Corinne2702 a écrit:Prise de sang faite ce matin, j’aurais les résultats en urgence en début d’après midi car perte de sang ce matin ... je suis désemparée 😭
J’ai contacté ma sage femme qui ne s’inquiète pas pour l’instant étant donné que je n’ai pas mal et que ce n’est pas abondant. Elle me refait faire une PDS samedi pour voir l’évolution du taux du coup
Je me permet de publier dans le groupe même si je n’en fais pas partie je suis de la team de Octobre 2021 😊. Rassures toi Corinne j’ai eu des pertes de sang depuis mes 6sa jusque maintenant j’en ai encore de temps en temps et je suis à 21sa+1 😉. Pendant le premier trimestre je suis allé 4 fois aux urgences car perte de sang au point que la troisième fois je suis rentré à la maison et j’ai dit à mon mari « on va aux urgences mais je crains le pire c’est une fausse couche au vu du sang perdu au boulot ce matin » et la surprise bebe va très bien et le problème ne vient pas de lui mais du col... j’en ai encore eu il n’y a pas longtemps des pertes et ma sage femme m’a examiné mon col est nickel haut fermé et le coeur de bebe bat bien juste un col hyper fragile...
J’espère que mon témoignage tu rassureras un peu quand même et continue dans ta démarche des prises de sang c’est bien ça permet de voir l’évolution au début... après si tu es inquiète ou quoi je le répète les urgences sont aussi là pour ça... 😊 très bonne grossesse à toi en tout cas 😉