Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Lily77250 » Mer Nov 27, 2019 8:41 pm

Merci Virginie pour les infos.
Pour mes deux garçons j'ai pris slip filet et serviettes jetables là j'ai justepeur aux infections .. peut être slip absorbant et serviette jetable.. si je supporte mal lesjetables je pourrais alterner un peu..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Lily77250 » Mer Nov 27, 2019 9:30 pm

Super annsofi bébé ou lié pas de grossir chez toi non plus😊
Ça rassure quand même ces petites visites..
Aujourd'hui j'ai pris rdv anesthésiste j'y vais le 11/01 . 😉
Lily77250

Messagepar Virginie400 » Mer Nov 27, 2019 10:17 pm

Oulalala je l'avais complètement oublié l'anesthésiste...

Super Ansofi. Quel beau bébé dis donc. Ma gyneco n'estime pas le poids. A chaque écho elle me dit qu'elle ne voit rien à cause de mon tissus adipeux très épais et que la position du bébé n'est pas idéal. Du coup elle me fixe et me refixe des échos tous les 15 jours...
Vu que j'ai refusé les dépistages de trisomie et qu'elle n'avait pas l'air d'avoir apprécié... Je me demande si ça ne la met pas en stress. La peur de passer a côté de quelque chose...
Je ne sais pas trop quoi penser en fait...
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ansofi13 » Jeu Nov 28, 2019 5:33 am

Il m’a parlé du rdv de l’anesthésiste c’est pourquoi faire?

Virginie demande lui la prochaine fois car j’ai le même problème que toi car j’ai eu une septicémie dans tout le ventre bébé et j’ai les tissus très épais! Lors de l’écho du 5ème mois où il a tout vérifié il a dû appuyer fort et il y a passé du temps! Là à chq écho mensuel il vérifie appuie également mais ça dure moins longtemps lol.
Il a noté dans mon dossier mauvaise qualité acoustique.
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Ansofi13 » Jeu Nov 28, 2019 5:37 am

Concernant le retour de règles, ayant des règles assez douloureuses est ce que ça va faire encore plus mal?

Ma copine m’a donné car elle en avait en trop des culotte spéciale, est ce bien? Elle elle a mit ça et ça lui allait très bien, mais du coup je ne sais pas si c’est bien ou pas 🤷‍♀️ Il est vrai que pour ma part depuis les opérations pour le papillomavirus Je n’utilise que des serviettes plus de tampons car on m’a rabâché que ce n était pas bon.
Ansofi13

Messagepar Méli Méli » Jeu Nov 28, 2019 8:33 am

Coucou, j’ai prévu des culottes en coton basiques et des serviettes hygiéniques bien grandes.
Les filles hier j’ai cru que j’allais accoucher... j’ai eu d’un coup mal au ventre et comme des aiguilles dans le ventre que je me suis écroulée à genoux devant le canapé. Quelques minutes plus tard ça se calme, j’arrive à marcher courbée jusqu’à la cuisine pour y prendre mon téléphone et ça me le refait. J’attends paniquée car je suis seule, ça se calme. Je monte en me disant que peut être c’est un mal de ventre car j’ai exceptionnellement mangé un petit pain au chocolat à 16h, je vais aux toilettes, ça recommence, pour finalement finir en diarrhée violente. Pfiou j’ai eu très peur, j’ai eu des sueurs à tel point que je me suis déshabillée 😰
Du coup hier soir j’ai mangé très très léger. J’ai pris un petit dej mais je sens que ce n’est pas le top. Ce matin rdv diabetologue et demain gyneco...
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Lily77250 » Jeu Nov 28, 2019 9:06 am

Quelle trouille melimeli ! Heureusement que ce n'étais qu'intestinale en tout cas je te le souhaite que ça ne revienne pas..
Virginie c'est pas très rassurant qu'il te disent qu'il ne voit rien sinon il ne peut pas te faire une écho vaginale c'est pas mieux pour voir ce dont il a besoin ou peut le fait il déjà..
Annsofi le rdv anesthésiste c'est en cas de péridurale transfusion il te font faire d'abord un bilan sanguin et la carte de groupe du labo de l'hôpital où tu accoucher as. Ensuite tu y vas avec ton bilan ta carte et lui t'explique l'anesthésie. Ma sage femme m'a dit d'appeler maintenant pour avoir rdv un mois avant l'accouchement.
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Jeu Nov 28, 2019 9:22 am

Mali ma pauvre, heureusement ce n’était que la diarrhée!

Merci Lily bon vu le nombre d’opérations que j’ai eu et la dernière date d’y a 3ans a peine, ça va aller vite lol et j’avais refait ma carte de groupe sanguin qd j’avais fait ma pma car apparemment ils n’en donne plus et font uniquement un papier ou qq chose comme ça!
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Jeu Nov 28, 2019 10:43 am

Oui ils ne l'a font plus qu'en cas d'hospi opération... On voulait celle de mon conjoint et des enfants et même pas le droit ou alors c'est a nos frais !
Lily77250

Messagepar Virginie400 » Jeu Nov 28, 2019 1:52 pm

Oulalala meli meli comme tu dis, quelle frayeur ! Vu que t'avais une écho aujourd'hui, qu'est ce qu'ils en n'ont pensé ? Tout va bien ?
Prends soin de toi.

Ansofi, pour mon aînée, j'étais suivi par une gyneco privée (consultation + écho) elle ne passait que par voie vaginale jusqu'au 7ème mois. Ennsuite elle m'a fait une echo sur le ventre et bébé est née 3 semaines après cette dernière écho.
Pour bébé 2,j'étais suivi par une sage femme pour les échos et mon gynécologue (milieu hospitalier public) pour les consultations. La sage femme ne faisait que des échos sur le ventre et elle voyait tout.
Mais cette gyneco là pour bébé 3,n'aime pas ausculter des personnes grosse alors les obèses... Elle a très mauvaise réputation dans la gente féminine, même les secrétaires n'excuseraient presque de fixer des rdv avec elle... Après elle reste cordiale avec moi, j'arrive même à lui soutirer des sourires lol. Mais elle ne peut même pas me confirmer le sexe de bébé. Elle prend 4 fois le fémur en cliché mais même pas son petit visage.
Moi qui est tout préparé en couleur fille pour la salle de naissance... Ça va être rigolo lol.
Pour ce qui est des échographies endovaginales, elle me dit que bébé est complètement assis sur le col, donc elle ne voit rien et même par cette voie là, sa visibilité est limitée.

Je vois mon gynécologue pour les consultations et la prochaine c'est le 9 décembre , je lui en parlerai. Peut être qu'il arrivera à prendre quelques clichés de son visage et me confirmer le sexe. Il ne pourra pas me faire une écho morpho, ça va lui prendre trop de temps par contre.

Tout ça n'est pas bien grave, c'est juste agassant.
Virginie400

Message(s) : 1387

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!