Test positif - bébé mars 2022 ❤️

Re: Test positif - bébé mars 2022 ❤️

Messagepar Nonamep » Jeu Août 05, 2021 10:08 am

Je n’ai pas appelé ma Gyneco par contre .. ce matin j’ai plus l’impression d’avoir des pertes juste toujours le bas ventre qui tiraille . Je vais voir avec mes résultats de prise de sang si je l’appelle ou non
Nonamep

Message(s) : 317

Messagepar Nonamep » Jeu Août 05, 2021 1:12 pm

Prise de sang : 3108 ui, j’étais à 372 vendredi 30/07.. je croise les doigts ! Je vais quand même prolonger mon arrêt jusqu’à dimanche pour laisser ses petites douleurs passées
Nonamep

Messagepar Katrennes » Jeu Août 05, 2021 2:20 pm

Comment vous allez les filles ! Nous ici vacances sous la pluie avec qq petit temps de soleil mais ca caille ...
Bon par contre niveau vêtement, c est une cata , je peux plus fermé mes pantalons et j ai pas pris mes pantalons de grossesses, j aurai peut être du , j ai le bide gonflé...sinon tjrs autant de nausées,tjrs pas de saignement a l horizon ....vivement le 10 pour faire cette écho et savoir pour de bon.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Nonamep » Jeu Août 05, 2021 2:40 pm

Aie aie aie les pantalons ahah!!
C’est clair que lattente jusqua lecho paraît interminable…. Vivement
Nonamep

Messagepar Amandine81 » Ven Août 06, 2021 12:35 am

Salut, les filles, j'ai une petite inquiétude, j'ai fait un test de grossesse positif, prise de sang a 1961Ui donc trop contente. Je donc prend rendez-vous pour faire la datation de grossesse. Et à l'échographie, rien, juste une poche vide 😭. Je doit retourner voir mon gynéco dans dix jours. Mais qu'est-ce que ça veut dire. J'ai ovulé plus tard, ou c'est un œuf clair...? Je stresse grave. Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous?
Amandine81

Message(s) : 9

Messagepar meline » Ven Août 06, 2021 8:36 am

cc amandine tu las faite a combien de semaine ton echo de datation ?
meline

Message(s) : 70

Messagepar Katrennes » Ven Août 06, 2021 11:34 am

Amandine81 a écrit:Salut, les filles, j'ai une petite inquiétude, j'ai fait un test de grossesse positif, prise de sang a 1961Ui donc trop contente. Je donc prend rendez-vous pour faire la datation de grossesse. Et à l'échographie, rien, juste une poche vide 😭. Je doit retourner voir mon gynéco dans dix jours. Mais qu'est-ce que ça veut dire. J'ai ovulé plus tard, ou c'est un œuf clair...? Je stresse grave. Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous?

Je suis dans le même cas que toi. Est ce que tu as refais une prise de sang pour voir l évolution ?
Sinon oui c est normal de pas voir tout de suite ca dépend des gens, et de l évolution de la grossesse ...c est minus a ce stade la . on voit pas forcément grand choses . Tu verras au recontrole. Mais je compatie c est super long l attente et on stress
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Nana0033 » Ven Août 06, 2021 11:59 am

Amandine81 a écrit:Salut, les filles, j'ai une petite inquiétude, j'ai fait un test de grossesse positif, prise de sang a 1961Ui donc trop contente. Je donc prend rendez-vous pour faire la datation de grossesse. Et à l'échographie, rien, juste une poche vide 😭. Je doit retourner voir mon gynéco dans dix jours. Mais qu'est-ce que ça veut dire. J'ai ovulé plus tard, ou c'est un œuf clair...? Je stresse grave. Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous?

Coucou, je vous lis sans participer. Ça m'est arrivé. Aujourd'hui je suis à 17sa. Tu as juste fait l'écho de datation beaucoup trop tôt. Il faut juste refaire une prise de sang pour voir si ton taux évolue bien. Mais ne t'inquiète pas.
Nana0033

Message(s) : 126

Messagepar Lulu vroumette » Ven Août 06, 2021 3:01 pm

Bonjour les filles

Puis je me joindre à vous ? 🙂
Réglé le 9 juin, le 03 juillet pds pour un contrôle sanguin car j’étais anormalement épuisée (genre une fatigue handicapante, impossible de me lever le matin, maux de tête dès que je forçais ...) et ma doc qui insiste pour faire un hcg alors que je lui dis que ce n est pas utile puisqu on faisait attention.... resultat hcg positif.

Suivis de très prêt car tsh trop haute dans cette même pds. Antécédent 2 FC...
finalement la TSH est redescendu 15jours après. Les beta hcg ont explosé ce qui est plutôt bon signe.
Écho faite le 20 juillet soit 5SA et qql jours... on ne voit rien d’autant qu’il l’a fait en abdominal.

Je dois refaire une échographie lundi qui arrive.

Je pense que j aurais un DPA aux alentours du 20 mars.
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Lulu vroumette » Ven Août 06, 2021 3:02 pm

Donc Amandine si tu as fait ton écho lorsque ton taux était à 1900 et qql ce n est pas du tout surprenant de ne voir que le sac surtout si pas d écho vaginale...
donc no stress.
Patiente un peu en restant positive et refait une échographie dans 10jours 😉
Lulu vroumette

Message(s) : 403

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!