Marie, tu as reçu tes bandeaux de grossesse ? ☺️
J’ai été dans un H&M en pensant en trouver, mais leur rayon « future maman » était minuscule...
Emeline8462 a écrit:Coucou les filles.. moi je me sent à l'aise dans les pulls long.. avec collant !
Ou jogging...
Il me tarde d'achetée également des pantalons de grossesse.. :/
Je me disais "mais comment celà se fait que petit haricot "lol" prenait déjà autant de place... " mais en faite j'ai lu que c'était l'utérus qui grossissait et qui avait la taille d'une orange... 😮
MariieMelaniie a écrit:Emeline8462 a écrit:Coucou les filles.. moi je me sent à l'aise dans les pulls long.. avec collant !
Ou jogging...
Je me disais "mais comment celà se fait que petit haricot "lol" prenait déjà autant de place... " mais en faite j'ai lu que c'était l'utérus qui grossissait et qui avait la taille d'une orange... 😮
Effectivement c'est l'uterus, je sens le mien travailler de temps en temps et mon ventre devient un peu dur.
Emeline8462 a écrit:MariieMelaniie a écrit:Emeline8462 a écrit:Coucou les filles.. moi je me sent à l'aise dans les pulls long.. avec collant !
Ou jogging...
Effectivement c'est l'uterus, je sens le mien travailler de temps en temps et mon ventre devient un peu dur.
J'ai également le ventre qui durcit.. ( contractions )
J'ai entendu dire que c'était pas très bon en début de grossesse car ça ralentissait le coeur du bébé.... ) :/ ???
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité