Bébé pour novembre ❤️

Re: Bébé pour novembre ❤️

Messagepar Xaelle » Mar Mars 09, 2021 7:41 pm

Salut les filles,
Moi ça va bof, beaucoup de nausées 🤢 grosse fatigue et j'ai des journées de malade 😳
Keliss comme toi écho le 22.
Nath félicitations 😊
Xaelle

Message(s) : 78

Messagepar Mattloh2 » Mar Mars 09, 2021 7:54 pm

Cc les filles alors je suis à 5SA et mon taux aujourd'hui est de 906 donc je suis bien lol. Écho prévu le 27mars
Mattloh2

Message(s) : 53

Messagepar Nana93 » Mar Mars 09, 2021 8:23 pm

Cc les filles j’espère que vous allez toutes bien. Je vous avoue que moi j’ai encore du mal à réaliser et à y croire ! Et vous c’est comment de votre côté ?!
Demain je fais également une prise de sang histoire que ça devienne enfin une réalité dans ma tête lol
Nana93

Message(s) : 56

Messagepar Nath1709 » Mar Mars 09, 2021 8:32 pm

Super les filles.. 904 est un très bon taux pour 5 sa.felicitations à vous C est moi qui suis bizarre. Moi rdv le 24 pour echo.. grosse fatigue. Estomac compote et seins super sensible..
Nath1709

Message(s) : 534

Messagepar Nath1709 » Mar Mars 09, 2021 8:33 pm

Nana . Va vite faire ta prise de sang que l on sache .. moi suis à 4 sem et 4 j
Nath1709

Messagepar Keliss » Mar Mars 09, 2021 9:18 pm

Xaelle a écrit:Salut les filles,
Moi ça va bof, beaucoup de nausées 🤢 grosse fatigue et j'ai des journées de malade 😳
Keliss comme toi écho le 22.
Nath félicitations 😊

Ah super on se tiendra au courant. Esperant que tout aille bien.
Keliss

Message(s) : 177

Messagepar Keliss » Mar Mars 09, 2021 9:22 pm

Bon courage à toutes pour les nausées, les fatigues,... pas facile d etre enceinte. Que dieu nous facilite la grossesse et l accouchement. Prenez soin de vous et ecoutez votre corps.

De mon coté tout va bien. J'attends l echo avec impatience. En attendant j essaie de faire un grand rangement chez moi. De trouver et garder une super organisation. De faire un grand tri dans tout.... ca m occupe et ca fait passer le temps. Je sais que qu arriver à un stade de la grossesse, je ne pourrais faire certaine choses, donc voilà.
Keliss

Message(s) : 177

Messagepar Wendydidi » Mer Mars 10, 2021 10:11 am

Bonjour à toutes et félicitations 🥰
Moi je m’appelle wendy j’ai 36 ans j’ai déjà 2 merveilleux enfants un garçon de 17 ans et une fille de 5 ans j’étais une maman célibataire lol sa fais un an que je suis avec mon meilleur ami de 13 ans il n’a pas encore d’enfant 😂je suis tomber enceinte en septembre et malheureusement j’ai du accoucher en décembre d’un petit ange mort
On devais attendre avant de pouvoir recommencer car très compliquer avec le petit ange malformation etc on devais voir si ce n’étais pas génétique résultats tout va bien je fais un test de grossesse car une amie me dit qu’elle a rêver que j’étais enceinte 🤣 ce n’est que la 3 ieme fois qu’elle tombe juste 🤣 je le dis à monsieur aussi choquer que moi déjà bon je vous cache pas qu’on est en stresse de fou vendredi rdv Gyneco les prise de sang étais bonne sa a bien doubler on croise les doigts 🤞🏼
Pour les symptômes : brûlant acide , nausées , de fortes douleurs dans le bas du ventre qui accentue mon stress ,
Fatigue sinon je pense que sa sera tout 🤣 verdict vendredi 🙏🏽
Wendydidi

Message(s) : 3

Messagepar Nath1709 » Mer Mars 10, 2021 11:37 am

Félicitations Wendy.. tu es de cb de semaines.. et ton taux était de cb.. moi 37 ans et maman de 5 enfants . Enceinte de ,4 sem et 5 j.. rdv avancé mercredi prochain parce que taux énorme par rapport à la date de grossesse et sur de mes jours comme tout est note et test d ovulation effectué
Nath1709

Messagepar Gisèle1136 » Mer Mars 10, 2021 11:37 am

Bonjour à vous toutes et félicitations pour vos + et cette belle aventure qui débute.

Maman d'un petit miracle de 15 mois après 6 ans d'attente, voilà qu'hier j'ai eu un + 😱 bb2 désiré mais un peu sous le choc... après 1 miracle je ne pensais pas qu'une 2ème arriverait car dans 3 semaines j'aurais 44 ans 🙃

Pas de pds (je vis en suisse et c'est un peu différent) mais premier rdv le 9 avril. J'ai reçu mon ordonnance de progestérone et commencé l'acide folique.

Au plaisir de vous lire et vous suivre!

Petit coucou à mon âme sœur rencontré ici lors de bb1, je sais que tu vas me lire 🤪😘
Gisèle1136

Message(s) : 347

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!