par Virginie400 » Jeu Nov 28, 2019 1:52 pm
Oulalala meli meli comme tu dis, quelle frayeur ! Vu que t'avais une écho aujourd'hui, qu'est ce qu'ils en n'ont pensé ? Tout va bien ?
Prends soin de toi.
Ansofi, pour mon aînée, j'étais suivi par une gyneco privée (consultation + écho) elle ne passait que par voie vaginale jusqu'au 7ème mois. Ennsuite elle m'a fait une echo sur le ventre et bébé est née 3 semaines après cette dernière écho.
Pour bébé 2,j'étais suivi par une sage femme pour les échos et mon gynécologue (milieu hospitalier public) pour les consultations. La sage femme ne faisait que des échos sur le ventre et elle voyait tout.
Mais cette gyneco là pour bébé 3,n'aime pas ausculter des personnes grosse alors les obèses... Elle a très mauvaise réputation dans la gente féminine, même les secrétaires n'excuseraient presque de fixer des rdv avec elle... Après elle reste cordiale avec moi, j'arrive même à lui soutirer des sourires lol. Mais elle ne peut même pas me confirmer le sexe de bébé. Elle prend 4 fois le fémur en cliché mais même pas son petit visage.
Moi qui est tout préparé en couleur fille pour la salle de naissance... Ça va être rigolo lol.
Pour ce qui est des échographies endovaginales, elle me dit que bébé est complètement assis sur le col, donc elle ne voit rien et même par cette voie là, sa visibilité est limitée.
Je vois mon gynécologue pour les consultations et la prochaine c'est le 9 décembre , je lui en parlerai. Peut être qu'il arrivera à prendre quelques clichés de son visage et me confirmer le sexe. Il ne pourra pas me faire une écho morpho, ça va lui prendre trop de temps par contre.
Tout ça n'est pas bien grave, c'est juste agassant.