Bébé pour fin novembre début décembre 👶🏼🍼

Re: Bébé pour fin novembre début décembre 👶🏼🍼

Messagepar hibiscus » Sam Avr 14, 2018 3:15 pm

Je vous remercie les filles pour vos messages.
Je suis retournée aux urgences à cause de mes saignements. J ai eu de nouveau une écho et cette fois ci la vésicule vitaline est présente mais toujours pas d embryon. J ai également une tâche noire a côté du sac. Le gynéco me disait que sûrement mes saignements viendraient de la. Il m a fait des prélèvements. A surveiller. Donc contrôle la semaine prochaine.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Manon1304 » Sam Avr 14, 2018 8:50 pm

Bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien, et que vos soucis vont s'arranger, moi ça va beaucoup mieux, jai sourent des petites nausées mais par rapport au début c'est rien du tout après quelques douleurs au ventre mais c'est normal, je suis presser d'être vendredi pour mon rdv j'engoisse un peu à l'idée que ça pourrait être des jumeaux, je me dis que se serait génial mais étant donner que c'est ma première grossesse j'ai un peu peur et comme ma mère a des jumeaux qui ont seulement 2 ans je vois la difficulté donc voilà.. enfin je serais quand même heureuse
Manon1304

Message(s) : 31

Messagepar Mouna5 » Dim Avr 15, 2018 6:17 pm

Coucou les filles
J'espère que ça va un peu mieux hibiscus , et que tes saignements se sont interrompus ?
Tu nous donneras des nouvelles.

Patience Manon vendredi va vite arriver 😉

Pour ma part ça va, je ne cesse de penser à quand j'ai entendu le cœur de bb 💓💓💓
Trop hâte de pouvoir l'entendre à nouveau. J'ai quelques nausées mais c'est supportable ça va

Enfin mariée. 😍, Je vais pouvoir profiter au max de m'a grossesse maintenant
Mouna5

Message(s) : 205

Messagepar MaevaT » Dim Avr 15, 2018 7:17 pm

Hibiscus tant mieux si les saignements ne concernent pas bb.
Manon, ne stresse pas vendredi va arriver vite.
Mouna, toutes mes félicitations pour ton mariage
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar hibiscus » Lun Avr 16, 2018 7:06 am

Bonjour les filles

Mouna félicitation pour ton mariage rt bcp de bonheur.

Orange, cocote, Maeva et les autres filles vous allez bien ?

Pour ma part ce n est pas la grande joie. J ai passé mon week-end aux urgences à cause des saignements allant de très peu abondant à abondant. C est très dur moralement et je n ai plus d espoir. Je veux juste que ça s arrête et que je passe à autre chose.
Je vais prendre un peu de recul mais je reviendrais de temps en temps.
hibiscus

Messagepar Mouna5 » Lun Avr 16, 2018 9:40 am

Merci les filles 🤩

Ohh ma belle, garde espoir sait t'ont jamais ... Antoucas je t'envoie tout mon soutien, soit forte quoi qu'il en soit et sache que ce qui doit arriver arrivera mais tu en ressortira grandit de cette expérience. Tu est pleine de courage alors je ne doute pas que tu sera te relevé et avancée. Garde espoir tant que tu n'as pas de résultats sûr, bisous 🤗
Mouna5

Messagepar hibiscus » Lun Avr 16, 2018 10:18 am

Mouna5 a écrit:Merci les filles 🤩

Ohh ma belle, garde espoir sait t'ont jamais ... Antoucas je t'envoie tout mon soutien, soit forte quoi qu'il en soit et sache que ce qui doit arriver arrivera mais tu en ressortira grandit de cette expérience. Tu est pleine de courage alors je ne doute pas que tu sera te relevé et avancée. Garde espoir tant que tu n'as pas de résultats sûr, bisous 🤗

Merci pour ton gentil message mouna. Bisous
hibiscus

Messagepar Sandy237 » Lun Avr 16, 2018 10:49 am

Coucou Tout le monde,
Courage Hibiscus faut juste fu repos mon gyneco m’a dit que ça arrive j’imagine meme pas le stresse courage tu as tout notre amour...
Mouna ça y est le mariage c’est bien passé? Je vous souhaite que du bonheur!!!
Les autres filles j’espère que votre weekend c’est bien passé!!!
Orange tu n’as toujours pas de nausees? Moi c’est bizarre tout les’symptomes ce sont calmés... jespere qke ça ne presage rien de mauvais dans tout les cas tout vas bien bisous et bon devur de semaines a toute
Sandy237

Message(s) : 38

Messagepar Mouna5 » Lun Avr 16, 2018 7:40 pm

Mercii Sandy , tour c'est bien passé 😉

Comment vont les symptômes les filles ? Moi les nausées commence à être de plus en plus intense. Je suis allée m'acheter des bonbons à la menthe j'avais l'impression que sa m'aiderait . Je viens d'en prendre un mais finalement pas trop d'effet ... Vous me conseillez quoi ?
Mouna5

Messagepar Mouna5 » Lun Avr 16, 2018 7:57 pm

J'ai oubliée de vous dire que quand je suis allée aux urgences , la gynéco qui m'a ausculté nous a offert l'échographie en photo 😍 , avec chéri ont arrête pas de se chamailler pour la garder hihihi. Ont y voit clairement une crevette posé tranquillou 🤣
Mouna5

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!