🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Re: 🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Messagepar Emeline8462 » Dim Déc 02, 2018 8:30 am

AH merci les filles ça me rassure de ne pas être la seule.. Après m'être reposé toute la nuit :D cava mieux ! :).
J'ai du avertir ma chef pour ma grossesee du a l'arrêt de travail de 15 jours et elle m'a dit à mon retour qu'elle me changerait mon secteur... un travail moins pénible ! :D.. et qu'elle vas se renseigné pour les heures en moins.. au top cette chef ! Lol.
et d ailleurs elle était heureuse pour moi et ma fait la biz..

Et vous? Vous avez avertis ou vous attendez les 3 mois ?
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar Mirai678 » Dim Déc 02, 2018 8:48 am

Emeline8462 a écrit:AH merci les filles ça me rassure de ne pas être la seule.. Après m'être reposé toute la nuit :D cava mieux ! :).
J'ai du avertir ma chef pour ma grossesee du a l'arrêt de travail de 15 jours et elle m'a dit à mon retour qu'elle me changerait mon secteur... un travail moins pénible ! :D.. et qu'elle vas se renseigné pour les heures en moins.. au top cette chef ! Lol.

J’ai dû l’avertir dés le début, je travaille en crèche et je ne suis pas immunisée contre le cytomégalovirus, j’ai donc été écartée. Mais elle a très bien réagis aussi !
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Sheepy » Dim Déc 02, 2018 10:12 am

Mirai678 a écrit:Pour l’utérus, je sens bien personnellement qu’il prend plus de place, je sens comme une pression dans le bas ventre !

Marie tu me diras pour tes bandeaux ce que ça donne ! 😘

Sheepy j’espère que tu passes de bonnes vacances !

Oui c’est bientôt la fin d’ailleurs retour en
France mardi soir
Toutes bonne chose ont une fin

Sinon moi j’attends les 3 mois pour annoncer ma grossesse à mon employeur
Sheepy

Message(s) : 242

Messagepar MariieMelaniie » Dim Déc 02, 2018 10:56 am

Mirai678 a écrit:Pour l’utérus, je sens bien personnellement qu’il prend plus de place, je sens comme une pression dans le bas ventre !

Marie tu me diras pour tes bandeaux ce que ça donne ! 😘

Sheepy j’espère que tu passes de bonnes vacances !

Pas de souci je te dirais !! 😘
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Juju16 » Dim Déc 02, 2018 12:38 pm

Emeline8462 a écrit:AH merci les filles ça me rassure de ne pas être la seule.. Après m'être reposé toute la nuit :D cava mieux ! :).

Désolée j’etais Un peu plus absente ces derniers temps j’ai été bien malade.. de mon côté mon employeur m’a grillé il trouve que « j’ai une sale tête en ce moment ».

De mon côté je ne loge plus dans mes pantalons, ni dans mes soutifs.. j’ai donc fait des achats..
Juju16

Message(s) : 134

Messagepar mims17 » Dim Déc 02, 2018 4:16 pm

Les filles, vous avez des pertes abondantes et souvent des douleurs de règles dans le bas ventre ?
mims17

Message(s) : 125

Messagepar MariieMelaniie » Dim Déc 02, 2018 4:30 pm

mims17 a écrit:Les filles, vous avez des pertes abondantes et souvent des douleurs de règles dans le bas ventre ?

J'ai quelques douleur mais rien avoir avec les règles, j'ai des pertes mais pas abondant.
MariieMelaniie

Messagepar Camille76 » Dim Déc 02, 2018 5:34 pm

Moi jai plus trop de douleur de regles. Mais tjrs aucun symptômes reelles. Je vais prendre rdv au medecin pr mardi parce que je flippe trop de ne plus etre enceinte !!
Camille76

Message(s) : 229

Messagepar Sheepy » Dim Déc 02, 2018 6:35 pm

Camille76 a écrit:Moi jai plus trop de douleur de regles. Mais tjrs aucun symptômes reelles. Je vais prendre rdv au medecin pr mardi parce que je flippe trop de ne plus etre enceinte !!

Ne tkt pas il y a des femmes qui ont aucun symptôme . Moi j’ai aucun symptôme de grossesse .
A part la fatigue ...
Sheepy

Message(s) : 242

Messagepar MariieMelaniie » Dim Déc 02, 2018 6:46 pm

Camille76 a écrit:Moi jai plus trop de douleur de regles. Mais tjrs aucun symptômes reelles. Je vais prendre rdv au medecin pr mardi parce que je flippe trop de ne plus etre enceinte !!

Ne t'inquiète pas, il y a des femmes qui non pas de symptômes de grossesse comme Sheepy la dit, maintenant je n'ai plus que la fatigue aussi et mes goûts alimentaire change rien de plus ma gynéco m'avait dit de ne pas m'inquièter.
MariieMelaniie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!