Qui est le père du bb que j'attends ?

Re: Qui est le père du bb que j'attends ?

Messagepar muriel » Mar Juil 17, 2018 5:31 pm

Olala soussou mais c pas simple dis moi
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar 09soussou » Mar Juil 17, 2018 6:18 pm

Mdr Muriel c'est la vieillesse hhhh
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar cocotte1 » Mar Juil 17, 2018 6:47 pm

09soussou a écrit:Coucou ça y est g vu Gigi. G un problème depuis ma dernière grossesse, je ne retrouve pas des cycles réguliers, je peux ovuler j8, comme j17, comme j 11 comme j20, et mes phases luteales dépassent jamais 9 jours. Donc parfois g peu de repos. Parfois des règles de 7 jours , et aussi j'ai consulté parceque depuis qques mois je saigne rouge vif pendant certains rapports surtt vers 5 dpo.du coup elle m'a donné luteran pour rallonger mes cycles, m'a fait les examens, g une prise de sang demain et une échographie lundi pour contrôler tout. En + une mammographie comme ma mère a eu 2 fois le cancer.

Wow 2 fois le cancer, Quel histoire!! J’espère que c’est quelque chose qui sera réglé rapidement et sans gravité.
Beaucoup de courage à toi surtout
cocotte1

Message(s) : 221

Messagepar muriel » Mar Juil 17, 2018 7:42 pm

Soussou la vieillesse c moi lol
J'espère que ça ira tient nous au courant
muriel

Messagepar 09soussou » Mar Juil 17, 2018 8:39 pm

Oui pour c'est que du coup avec ce qui est arrivé à ma mère, je suis + à risque , du coup mammographie à 39 ans au lieu de 50 . Pour ma mère elle s'en est sortie elle a 70 ans, ils lui ont retiré les 2 seins , pas le choix.
09soussou

Messagepar muriel » Mar Juil 17, 2018 8:50 pm

Punaise ah oui 39 ans c'est jeune pour ce genre d'examen
Tant mieux pour ta maman même si ils ont du lui retirer sa poitrine
La santé c pas rien et ces cancers de merde ou sa peu nous arriver a n'importe quel moment
Bon sang que c'est injuste
muriel

Messagepar Moondenuit » Mar Juil 17, 2018 9:17 pm

cocotte1 a écrit:Coucou ,
Je lis le sujet depuis son ouverture. sans jugement , ma réaction est du à ta décision .

A lire les infos que tu donnes moi je crois vraiment que le bébé est bien de ton conjoint et que ce serait une erreur d’avorter.

Plusieurs filles ici vont également dans ce sens parce que d’après les dates que tu donnes tu étais déjà enceinte lors de ton rapport avec l’autre . Surtout à cause de la date à laquelle tu dis avoir eu le rapport avec l’autre homme.

As-tu fait une échographie pour la datation? Sans cela je pense que c’est vraiment risqué de faire l’IVG car pour moi ya plus de chance et selon les fait, que ce soit l’enfant de ton conjoint .

Bon courage sinon ce n’est sûrement pas facile d’être dans ta situation avec cette lourde décision à prendre.

Coucou cocotte, et merci de ton soutien.

J'ai fais 2 échos de datation sauf que ce n'est à rien y comprendre !!!! La première interne le 12 Juillet me dit à mon écho de datation que je suis à 8sa et conception le 10 juin et l'autre interne dans un autre hôpital m'a dit le 13 juillet (soit le lendemain de la 1ère écho de datation) dernier que j'étais à 6sa+6 et conception le 26 Mai alors que qu'il me déclarait être à 1 semaine de moins que ce que me disait l'autre interne !! Du coup je sais plus quoi faire, je suis complètement perdue. On arrête pas de me semer du doute partout. J'ai commencé mon nouveau boulot hier, aujourd'hui mon patron m'a demandé si je prenais vraiment la bonne décision, qu'on ne décide pas ça à la légère... Et au final je sais plus, même mon conjoint doute mais d'un autre côté il me menace de me quitter si l'enfant n'est pas de lui a la naissance... :( Que feriez vous a ma place les filles ?
Moondenuit

Message(s) : 193

Messagepar 09soussou » Mar Juil 17, 2018 9:20 pm

Oui c'est trop dur , en 2009 j'ai perdu mon papa à cause d'un cancer du à l'amiante, il est parti en 4 mois de temps. Alors c'est vrai que ça fait peur mais ça renforce aussi.
09soussou

Messagepar Moondenuit » Mar Juil 17, 2018 9:25 pm

Les filles je suis censé faire une IVG medicamenteuse jeudi à 15h.. Mais j'ai aussi une echo de 1er trimestre programmée au 8 août prochain avec une gyneco dans un autre cabinet, j'avais pris ce rdv avant de décider d'avorter.

Je sais plus quoi faire, si j'annule mon rdv de jeudi, dans le but d'attendre mon écho du 8 août et d'avoir confirmation de la date par une vraie gynécologue, si la réponse est toujours la même je me retrouve contrainte à faire finalement une IVG par curetage et non par médicament car mon délai de grossesse sera dépassé... :(
Moondenuit

Messagepar Moondenuit » Mar Juil 17, 2018 9:26 pm

Les filles je suis censé faire une IVG medicamenteuse jeudi à 15h.. Mais j'ai aussi une echo de 1er trimestre programmée au 8 août prochain avec une gyneco dans un autre cabinet, j'avais pris ce rdv avant de décider d'avorter.

Je sais plus quoi faire, si j'annule mon rdv de jeudi, dans le but d'attendre mon écho du 8 août et d'avoir confirmation de la date par une vraie gynécologue, si la réponse est toujours la même je me retrouve contrainte à faire finalement une IVG par curetage et non par médicament car mon délai de grossesse sera dépassé... :(
Moondenuit

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!