Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Orore22 » Sam Jan 22, 2022 8:28 am

Ps : Corine ça va aller.
Dernière ligne droite :)
Moi aussi petite nostalgie de ma grossesse et bidon. Et sinon j’ai un baby boy pour les vêtements. C’est bcp des prêts alors je vais les rendre ensuite . J’ai profité des soldes pour acheter quelques chemises et pantalons sympa pour printemps, été prochain :)
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Meli mumu » Dim Jan 23, 2022 10:49 am

Et bien pour moi c'est congé parental de 1 an à voir après, je profite de ma dernière car normalement pas d'autres bébé 😢 et comme mon boulot me plaît de moins en moins ( je travaille en pépinière, c'est dur physiquement, et j'ai de plus en plus de mal à supporter le froid l'hiver et patoger dans la gadoue 😫) donc j'ai pris la décision de me consacrer à ma petite, et comme j'ai la grande qui est en pleine orientation je prends le temps pour elle aussi, voilà, prochaine rdv pour la visite des 4 mois le 4 février 🙂
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Mg56 » Ven Jan 28, 2022 7:46 pm

Coucou les filles ! Comment allez vous ?! Pas trop le temps de donner des nouvelles en ce moment avec le boulot 😅
Soso a passé sa visite des 4 mois … 7,650 kg pour 66 cm et on a commencé la purée aujourd’hui :)
Sinon moi naze avec le travail et je perds tout mes cheveux suite à la grossesse vous avez des remèdes astuces ?
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Snake » Ven Jan 28, 2022 9:41 pm

Je lis vos nouvelles mais moi aussi avec le travail j’ai du mal à répondre ! Mais j’adore voir que vos loulous grandissent et se portent bien 🥰🥰

Mg elle a aimé la purée ??
Et pour les cheveux je te rejoins c’est un carnage 😂 si ça continue je vais aller en pharmacie demander quelque chose. Heureusement j’ai énormément de masse donc ça ne se voit pas … et ta puce est définitivement un beau gabarit !!
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Mg56 » Ven Jan 28, 2022 9:44 pm

Dur la reprise et la vie de famille Snake ? Tu avais pris un temps partiel ? Je ne sais plus
Elle a pas détesté la purée ( sa sœur avait pleuré direct après la première cuillère ) mais Soso a goûté à un peu grimacé on y vas tout doux si ça passe pas je verrais le mois prochain .
Oui beau gabarit 😅 Noa est mieux calé niveau nuit ?
Ah ouf ça me rassure que toi aussi , j’ai aussi bcp de masse voir énormément mais du coup là je me sens presque nue tellement j’ai perdu de cheveux 😅
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Chipster » Ven Jan 28, 2022 10:51 pm

Coucou les filles,

Contente d’avoir de vos nouvelles ! MG beau gabarit ta fille 😊 mais tant qu’elle va bien tant mieux 😊. J’ai hâte de commencer les purées avec ma fille je pense qu’elle va aimer mdr elle ouvre déjà la bouche quand elle nous voit manger 😅🤣.
Snake comment ça va chez toi? Pas trop fatiguée?
Nous ici la visite des 3 mois le 19/01 a donné une poids a 5,800 kg pour 63 cm c’est une belle princesse aussi !
Elle commence à avoir déjà un bon petit caractère et sait se retourner de plat ventre sur le dos 😊. Elle gazouille déjà énormément et essaye de tout le temps se tenir debout elle m’impressionne à vouloir toujours aller plus vite que la musique 🎶 lol.
Pour les cheveux je n’ai pas de solutions désolé car je n’en perd pas beaucoup...
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Snake » Sam Jan 29, 2022 9:46 am

Oui c’est dur de tout gérer ! J’ai repris à temps plein 😅
Niveau nuit ça fluctue ! Par contre ses repas sont calés : 7h30-11h30-15h30-19h30. Puis dodo de 20h à 7h-7h30 et ça c’est chouette ! Il dort un peu dans son cododo mais à 5h il se réveil systématiquement et finit sa nuit avec moi 🤷‍♀️ Il s’endort dans le calme ça fait du bien 🤩 je récupère un peu de sommeil du coup ! Ne plus se lever la nuit c’est le pied (et l’avantage du cododo)
Il aura 4 mois la semaine prochaine j’ai hâte de commencer le purées ! Je sais pas quand exactement encore je le ferai par contre ☺️

Chipster effectivement elle est grande !! 😍 Noa aussi sait faire ventre dos mais dos ventre ca ne l’intéresse pas du tout pour le moment 😅 pourtant je suis sur qu’il en est capable car quand je l’accompagne il fait quasi seul mais il a juste pas envie pour le moment, c’est pas grave 🤣
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Moshou s » Dim Jan 30, 2022 2:23 pm

Coucou les.filles !
Heureuse de voir que vous allez bien et vos bébé aussi. Ça fait un bon moment que j'avais pas posté mais je lis quand même.
Ici on est en plein déménagement et.les deux loulou sont tombé malades à la suite sans parler des histoires de cas contacts à la crèche donc mon grand est resté à.la.maison plusieurs jours. Enfin bref lol
Tout vas bien ici bb a rdv des 4 mois cette semaine. Je suis pas prete a lui donner à manger 😂 c'est encore mon bébé elle est né à peine hier 🙄😩😂
Moi aussi je perd mes cheveux c'est horrible ! Et ils sont devenue terne et poreux, la galère si vous avez des astuces je suis preneuse !
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Gerardine Sodjinou » Dim Jan 30, 2022 3:25 pm

Cc bonjour les filles comment allez-vous ok je suis contente de vous lire ça va bien de mon côté juste que la dentition faire que Eliott ne manges plus les rendez vous de 4mois était bien passé le 20 il pèse 7.850kgs.pour les cheveux j'utilise huile de r icin et huile de coco c'est super bon pour les cheveux
Gerardine Sodjinou

Message(s) : 26

Messagepar Orore22 » Lun Jan 31, 2022 6:16 pm

Coucou les filles
Moshou ça fait plaisir d’avoir des news :)
Meli mumu oui pas évident ces boulots physiques et exposé au froid. Sinon le papa a profité de son congé paternité pour être bien a l’aise avec votre petite désormais ?
Super Snake les nuits de ton bébé et qu il s’endorme tout seul.
Moi c’est toujours aussi haché. En même temps mon bébé semble le plus jeune du groupe octobre et j’allaite a 100% donc je savais un peu à quoi m’attendre. Je reprends le travail d’ici 1 mois.
Chispter ça va mieux les reflux ?
Courage à celles qui ont repris le travail :)

Y’en a qui ont fait le vaccin Rota de la gastro ?
Orore22

Message(s) : 142

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!