Test positif bébé pour mai 2022 💖

Re: Test positif bébé pour mai 2022 💖

Messagepar Karaa » Mar Oct 12, 2021 6:23 pm

Ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule. Et pour une fois j'aurais préféré travailler de la maison, ça m'éviterai au moins les remarques des collègues du genre " pourquoi t'a l'air aussi fatiguée ce matin? " 🤔
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar Karaa » Mar Oct 12, 2021 6:28 pm

Ketsia06 a écrit:Coucou les filles, félicitations à toutes. Je suis au Congo, je suis heureuse de vous rejoindre et je suis enceinte de 7semaines et 6jours c'est le bébé 2 mais après 6ans et deux fois la fausse couche... Ma première grossesse à été tranquille sans soucis et les deux autres aussi parce que les fausses couches c'étaient à 8 semaines, pas de symptômes etc... mais celle ci est très différente à partir du 4 ème semaine que j'ai commencé à être très malade et j'ai des symptômes tellement insupportable mais pas de saignement, j'ai pas eu le courage de faire mon échographie en me disant que c'était un peu tôt alors je le ferai la semaine prochaine pour savoir si l'embryon est dans la bonne place et que tout va bien... Si non ça fait peur vu comment je me sens chaque jour

Bienvenu ketsia et félicitations à toi !
6 ans d'attente et 2 fausses couche ça n'a pas dû être facile en tout cas on espère que cette fois ci tout se passera bien ^^
J'espère que tu te sens un peu mieux cette semaine. Tu as déjà fait ton écho ?
Karaa

Messagepar Nessou69 » Mar Oct 12, 2021 7:41 pm

Karaa a écrit:Ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule. Et pour une fois j'aurais préféré travailler de la maison, ça m'éviterai au moins les remarques des collègues du genre " pourquoi t'a l'air aussi fatiguée ce matin? " 🤔

La délicatesse de certain(e)s collègues..
Nessou69

Message(s) : 112

Messagepar Princesse 1 » Sam Oct 16, 2021 6:54 pm

Bonsoir les filles comment allez-vous ?et comment se passe vos grossesse ?pour ma part trop de fatigue , vomissements dès que je met le pied au sol difficile de se déplacer, j'espère que pour vous sa se passe bien ?
Princesse 1

Message(s) : 37

Messagepar Princesse 1 » Sam Oct 16, 2021 6:56 pm

Félicitations et bienvenue à Kestia☺️
Princesse 1

Messagepar Nessou69 » Sam Oct 16, 2021 8:12 pm

Princesse 1 a écrit:Bonsoir les filles comment allez-vous ?et comment se passe vos grossesse ?pour ma part trop de fatigue , vomissements dès que je met le pied au sol difficile de se déplacer, j'espère que pour vous sa se passe bien ?

Coucou, courage la fin du premier trimestre n’est plus si loin..
11 SA ici et les nausées commencent à s’atténuer. J’avoue que je reprends un peu goût à la vie parce que ces derniers mois étaient vraiment très compliqués.
Écho du T1 prévue le 27 octobre, trop hâte de savoir si bb va bien.
Nessou69

Messagepar Karaa » Dim Oct 17, 2021 10:53 am

Coucou
Je suis exactement au même stade que toi Nessou. 11 Sa aujourd'hui et les nausées s'estompent aussi, enfin !
Courage princesse, tu es à combien de Sa ? Ça ira sûrement mieux avec le temps.
La fatigue est toujours là par contre.
Sinon je trouve le temps trop long en ce moment, j'ai mon prochain rdv à la fin de ce mois j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ce petit bout qui grandit en moi.
Karaa

Messagepar Princesse 1 » Dim Oct 17, 2021 11:00 am

Salut les filles contente pour vous que tout s'améliore,j'avoue que j'ai hâte que tout rentre dans l'ordre je serai à 9SA mardi,T1 prévu en Novembre
Princesse 1

Messagepar Hai » Mar Oct 19, 2021 2:41 pm

Coucou les filles☺️ , alors comment vous portez vous aujourd’hui ? Moi ça va je suis à 11Sa+5 j’ai quelques tiraillement encore et une migraine depuis hier , j’ai écho la semaine prochaine j’ai hâte de savoir si bébé va bien 😌 et vous ??
Hai

Message(s) : 117

Messagepar Nessou69 » Mar Oct 19, 2021 3:56 pm

Hai a écrit:Coucou les filles☺️ , alors comment vous portez vous aujourd’hui ? Moi ça va je suis à 11Sa+5 j’ai quelques tiraillement encore et une migraine depuis hier , j’ai écho la semaine prochaine j’ai hâte de savoir si bébé va bien 😌 et vous ??

Hello Hai, 11SA + 3 ici et écho la semaine prochaine également. Je suis tellement impatiente.

Courage à toutes celles qui galèrent avec les nausées, vomissements ou autres symptômes 🌹
Nessou69

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!