Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Anabelle » Jeu Juin 10, 2021 8:49 am

J'ai eu des petites pertes de sang pour ma première grossesse et mon fils a maintenant 5ans et demi donc ne tkt pas tant que c'est pas abondant et pas mal c'est peut être rien

Moi par notre résultat hier de ma 2eme pas et résultat 13ui je crois que c'est fini pour moi , pour l'instant aucun douleur, pas de saignement..
Anabelle

Message(s) : 219

Messagepar Chipster » Jeu Juin 10, 2021 9:06 am

Corinne2702 a écrit:Prise de sang faite ce matin, j’aurais les résultats en urgence en début d’après midi car perte de sang ce matin ... je suis désemparée 😭
J’ai contacté ma sage femme qui ne s’inquiète pas pour l’instant étant donné que je n’ai pas mal et que ce n’est pas abondant. Elle me refait faire une PDS samedi pour voir l’évolution du taux du coup

Je me permet de publier dans le groupe même si je n’en fais pas partie je suis de la team de Octobre 2021 😊. Rassures toi Corinne j’ai eu des pertes de sang depuis mes 6sa jusque maintenant j’en ai encore de temps en temps et je suis à 21sa+1 😉. Pendant le premier trimestre je suis allé 4 fois aux urgences car perte de sang au point que la troisième fois je suis rentré à la maison et j’ai dit à mon mari « on va aux urgences mais je crains le pire c’est une fausse couche au vu du sang perdu au boulot ce matin » et la surprise bebe va très bien et le problème ne vient pas de lui mais du col... j’en ai encore eu il n’y a pas longtemps des pertes et ma sage femme m’a examiné mon col est nickel haut fermé et le coeur de bebe bat bien juste un col hyper fragile...
J’espère que mon témoignage tu rassureras un peu quand même et continue dans ta démarche des prises de sang c’est bien ça permet de voir l’évolution au début... après si tu es inquiète ou quoi je le répète les urgences sont aussi là pour ça... 😊 très bonne grossesse à toi en tout cas 😉
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Kakabouda » Jeu Juin 10, 2021 9:47 am

Corinne ne tinquiete pas si ce nest pas abondant tu ne crains rien il me semble que cest courant en debut de grossesse mais je comprends ton angoisse. Tiens nous au courant

Moi aussi je vais acheter une crème anti vergeture dès aujourd'hui plus tôt on commence mieux cest !
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Natascha47 » Jeu Juin 10, 2021 10:27 am

Bonjour
Je suis surprise depuis 5 jours.
J'ai fait une prise de sang samedi et c'est positif à peu près 3 semaines de grossesse.
J'ai mal en bas du ventre et mon ventre est tout gonflé est ce normal ? C'est ma première grossesse. Parcontre les nausées c'est horrible je ne peux pas manger ni le matin ni le midi, le soir je peux tout dévorer
Natascha47

Message(s) : 23

Messagepar Natascha47 » Jeu Juin 10, 2021 10:29 am

Ah aussi beaucoup de pertes blanches et mal aux seins ce sont mes symptômes. Je refais un test samedi pour la toxoplasmose rubéole et encore test de grossesse si ça a augmenté. L echographie de datation prévu pour le 1et juillet ca fait 10 ans que je voulais un enfant🤞🤞🤞
Natascha47

Message(s) : 23

Messagepar Kakabouda » Jeu Juin 10, 2021 2:51 pm

Natasha wouah felicitation apres 10 ans :0 ! ne tinquiete pas jai exactement les mêmes symptômes que toi jai très mal aux intestins crise d'aerophagie horrible et nausées matinales.

Verdict de mes résultats taux à 5225 je m'attendais a mieux mais le gygy dit que cest bon cest pas grave il a quand même doublé en 3j.
Mais je suis dégoûté je ne suis pas immunisée contre la toxo...donc PDS a faire tout les mois 🤷‍♀️
Jai enfin mon rdv pour le 1er juillet pour l'écho de datation 🥰🥰 tellement hâte
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Corinne2702 » Jeu Juin 10, 2021 2:56 pm

Félicitations natasha et bienvenue ☺️

J’ai eu les résultats et mon taux est à 24833
Pas eu d’autres saignements, vivement samedi que je re contrôle ça 🤞🏽🤞🏽

Merci du fond du cœur pour votre soutien 🥰
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar DIDOU01 » Jeu Juin 10, 2021 4:18 pm

Kakabouda je suis comme toi pas immunisée contre la toxoplasmose je suis dégoûter 😅
Le temps que c'est en progression c'est bon signe 😊

Ha bonne nouvelle corinne sa a bien monté ton taux 😊
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar VanesaArgentina » Jeu Juin 10, 2021 4:39 pm

Bienvenue aux nouvelles futures mamans !!

Corinne super taux !! Tu es à combien de semaines, ça me paraît énorme, moi je sois être à 6500iu..

Natacha t'es symptômes sont normaux. Pendant plusieurs jours j'avais mal au ventre et aux seins. Depuis dimanche rien, ça part et ça vient à ce qu'il paraît. Sinon pour les nausées, on m'a conseillé de manger des petites quantités tout au long de la journée. Même avant de te lever du lit faut manger un biscuit. Toutes les heures un p'tit quelque chose sain bien sûr. Je n'ai pas encore de nausées donc je ne peux pas confirmer que ça marche, c est une amie qui a fait ça.

Sinon j'ai acheté de l'huile antivergeture. Je vais commencer dès maintenant.
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar VanesaArgentina » Jeu Juin 10, 2021 4:48 pm

Anabelle je suis désolée pour toi. Si c'est vraiment ça j'espère que ça partira vite pour que tu puisse recommencer rapidement. Courage !!

Moi aussi pas immunisée. Je viens de finir de nettoyer à fond mon frigo. Pensez-y les filles. Souvent c'est dans les feigo qu'il y a le plus de bactéries. Je commence à regarder pour me créer un régime, sans prise de tête. Juste prévoir un peu d'avance pour bien faire mes courses. En vérifiant mon frigo je ne pouvais manger quasiment rien de ce qu'il y avait dedans. Je vous partagerai ma liste de plats de la semaine quand je l'aurai finie si ça intéresse quelqu'un.
Ce soir je vais au restau avec une amie à qui je dois cacher la nouvelle. Le problème c'est que d'habitude on boit bien ensemble. Je prévois du coup d'arriver avant et mettre le serveur dans la confidence. Ce soir je vais boire des virgin mojito 😂😂😂
VanesaArgentina

Message(s) : 188

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!