Bebe pour décembre ❤❤

Re: Bebe pour décembre ❤❤

Messagepar Baby3 77 » Mar Avr 06, 2021 11:07 pm

Coucou les filles. J'espère que vous allez bien. Désolé j'ai pas encore retenu tout les pseudos.
Pour la fille qui a des saignements , as tu consulté ? Car si c rouge je pense qu'il faut aller contrôler on sait jamais. J'espère rien de grave.
Pour les symptômes avant grossesse moi j'ai sentie direct après ovulation et je savais que ça avait pris. J'ai senti la nidation et que des douleurs de règles a partir de là jusqu'à j+2 du jour présumé de mes règles. J'ai fais un test a dpo 10 c t positif . Là g pas de symptômes hormis un peu mal au ventre le soir.

Sinon bonne idée pour le récap. Moi je suis à 4SA+3 écho le 13 avril.prenez soin de vous.

Et bienvenue à la novembrette. Ma DPA est le 8 décembre ( a confirmé) mais ça sera sans doute novembre aussi comme je me fait déclencher systématiquement .
Baby3 77

Message(s) : 95

Messagepar Doucette971 » Mer Avr 07, 2021 12:12 am

C’est vrai que je ne Vous ai pas raconté mon +++
Deux jours avec la date de mes vilaines j’ai décidé de faire un test je ne sais pas pourquoi je le sentais
Et puis un symptôme qui n’existe nulle part d’ailleurs mais que j’avais eu pour la fille ( saignements des gencives )
Quand j’ai fait le test légère barre mais barre quand même mon mari m’a dit ouais bof j’ai l’impression que ça fait toujours ça 😂
Le lendemain de test et la plus de doute 🥳
Voilà pour la petite histoire
Sinon toujours les mêmes symptômes pour moi rien de nouveau mais les nausées sont de plus en plus présentes
Mel_dah 8sa+3 (datation 12avril)
Polly 6sa+1 (datation 14avril)
Mya 7sa+1
Merry 7sa+1 ( datation 12avril)
Doucette 6sa+6 ( datation 26avril)
Noni 6sa +2 (datation 15 avril)
Ambre 6sa+3 ( datation 20avril)
Baby3 4sa+5( datation 13avril)
Doucette971

Message(s) : 85

Messagepar Jess_ica » Mer Avr 07, 2021 12:35 am

Je ne sais pas si c'est de moi que tu parle car j'ai eu des saignements ce matin c'était plutôt des saignements et dans la journée plutôt perte marron
Jess_ica

Message(s) : 14

Messagepar Noni » Mer Avr 07, 2021 7:33 am

Baby3 77 je crois que tu parle de moi bah écoute j'ai consulté hier aux urgences car j'avais eu encore un petit saignement plus rouge cette fois et bien cette fois on a pu voir un embryon avec un rythme cardiaque donc je pense que c'était bb qui fait son nid 😁😁
Noni

Message(s) : 314

Messagepar Noni » Mer Avr 07, 2021 7:35 am

Jess_ica c'est des saignement abondants que tu as eu ? Ou des petites pertes ?
Pour les pertes marrons c'est ce que j'ai depuis 1 semaine et bb va bien ca ne veux rien dire . Par contre les saignements ca peut signifier autre choses s'ils sont abondant. Parce que moi comme je lexpliquai dans le précédent message avant-hier j'avais eu un saignement mélangé a des pertes et puis plus rien je n'ai plus saigné
Noni

Messagepar Noni » Mer Avr 07, 2021 7:48 am

Lilouz21 a écrit:Mel_dah on accepte volontier 😊
Je fait le premier récapitulatif en espérant que vcp se rajouterons au mois de de décembre 🤞🤞

Mel_dah 6sa+4 (echo datation 12avril)
Mya 5sa+6
Doucette 5sa+4 (echo datation 26avril)
Lilouz 5sa+3 ( echo datation 6mai)
Ambre 5sa+1 (echo datation 20avril)
Polly 4sa+6 (echo datation 22avril)

Noni 6sa (écho datation 15 avril)
Noni

Messagepar mery1 » Mer Avr 07, 2021 9:17 am

Coucou les filles j’étais une des premières à répondre à ce poste et après j’ai disparu 😆
J’ai beaucoup de mal avec les nausées et les vomissements, je suis à 6SA+6 et honnêtement c’est un calvaire...
J’ai rdv le 12 pour l’écho de datation, du coup je pense que moi ça sera plutôt un bébé fin novembre 🙈 Je triche aussi ahah

Si vous avez des astuces pour les nausées je suis preneuse... Je n’arrive à rien manger, et absolument TOUT m’écœure ça devient difficile à gérer 😩
mery1

Message(s) : 73

Messagepar Ruth vanessa » Mer Avr 07, 2021 10:07 am

Je pensais être la seule dans le forum à entendre un bébé pour décembre 😇 sa me fait plaisir de savoir que nous sommes plusieurs
Ruth vanessa

Message(s) : 7

Messagepar Ruth vanessa » Mer Avr 07, 2021 10:09 am

Et moi qui pensais être la seule dans le forum 😊😊 . Sa fait plaisur de savoir que nous sommes plusieurs
Ruth vanessa

Message(s) : 7

Messagepar Jess_ica » Mer Avr 07, 2021 10:52 am

D'après le calendrier ma période d'ovulation commence demain et depuis ce matin plus de perte je pense que mon corps été habitué à la pilule et la vu que j'ai pas repris une nouvelle plaquette, sur internet il disent quand on l'habitude d'être sous pilule et qu'on en oublie c'est possible d'avoir ses pertes mais je pense que tout va bien j'attends mon ovulation je croise les doigts
Jess_ica

Message(s) : 14

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!