ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Re: ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Messagepar saka18 » Lun Nov 13, 2017 10:54 pm

Non!!! La semaine prochaine ca sera mon 5eme cours sur les 7. Et toi?
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Mimik » Mar Nov 14, 2017 3:17 am

Coucou les filles

Contente d'avoir de vos nvl on avait perdus le file un petit moment.

Vous avez pas trop de contractions ? Bébé bouge bien ?
Moi ça va mise à part la sciatique mal au hanche aussi contractions qui deviennent douloureuse et intense et la goute d'eau bébé en siège. Le semaine prochaine je vois l'anesthesiste et un médecin pour parler de tt ça.on verra bien
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar Mimik » Mar Nov 14, 2017 3:18 am

Je suis a 34sa et j'ai hâte d'accoucher
Mimik

Messagepar saka18 » Mar Nov 14, 2017 9:19 am

Coucou!!!
C'est dommage que l'on ne se parlait plus.
Enfin c'est pas grave on peut y remédier.

Hooo...mince pour ton bebe mimik mais il peur encore ce retourné !!! Je croise les doigts.
C'est ce que à fait mon bebe à 26 sa.

J'ai un petit peu de contraction mais ça va je suis surtout fatiguée. Et bebe bouge bien le gyneco a dit que c'était un bebe énergique.

Par contre j'ai un petit ventre pour un 36 sa donc il a fait une écho d'urgence mais tout va bien. Elle fait 2kg500 et il me l'a prédit a 3kg200 à la naissance.

Je vais re dormir un peu puis apres je vais aller au labo pour mon prélèvement vaginale.
saka18

Messagepar Mimik » Mer Nov 15, 2017 5:56 am

Coucou les filles

Comment ça va ?
Saka pas trop fatigué ? Vous en êtes où dans vos semaines ?
Derñiere ligne droite c'est bientôt notre tour courage.

J'ai des fourmis dans les mains tous le temps c'est horrible.
Bébé tjrs en siège du coup il bouge sa fait drôle je vois sa tête et sens ces mains par contre moins drôle les coups dans le cole.
Ma cousine attends bb2 pour décembre. Elle a perdus son bouchon muqueu il y a qlq jours
Mimik

Messagepar saka18 » Mer Nov 15, 2017 5:36 pm

Coucou!!!
Je suis très fatiguée et j'ai hâte qu'elle naisse. Cette nuit je lis endormie à 2h et réveiller à 4h30 pour remontées acide...sniff!!! Et à 7h30 le reveil de chéri a sonné. Aujourd'hui je suis morte peu être que j'arriverai à mieux dormir.
Je suis à 36+2 sa presque plus prématuré cette petite.

J'ai dès perte plus foncé qu'avant mais je ne sais pas trop à quoi ça ressemble pour le bouchon muqueux.

Demain je vais faire mon prélèvement vaginale.
saka18

Messagepar Mimik » Mer Nov 15, 2017 5:51 pm

Le bouchon muqueu est comme une grosse glaire bien degeu Quand tu vois ça dans t'a culotte tu sais automatiquement que c'est le bouchon pask on voit pas sa tt les jours 😂
Mimik

Messagepar luna24 » Mer Nov 15, 2017 9:29 pm

Bonsoir les filles, mon dernier cours sera ce mardi
=» je suis à 37 SA+3
=» g pas encore pris un RDV avec l'anesthésiste
=»j'ai la sage femme qui vienne 2 fois par semaine chez moi
=» j'ai male au bassin je ne peux pluuuus les filles
=» g pas encore finis les achats il me reste qlq trucs ...
=» je ne sais pas si j'ai des contestations des fois j'ai le ventre dur mais g pas male
=» le bébé bouge pas mal, mais il pas bcp de place hhh

Je pense que j'ai répondu a toutes les questions bon courage les filles
luna24

Message(s) : 92

Messagepar Mimik » Jeu Nov 16, 2017 7:43 am

Coucou les mamamans

Comment ça va ? Vous avez passez une bonne nuit ?

Moi ça va mieux dormis mon homme ma laissé un peu seul dans le lit parce qu'il ronfle beaucoup et je dormais plus ces temps ci. Du coup le morale a baissé aussi.

Sinon j'ai tjrs ces contractions intenses et j'ai hyper mal aux adducteurs je sais pas pourquoi. On dirait que j'ai fais 10h de sport.
Bébé était en siège jusqu'à présent la ce matin il m'a mis de gros coup de pieds dans le cole c'était pas très marrant...
Lundi j'ai rdv avec le médecin a la maternité je vais voir ce qu'elle me diras pour ce siège et mardi rdv avec l'anesthésiste.
Mimik

Messagepar saka18 » Jeu Nov 16, 2017 8:15 am

Coucou les filles.
Alors Luna je pense des contractions car tu dit que ton ventre ce durcie. Même si tu n'a pas mal sens n'ai quand même.
Tu as de la chance jeudi sera mon 4eme cours d'aide à l'accouchement . Je croise les doigts pour faire les 3 dernier avent d'accoucher.

Le gyneco m'a dit que j'avais un col court mais fermé et tonique donc j'espère que je ne vais pas accouché ce week-end. Je ne suis pas chez moi et il n'aura pas chéri Avec moi (Qui ne pourra pas m'aider car il attend sa date de permis). Même si c'est mon anniversaire ça gâchera un peu la fête. Mon homme est en astreinte ce week-end pile poils le jours de mon anniversaire...pas de chance!!

Tiens un petite question intéressante aller vous faire un petit cadeau de Noël à votre bebe cette année?

Mimik moi en ce moment je passe de très mauvaise nuit je fait des insomnies mais en pluS Avec des remontées acides c'est horrible. Par contre avant j'en fesait car mal aux hanches maintenant ca va mieux j'ai plus trop mal.
Et des fois bebe fair des hoquets qui m'empêche de le rendormir...lool!

J'ai fait mon rdv chez anesthésie ca c'est bien passé et en 5 min chrono le rdv a était plier. Par contre pour une fois à l'hôpital je n'attends que 5 min. Incroyable mais vrais.
Pour celle qui ont un scoliose ils peuvent tout à fait faire la péridurale et nous mettre dans une position pour que tout le produit ce diffuse et si jamais il y en trop d'un côté et pas de l'autre il l'a refont.

Courage mimik j'espère qu'il finira pas ce retourné et sinon Ils peuvent t'aider à retourné bebe.
saka18

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!