mal en bas du ventre, je suis plié en deux pour me soulager.. 😮
Ce qui me fait peur c'est que actuellement je suis en arrêt jusqu'au 12 décembre.. mais j'ai belle et bien peur de reprendre le travail car je suis tout le temps debout étant Agent d'entretien dans un collège, je porte également du lourd.. :/ cava être horrible !!!!

C'est ma deuxième grossesse et je n'ai jamais ressenti ces douleurs la !
Emeline8462

Messagepar Emeline8462 » Sam Déc 01, 2018 11:07 pm

MariieMelaniie a écrit:
Emeline8462 a écrit:Coucou les filles.. moi je me sent à l'aise dans les pulls long.. avec collant ! :)
Ou jogging...

Effectivement c'est l'uterus, je sens le mien travailler de temps en temps et mon ventre devient un peu dur.

J'ai également le ventre qui durcit.. ( contractions )
J'ai entendu dire que c'était pas très bon en début de grossesse car ça ralentissait le coeur du bébé.... ) :/ ???
Emeline8462

Messagepar Sheepy » Sam Déc 01, 2018 11:07 pm

Bonjour ,

Bienvenue et félicitations aux nouvelles

Pour ma part, je suis free boobs en général donc je mets pas de soutien gorge mais ils ont pas grossi ils sont juste sensible donc soit je sors sans soutiens gorge avec cache tétons , soit je mets des brassieres . Voilà voilà .

Et vu que je suis à New York , ma offert mes vêtement de grossesse vu que les prix sont plus intéressants ici donc j’ai pris une taille au dessus pour Que ça dure plus longtemps et un pantalon à ma taille mais pour le moment je rentre dans mes pantalon voir même je nage dedans donc je me demande si j’ai pas perdu entre temps voilà voilà
Sheepy

Message(s) : 242

Messagepar MariieMelaniie » Sam Déc 01, 2018 11:14 pm

Emeline8462 a écrit:
MariieMelaniie a écrit:
Ou jogging...

J'ai également le ventre qui durcit.. ( contractions )
J'ai entendu dire que c'était pas très bon en début de grossesse car ça ralentissait le coeur du bébé.... ) :/ ???

J'ai beaucoup bougé aussi aujourd'hui je penses que ça y joue mais bon j'ai aussi des ballonement donc ça n'aide pas.. (je manges et bois trop vite).
MariieMelaniie

Messagepar Mirai678 » Dim Déc 02, 2018 8:18 am

Pareil, en vadrouille toute la journée, j’avais aussi mal au ventre le soir. Pas comme toi par contre Emeline, tu devrais en parler à ton médecin, et quand tu reprends le travail tu le sens pas en fin de journée demande des aménagements de temps de travail...
Mirai678

Messagepar Mirai678 » Dim Déc 02, 2018 8:20 am

Pour l’utérus, je sens bien personnellement qu’il prend plus de place, je sens comme une pression dans le bas ventre !

Marie tu me diras pour tes bandeaux ce que ça donne ! 😘

Sheepy j’espère que tu passes de bonnes vacances !
Mirai678

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!