Ketsia06 a écrit:Coucou les filles, félicitations à toutes. Je suis au Congo, je suis heureuse de vous rejoindre et je suis enceinte de 7semaines et 6jours c'est le bébé 2 mais après 6ans et deux fois la fausse couche... Ma première grossesse à été tranquille sans soucis et les deux autres aussi parce que les fausses couches c'étaient à 8 semaines, pas de symptômes etc... mais celle ci est très différente à partir du 4 ème semaine que j'ai commencé à être très malade et j'ai des symptômes tellement insupportable mais pas de saignement, j'ai pas eu le courage de faire mon échographie en me disant que c'était un peu tôt alors je le ferai la semaine prochaine pour savoir si l'embryon est dans la bonne place et que tout va bien... Si non ça fait peur vu comment je me sens chaque jour
Karaa a écrit:Ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule. Et pour une fois j'aurais préféré travailler de la maison, ça m'éviterai au moins les remarques des collègues du genre " pourquoi t'a l'air aussi fatiguée ce matin? " 🤔
Princesse 1 a écrit:Bonsoir les filles comment allez-vous ?et comment se passe vos grossesse ?pour ma part trop de fatigue , vomissements dès que je met le pied au sol difficile de se déplacer, j'espère que pour vous sa se passe bien ?
Hai a écrit:Coucou les filles☺️ , alors comment vous portez vous aujourd’hui ? Moi ça va je suis à 11Sa+5 j’ai quelques tiraillement encore et une migraine depuis hier , j’ai écho la semaine prochaine j’ai hâte de savoir si bébé va bien 😌 et vous ??
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)