Bébé 4 pour Juin 2019

Re: Bébé 4 pour Juin 2019

Messagepar cicilali » Lun Oct 12, 2020 4:31 pm

Ethan et moi sommes malade.. Un rhume..
Et vous ça va ? Personnes de malade ?
Heu ba nous on a rien prit on est bcp sur Noël et le déménagement, on signe le 29 octobre acte d acha et on aura les clé 😁 on déménage le 21 novembre normalement 😊.
La grossesse ça va mon ventre c est arrondie mais je ne le sent pas encore 😉
cicilali

Message(s) : 444

Messagepar LuneSoleil » Mar Oct 13, 2020 5:26 am

Cc oh le rhume c'est la galère déjà pour nous alors pr bébé encore pire🤧 non ici cava pas malade ouff.
Ah bha ses super tous sa c'est bien contente pour toi👍
Oui nous on fête pas Noël mes on faite l'Aïd❤
Oui je suis a 33s+4 alors le mois prochain je vais finir d'acheter parce ce que g vraiment rien🤦
Tkt bientôt tu va la sentir incha'Allah cava être géniale😍
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar cicilali » Mar Oct 13, 2020 8:18 pm

Tu n'as pas garder les vêtements de ta fille ?
J ai tout garder de ethan moi 😂😂
Oui j avais oublier que tu n'avais pas les même fête que moi 🤦‍♀️
C est quand l'Aid ? Et ça ce fête comment ?
cicilali

Messagepar LuneSoleil » Mer Oct 14, 2020 3:46 am

Cc nan malheureusement g tous vendu 😭 il m'en reste quelque uns en 1 mois mes été vu quelle et née en Mai g plus rien en 3 mois suis deg🤷 mais tempis hein😔
Sa sera l'année prochaine ses la fin du Ramadan et 2 mois après quand on egorge le mouton😊 bha on fai un repas de famille
Mais aussi quand bébé née dans la semaine ou les 15 jours qui suive la naissance bha mon mari achète un mouton l'egorge et je fait un repas pour fêter l'arrivé de bébé incha'Allah❤ oui tu a bien fait de tous garder mais bon esperont que c'est une princesse🤞🙏
Bha oui surtout que je savait que je voulait encore un bébé mais ses petit chez moi alors g voulu faire de la place lol🤦
LuneSoleil

Messagepar cicilali » Mer Oct 14, 2020 8:51 pm

Je me souvient la fête avec le ramadan et le mouton je pensais qu il y en avait d autre je connais vraiment pas cette religion...
J adore les fête de Noël, d anniversaire, les mariage baptêmes c est tellement devenu rare qu on ce retrouve tous ensemble..
On s avait qu on voulais 2 enfants rapprocher alors j ai voulu tous garder et de toute façon j ai bcp de mal à me séparer des chose je suis très sentimentale 😂
J espère une princesse mais je pense un petit garçon après l un ou l autre tout petit c est bcp du mixte on achètera tranquillement après 😊 il est entre le 2 an et 3 an la 😂.
C est pas très grand ici non plus mais on a la chance d avoir 3 chambre donc dans 1 des chambres je stock la baignoire la balancelles la nacelle et tous els cartons de vêtements 😍
cicilali

Messagepar cicilali » Mer Oct 14, 2020 8:53 pm

Et je sais plus si je t ai dit mais on va acheter notre maison 🏡 le rdv chez le notaire pour la vente et les clé c est le 29 octobre donc on devrai déménager vers le 21 novembre le temps de faire la peinture et on voudrais changer quelque petit truc pour la mettre à notre goût 😊 j ai tellement hâte 😘
cicilali

Messagepar LuneSoleil » Jeu Oct 15, 2020 8:13 am

Cc ma belle cava ah oui bon sava si ses mixte mais faudra racheter qd même des ptites choses lol❤
Ah oui entre 2 et 3 ans cava il grandis bien c'est super moi elle est toujours o 18mois🤷 elle mes 24mois mais genre les pyjama ses trop grand lol du coup je lui en prend mes sans pieds🤣
Oui moi aussi avant je fêter toute ses fête et ses bien' de profitez ainsi de nos familles des enfants les cadeaux😍 mais nous L'Aïd ses un repas quelque cadeaux et voilà mais sava ses bien bon après ses un choix😊
Oui oui tu ma dis pour la maison très contente pour toi ses super vraiment et tellement mieux d être chez sois👍 si tu a 3 chambre te voilà tranquille
Bon moi je sens de plus en plus de contractions mais toujours supportable🤦 mais sa commence a bien' travailler rdv demain après midi gynéco🤞
La je suis en hôpital de jour avec d'autre femmes pour le diabète pff elle mon peser javais envi de pleurer😭😭🤦 mais bon la je vais faire attention pour les 2 mois qu'il me reste voilà je pense avoir fais le tour lol bisous ma belle et bisous a Ethan😍
LuneSoleil

Messagepar cicilali » Jeu Oct 15, 2020 12:56 pm

Oui c est un choix, si cette religion te tiznt à cœur ça vaut le coup 😉
Ethan aussi entre 2 car les tee-shirt 3 ans et pantalons 2 ans donc pareil les pyjamas C est 2 ans ou 3 ans sans les pied 😂😂
Dans la maison ont aura 4 chambres 😊.
Faut attentions quand même à tes contractions 😢 ta sage femme a vérifier ton col ?
J avais prit 12 kg pour ethan et comme j était toute fine ça fessais bcp 🙄
Tu va reperdre après surtout que l'allaitement ça aide bien 😉
J'ai la pds glicemi à faire moi mais pour Ethan j avais pas eu de soucis 😊
Tient moi informé pour tes contraction et repose toi surtout bisous a vous 😘
cicilali

Messagepar LuneSoleil » Ven Oct 16, 2020 2:42 pm

Cc alors cava
Moi aussi a ma princesses javais pris 12kg la j'en suis a plus de 15kg😭😭 heureusement il me reste 1 mois et demi🤦 hier réunion diabète elle ma dis juste manger équilibré et sa devrais aller🤞🤞
Bon ses la fin mes je ses que ses la qu'on prend le plus lol😄
G toujours quelques contractions g du mal a marcher😭 sinon je sens que sa pousse ver le bas j'espere cava aller incha'Allah❤🤞
La je suis a mon rdv en salle d'attente bon g rdv a 15h30 il est 15h40 et y'a encore 2 personne avant moi🤦 voilà je reviendrais te dire ce quelle ma dis bisou😍
LuneSoleil

Messagepar cicilali » Ven Oct 16, 2020 5:02 pm

Bonsoir, j espère tu es passer quand même.
Hier j ai fait mon ménage et depuis hier soir grosse gêne ça fait comme une sensation de pousser en bas aussi. Ce matin tjs des gênes et même un peut de douleur j espère tout va bien..
Ca me stress un peut.
On verra.
Si non ethan est passer par dessu son lit cette après midi 😱 j ai eu super peur.. Je sais pas comment je vais faire..
cicilali

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!