Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Orore22 » Mer Jan 12, 2022 6:59 pm

Mince Chipster. Ça a été l’osteo ?
J’hesite à y aller car on a du mal a l’endormir le soir.
Je peux pas aider sur les laits, j’allaite encore. Le papa a donné un premier biberon de lait tiré ce week-end. Mon bébé est plutôt calme la journée par contre la nuit c’est dur il se réveille tous les 2-3 heures. Heureusement je reprends pas tout de suite le travail.
Sinon vous utilisez quoi comme marque de couche pour tenir toute la nuit ? Car la couche de nuit fuite un peu au réveil.
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Snake » Mer Jan 12, 2022 9:31 pm

Chipster Noa a du reflux aussi et on est au Novalac AR , il lui convient très bien ! Il avait été conseillé par ma sage femme ☺️
Les gencives ça va mais il a un peu de fièvre ce soir et il tousse/mange mal (ce soir on a eu un super vomi en jet …) mais il râle pas et continue de sourire mon gentil bebe 🥺 si demain matin toujours de la fièvre je l emmène chez le médecin. Étant donné que kev et moi on a aussi qqs symptômes louches j’espère qu’on a pas le covid (tous les deux vaccinés 😣)

Orore ah oui toutes les 2/3h la nuit c’est rude courage …
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Chipster » Jeu Jan 13, 2022 10:38 am

Oh mince Snake j’espère que ce n’est rien de grave pour vous 3 et surtout pas le covid... je vais aller en pharmacie cette après midi voir pour un nouveau lait pour Léona... elle a fair la séance d’osteo et il y a du mieux c’est clair et net ! Bon pas pour les biberons pour le moment mais bon c’est autre chose... tiens nous au courant de votre état a tout les 3 ! Je te souhaite bon courage et bon rétablissement
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Orore22 » Ven Jan 14, 2022 11:51 am

Snake ca va mieux de ton côté ?
Joyeux mois’nniversaire aux deux petits bébés nés le 14/10 .
Je m’en rappelle bien car moi c’était mon terme le 14/10 et finalement il est né le 18/10 :)
Chipster cool si l’osteo a fait du bien déjà. Tu as pu changer de lait ?
Orore22

Messagepar Chipster » Mer Jan 19, 2022 9:11 pm

Coucou à toutes,

J’espère que ça va, bilan des 3 mois de Leona : 63 cm pour 5,800 kg donc elle a bien pris 😊.
Elle a bien des reflux donc je continue le lait AR et le gel de polysilane... j’espère que ça ira vite mieux...
hier à cause des reflux elle m’a fait un micro arrêt respiratoire dans son lit, heureusement j’étais à côté mais j’ai eu très peur ! Je l’ai pris contre moi direct et elle c’est mise à pleurer mais bon mon sang a fait qu’un tour je vous le dis... j’espère que vous allez toutes bien et les bébés aussi !

Bonne soirée 😘😘
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Corinne2702 » Jeu Jan 20, 2022 2:18 pm

Bonjour les filles,
Je sais que votre groupe est assez actif c’est pour ça que je me permets de poster un petit message. Je suis sur le groupe de février 2022 😉
J’espère que vous allez toutes bien, bien remises de votre accouchement et surtout que tous les bébés se portent bien 🙂
Je voulais savoir si vous aviez un compte Vinted pour celles qui ont eu une petite fille cet hiver. Je me dis que ça pourrait être sympa, je ne compte pas acheter que des vêtements neufs donc voilà! Si jamais …
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Meli mumu » Jeu Jan 20, 2022 10:05 pm

Salut Corinne, oui bien remise, ici ma petite puce à eu 3 mois le 14 sa passe tellement vite 🥺 j'ai la nostalgie de ma grossesse 😫 mais tellement heureuse avec ma petite chérie tent attendue, j'ai un compte vinted si tu veux c'est melmelanie88 🙂 et toi comment tu te portes ? Bientôt l'arrivée de bébé 🥰
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Corinne2702 » Jeu Jan 20, 2022 11:07 pm

Merci ☺️
Moi ça va, il me reste une semaine à patienter, j’ai droit à une césarienne vendredi prochain donc je « profite » des derniers jours de ma grossesse.
Je sens que le temps passe trop vite une fois que nos bébés sont avec nous, ça me fait peur!
J’ai enregistré ton profil, comme ça de temps en temps je peux jeter un œil 😉
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Mg56 » Ven Jan 21, 2022 8:19 am

Coucou les filles !
J’espère que vous allez toutes bien et vos bébés aussi ? Ici pas beaucoup présente la reprise c’est Sport je suis Hs 😅 bientôt la diversification je pense rdv chez le médecin semaine pro pour les 4 mois
Corinne profite de ces derniers jours et de ton gros bidon on devient assez vite nostalgique et bon courage pour la césarienne ça ira très bien. Je suis sure
J’ai un compte Vinted si tu veux maelle5692
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Orore22 » Sam Jan 22, 2022 8:25 am

Salut
Mince chispter , quel angoisse cet mini arrêt...
Snake ça va mieux ?
Visite des 3 mois hier pour bébé, il fait 5,58kg pour 52cm. Par contre la pédiatre nous as montré qu’il doublait les gencives et que ça pouvait expliquer entre autre les réveils nocturnes. Ça allait mieux cette semaine déjà ces réveils. Sinon c’est vrai qu il commence les bavouilles et met ses doigts à la bouche.
Mes parents l’ont garde 1 journée cette semaine, ça fait du bien aussi.
Mg56 pas facile la reprise + ta grande à gérer aussi.
Et toi MeliMumu ça sera comment ensuite , congé, nounou, crèche ?
Moi je suis toujours en attente de retour d’une crèche.
Orore22

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!