CamilleL a écrit:Petitlu on croise les doigts 🤞🏻
Merci !! 😊
CamilleL a écrit:Petitlu on croise les doigts 🤞🏻
fannyba a écrit:CamilleL a écrit:fannyba a écrit:Un peu tardivement mais je me présente quand meme :
Moi c’est Fanny j’ai 31 je suis mariée depuis deux ans et en essai depuis 6 mois. Je n’ai pas d’enfant. Je suis avocate et j’habite à Paris.
J’ai plus trop de symptômes là ca m’angoisse.
Celles qui ont mal au dos, ca vous fait comme des pincements en bas du dos ? Ca me fait ca en bas a droite.
Top pour tes taux Alice !! Il faut que je trouve le temps de retourner au labo
Ça me fait la même chose j’ai mal dans le bas à gauche du dos. Comme une sciatique mais plus haut légèrement.
Ok pareil pour moi ! Sauf que c’est à droite. Ca me rassure d’avoir au moins un symptôme !
Alice5151 a écrit:7SA+3jours aujourd'hui pour toi lalaaaaa je suis a 17dpo et nidation 9/10dpo et j'ai c'est douleurs de règles spasfon 6 par jours sa me calme donc sa va
CamilleL a écrit:Manou bon rdv aujourd’hui 🙏🏻😘
Alice oui j’ai comme toi ça me pince aussi beaucoup dans les reins comme une sciatique
Lalaaaa tu as une petite alternative c’est déjà ça. Je n’en ai pas parlé à ma famille moi. Ils sont « contre » le deuxième bébé avec l’éclampsie toxémie gravidique que j’ai eu avec mon fils. Donc niveau soutient c’est 0
Lalaaaaaa a écrit:CamilleL a écrit:Manou bon rdv aujourd’hui 🙏🏻😘
Alice oui j’ai comme toi ça me pince aussi beaucoup dans les reins comme une sciatique
Lalaaaa tu as une petite alternative c’est déjà ça. Je n’en ai pas parlé à ma famille moi. Ils sont « contre » le deuxième bébé avec l’éclampsie toxémie gravidique que j’ai eu avec mon fils. Donc niveau soutient c’est 0
Bon courage à toi ma belle le forum sert aussi à se livré prend soin de toi c’est le principal essaye de te confié à une ami de confiance proche sinon y’a pas mieux que de compter sur toi même
Manou1234 a écrit:Félicitations aux nouvelles et bienvenues 😀
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)