Sheynine a écrit:Re Zee, alors c’est parfait 😁😁
Oui je fais 3 séances en piscines et les autres en cabinet donc séances classiques. Mais la sage-femme les a toute calé la semaine du 20 juillet. J’espère avoir assez de pêche pour y aller aussi
Tortue259 a écrit:Zée tu devrais aller à la piscine surtout avec ces chaleurs ça fait un bien fou 😊😊😊
Tortue259 a écrit:Ah ben tu devrais vraiment ... et par ces chaleurs .... pour le maillot profites des soldes moi j’avais acheté en février les fins de soldes c’était un nageur deux pièces j’en avais eu pour moins de 12 euros mais après en plein été je mets un tankini avec les soldes ça vaut le coup tu peux regarder sur le bon prix si tu es du genre à commander ils ne sont pas excessifs je crois
Moi j’avais pris sur vinted ...
Ah ben moi j’ai eu le premier cette semaine et pareil elle fait les cours individuellement
D’un côté c’est bien parce que tu es à l’aise
Mais de l’autre côté j’aurai bien aimé partager avec d’autres futurs maman ...
même si on échange pas mal sur les forums c’est pas pareil
M’enfin du coup c’est déjà très bien comme ça 😊
Lolau a écrit:Coucou les filles, je remonte un peu le poste ! Comment vous sentez vous ? Ici je suis à 37sa demain (jeudi) et j'ai enfin bouclé sac de naissance et valise de maternité, tout est casi prêt, la peur a laissé place à l'impatience, j'ai hâte ! Et vous, où en êtes vous ? Bisous à toutes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)