BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar Sdebb » Ven Juil 05, 2019 1:33 pm

Avaa, le terme c est le 10 août
Sdebb

Message(s) : 184

Messagepar Avaa » Ven Juil 05, 2019 1:35 pm

Jai du ovulé tardivement alors :)
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Zee » Ven Juil 05, 2019 2:08 pm

Sheynine a écrit:Re Zee, alors c’est parfait 😁😁
Oui je fais 3 séances en piscines et les autres en cabinet donc séances classiques. Mais la sage-femme les a toute calé la semaine du 20 juillet. J’espère avoir assez de pêche pour y aller aussi

C'est super ça! Moi pour cette première grossesse je voulais essayer la forme classique des cours puis éventuellement pour ma deuxieme je choisirai une autre 😃

Sinon je fais en parallèle un peu de Yoga prénatal et c'est bien aussi. Y a que la piscine que j'ai pas encore faite meme pas une fois depuis le début de ma grossesse lol ca me manque
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Tortue259 » Ven Juil 05, 2019 6:10 pm

Zée tu devrais aller à la piscine surtout avec ces chaleurs ça fait un bien fou 😊😊😊
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Zee » Sam Juil 06, 2019 12:17 am

Tortue259 a écrit:Zée tu devrais aller à la piscine surtout avec ces chaleurs ça fait un bien fou 😊😊😊

Tu me donnes encore plus envie d'y aller!!! J'avais pas trop le temps avec le boulot + pas de maillot adapté et bim les mois de sont vite écoulés. Je devrais rattraper mon retard haha

Sinon j'ai ma toute première séance de prepa à l'accouchement la semaine prochaine. La SG qui les fait a l'habitude de planifier toutes les séances durant le 8eme mois comme ça (selon elle) ca reste mieux dans la la mémoire lol. Et aussi elle ne les fait pas mixtes càd qu'entre femmes ce que je trouve un peu dommage mais bon. Elle dit qu'elle veut que toutes les femmes s'y sentent à 100% à l'aise contrairement à quand c'est mélangé.
Zee

Messagepar Tortue259 » Sam Juil 06, 2019 9:11 am

Ah ben tu devrais vraiment ... et par ces chaleurs .... pour le maillot profites des soldes moi j’avais acheté en février les fins de soldes c’était un nageur deux pièces j’en avais eu pour moins de 12 euros mais après en plein été je mets un tankini avec les soldes ça vaut le coup tu peux regarder sur le bon prix si tu es du genre à commander ils ne sont pas excessifs je crois
Moi j’avais pris sur vinted ...

Ah ben moi j’ai eu le premier cette semaine et pareil elle fait les cours individuellement
D’un côté c’est bien parce que tu es à l’aise
Mais de l’autre côté j’aurai bien aimé partager avec d’autres futurs maman ...
même si on échange pas mal sur les forums c’est pas pareil
M’enfin du coup c’est déjà très bien comme ça 😊
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Sheynine » Sam Juil 06, 2019 9:51 am

Bonjour les filles,
Alors pour les cours, la sage femme fait des groupes de 4 à 6mamans maximum. Pour chaque créneau (piscine ou classique), elle demande si des papas veulent assister: si au moins la moitié des papas sera là, ce sera que des séances en couple. Si par exemple il n’y aura que 2 papa, elle dira ben on reste que entre filles. En fait elle ne veut créer aucune frustration donc soit plus de la moitié vient avec les papas soit on reste toutes entre filles donc c’est vraiment pas mal..
j’ai mon dernier cours en piscine tout à l’heure d’ailleurs , et dans 2 semaines je fais le reste en cabinet.
Allez à la piscine ça détend vraiment et on sent moins le poids du bidou...
Des bisous
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Zee » Sam Juil 06, 2019 10:55 am

Tortue259 a écrit:Ah ben tu devrais vraiment ... et par ces chaleurs .... pour le maillot profites des soldes moi j’avais acheté en février les fins de soldes c’était un nageur deux pièces j’en avais eu pour moins de 12 euros mais après en plein été je mets un tankini avec les soldes ça vaut le coup tu peux regarder sur le bon prix si tu es du genre à commander ils ne sont pas excessifs je crois
Moi j’avais pris sur vinted ...

Ah ben moi j’ai eu le premier cette semaine et pareil elle fait les cours individuellement
D’un côté c’est bien parce que tu es à l’aise
Mais de l’autre côté j’aurai bien aimé partager avec d’autres futurs maman ...
même si on échange pas mal sur les forums c’est pas pareil
M’enfin du coup c’est déjà très bien comme ça 😊

Ah t'as bien fait de t'y prendre en avance dès février. Je viens d'en acheter 3 de chez décathlon. Mes autres maillots habituels d'été me manquent tellement 😂
Je regarderai le bon prix à l'occasion peut-être meme pour autre chose.

En fait pour les cours la mienne elle les fait entre filles sauf la première séance juste en individuel par couple. Donc ca sera tout le temps avec d'autres femmes mais sans nos hommes sauf pour le dernier cours il me semble (dédié au jour J de l'accouchement).
Pour tout le reste, y aura que des femmes avec moi (notamment la partie pour les instruments type ventouse etc..). J'ai hâte de les commencer car j'entame mon 8eme mois et j'ai été suivie jusque-là que par une gygy qui a une approche différente de la SG bien entendu 😃
Zee

Messagepar Lolau » Mer Juil 10, 2019 4:34 pm

Coucou les filles, je remonte un peu le poste ! Comment vous sentez vous ? Ici je suis à 37sa demain (jeudi) et j'ai enfin bouclé sac de naissance et valise de maternité, tout est casi prêt, la peur a laissé place à l'impatience, j'ai hâte ! Et vous, où en êtes vous ? Bisous à toutes
Lolau

Message(s) : 82

Messagepar Sandra24 » Mer Juil 10, 2019 5:09 pm

Lolau a écrit:Coucou les filles, je remonte un peu le poste ! Comment vous sentez vous ? Ici je suis à 37sa demain (jeudi) et j'ai enfin bouclé sac de naissance et valise de maternité, tout est casi prêt, la peur a laissé place à l'impatience, j'ai hâte ! Et vous, où en êtes vous ? Bisous à toutes

Coucou, pour moi valise est prête aussi et je suis à 37sa pile. Hâte aussi de le voir mais je sais déjà que ce sera pour cette semaine car col ramolli mais pas raccourcit. J espère juste qu il ne se fera pas attendre après la date du terme car plus compliqué d attendre dans ce cas. Sinon j en peux plus de prendre du poids, j arrive pas a maîtriser et sur une semaine j ai pris 1 kg...
Sandra24

Message(s) : 771

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!