muriel a écrit:Bonjour mesdames
Tout d'abord merci à toi Mag d'avoir donné des nouvelles aux copines et amies virtuelles mais pourtant si présentes. ..
VoilĂ que le jeudi 2 novembre Ă 21h05 je perds les eaux j'appelle la maternitĂ© et je leur demande si je peux venir quand je veux...reponse madame vous venez de suite svp on ne prend pas de risques. ..ok j'arrive ce fut ma rĂ©ponse je repasse les chemises de travail de papa pour kil ait ce kil faut pour le boulot la bouffe les vĂȘtements enfin tout quoi...
Ensuite je me lave je me coiffe je me maquille vite fait bref je suis mimi...
J'arrive Ă la mater quand mĂȘme et la oui c'est bien les eaux que je perdais..Mais surprise un col fermĂ© a double tour et du coup il ne manque que les contractions pour que le travail commence. ..
Confiante et un peu arrogante je me dis c'est mon 6 Úme ça va aller vite et de plus le col c'est vite fait...ah bon mais que se passe t'il les filles?
Rien justement mĂȘme pas un doigt ouvert y a rien Ă faire le gygy me dit bon c'est compliquĂ© je vous explique vous avez dĂ©jĂ eu une cĂ©sarienne on ne pourra donc pas vois dĂ©clencher car cela pourrais ĂȘtre compliquer pour l'accouchement donc a vous de tenter de faire avancer le boulot...
Mon visage change ma sérénité laisse place à l'angoisse et la la peur menvahie. ..samedi soir le gygy vient me voir et me dit on laisse une chance a la maman d'accoucher par voie basse??
J'ai oui merci docteur les larmes apparentes
Et il me répond par contre si rien le dimanche matin à 8h on programme la césarienne pour 11h voir 12h...
J'ai dis trĂšs bien et mille merci
De vendredi soir a dimanche matin 7h j'ai pas arrĂȘtĂ© de Monter et descendre les escaliers
ContrĂŽle ultime du col a 7h30 et lĂ mĂȘme pas ouvert et bĂ©bĂ© mĂȘme pas descendu dans le bassin...
A l'annonce du résultat les larmes coulaient j'aurai tout essayer mais incapable d'accoucher par voie basse je savais que j'étais trop ùgée pour réussir cet exploit. .
La sage femme en colĂšre me dit ne dites donc pas de bĂȘtises durant votre sĂ©jour parmi nous vous avez Ă©tĂ© une patiente exemplaire que dis je lunique patiente a avoir Ă©tĂ© d'une propretĂ© d'une politesse d'une gĂ©nĂ©rositĂ© sans nom ...
Je comprends que vous soyez déçue mais la arrĂȘter ce n'est ni votre ni celle du bĂ©bĂ©. ..sachez madame que le coeur de votre bĂ©bĂ© montrait des dĂ©cĂ©lĂ©ration a chaque contractions rare et peu fortes qu' elles Ă©taient donc on aurait effectuĂ©e une CĂSARIENNE en urgence vous faire souffrir pour un rien et risquer la vie de bĂ©bĂ© pour rien...la meilleure des choses est de la programmĂ©e et que tout se passe bien pour vous et cet enfant.
La mort dans l'ùme les larmes coulant toutes seules j'ai dis oui madame je vous fait confiance et on fera cette césarienne..
Je rentre dans ma chambre tĂȘte baissĂ©e et je me dis bah voilĂ derniĂšre grossesse et j'aurai pas la joie de sortir ce bĂ©bĂ© de mes mains...(la conne qui comprend pas que c'est pour notre bien ĂȘtre )
J'ouvre la porte de ma chambre et la femme de mĂ©nage sage femme aide soignante chef du service mattende pour me consoler et m'offrir un bouquet de fleurs et m'aider Ă accepter et comprendre ce qui arrive. ..De la accompagnĂ© des larmes une honte menvahie et je me ravise et m'excuse du comportement puĂ©ril et ridicule que j'ai eu. ..bon bah tout le monde pleur du coup et me prend dans leur bras un par un en me disant que ça va aller car ils ont fait dĂ©placer mon gygy qui Ă©tait en week end avec ses enfants...alors je n'avais plus le choix je devrais ĂȘtre soulagĂ©e
Le dimanche a 11h10 le brancardier arrive et me dit on vient chercher Eden aujourd'hui tout le monde est prĂȘt Ă l'accueillir Madame et j'ai rĂ©pondu moi aussi un sourire esquissant de mon visage. ..
Et arrivée au bloc mon gygy qui me dit on vous a fait une compil de musique latine car il paraßt que vous aimez ça. ..waouahhh énorme j'ai dis merci beaucoup
Et je me dis bon bah tout va bien se passer mon fils pousse son premier cri a 12h15 mais mon dieu il est petit je ressens quelque chose de particulier mais ayant Ă©tĂ© anesthetiĂ© mĂȘme que le bas je ne sais pas y a un truc. ..
Effectivement aprĂšs avoir embrassĂ© mon ange on me dit qu'il mesure 44 cm et pĂšse 2kg420 c'est pas Ă©norme a 3 semaine du terme mĂȘme si le gygy ma dit qu'il ne serait pas trĂšs gros je me suis dis oui sauf que la ils vont le surveiller sinon on sort pas. ..rebelotte les larmes coulent putain mais merde
Bon je reste 3 heures dans la salle de rĂ©veil a regarder le plafond et j'attends de voir mon fils et je lui dis que je l'aime et que maintenant qu'il est la je ferai tout pour qu'il soit au mĂȘme titre que ses frĂšres le plus heureux des enfants...
VoilĂ mesdames pour la petite histoire
Majoie bon courage à toi et Aurélie donne nous des nouvelles
Qui a dit que mettre une vie sur terre était chose facile ?
CC muriel nous a dit que tu avait posté ici!
Ton histoire est trop mimi tu en as de la chance ils t'ont chouchoutée! J'en ai les larmes aux yeux le principal c'est que tout ce bien passé!
C'est trop cool je sais pas si tu as eu le temps de lire dans le poste des bb Ă 40 ans mais ça y est pour moi test et PDS +++ Ă mon tour mon bb4 est en route !! Je te souhaite de bien te reposer donne nous des news quande tu as le temps!!đđđđđ Ă trĂšs vite