Lucie0908 a écrit:Oui Mounaa ça y est ça fait son chemin et dans tous les cas il est content mais c'était dur pour moi 😅 et pas de taille estimée pour moi elle m'a dit qu'on ne la calculait pas juste le poids 🤷🏽♀️
Pour l'annonce on a appelé nos proches aujourd'hui car on est loin d'eux.
Lucie0908 a écrit:Oui Mounaa ça y est ça fait son chemin et dans tous les cas il est content mais c'était dur pour moi 😅 et pas de taille estimée pour moi elle m'a dit qu'on ne la calculait pas juste le poids 🤷🏽♀️
Mounaaa a écrit:Lucie0908 a écrit:Oui Mounaa ça y est ça fait son chemin et dans tous les cas il est content mais c'était dur pour moi 😅 et pas de taille estimée pour moi elle m'a dit qu'on ne la calculait pas juste le poids 🤷🏽♀️
Ah moi j’ai fait un montage vidéo pour annoncer à mes proches et avec des amies j’ai fait le ballon. Vous avez choisi le prénom?
Mounaaa a écrit:Je voulais vous poser une question ma sage femme m’a conseillé de faire le vaccin contre la coqueluche. Mais je ne sais pas si je vais le faire, vous le faites vous? Par contre elle m’a dit que je ne ferai pas le test de glucose ouuuf.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)