Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Knacki2380 » Sam Fév 24, 2018 10:04 pm

Une recette si tu préfères. Je n’ai pas l’occasion de voir un homéopathe il faut faire une heure de route pour ça et ça me dérange.
J’ai trouvé quelques trucs sur internet mais je ne trouve jamais la même chose je ne sais pas trop comment m’y prendre. Et j’ai surtout peur de faire une bêtise de prendre un truc qui fait pas !
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Virginie400 » Sam Fév 24, 2018 10:31 pm

Elle m'a prescrit une ordonnance. Mais elle l'a personnalise en fonction du cas clinique...
Elle part une semaine en vacances. Des son retour je lui parle de ton souhait?

Elle propose aussi de prendre des probiotiques, pas n'importe les quels pour reconstruire la flore intestinale et vaginale, à prendre un mois minimum avant l'accouchement surtout si dans les trois derniers mois nous avons du prendre des antibiotiques. Ou comme moi qui vais devoir en prendre lors de l'accouchement à cause du streptocoque B.
Les probiotiques vont être grignotés par le bébé lors du passage par voie basse. Ils sont nécessaires pour lui éviter les coliques, l'eczéma atopique, certaines allergies (plv par exemple), renforcer son système immunitaire et même contre le diabète... pour la maman ça va nous éviter les inconforts intestinaux, renforcer aussi nos défenses immunitaires...

Si ça t'intéresse je lui en parlerai aussi.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Knacki2380 » Sam Fév 24, 2018 10:43 pm

Oui merci c’est vraiment intéressant ! Je vois la mienne le 2 mars et j’en revois une autre pour ma dernière consultation le 12 mars. Je vais essayer de voir avec elle aussi si je peux l’avoir sur ordonnance c’est encore mieux !
Je pense que je ne trouve que des protocoles différents parce que justement ils sont personnalisé, c’est pour ça que je ne voudrais pas prendre n’importe quoi et déclencher quoi que ce sois surtout. J’ai même peur de faire les massages du périné de trouille de déclencher des contractions. Pourtant il faut que je m’y mette !
Knacki2380

Messagepar Virginie400 » Sam Fév 24, 2018 11:01 pm

Oui je te comprends. J'avais peur aussi pour ma première et je ne savais pas trop comment m'y prendre pour me masser le périnée.
Virginie400

Messagepar Bunny69 » Sam Fév 24, 2018 11:32 pm

Comment vous faites pour le massage du péroné? Après dans mon cas je ne pense pas que je puisse mais ça m'intéresse
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Knacki2380 » Sam Fév 24, 2018 11:41 pm

J’ai acheté l’huile weleda. Il y a un petit mode d’emploi avec. Il est aussi dans l’huile de massage vergetures.
Je crois qu’il y a des vidéos sur YouTube aussi et ça se fais avec n’importe quelle huile ! Je crois que par contre c’est déconseillé quand on a des risques d’accouchement prématuré ou des contractions.
Pour ma part j’ai arrêté il y a deux semaines mais j’ai fais de la rééducation depuis le début de ma grossesse. Ça m’a permis de me rendre contre de où est mon muscle et de ce que je peux en faire et aussi de ne pas avoir trop de fuites urinaires meme si aujourd’hui elles deviennent inévitables.
Knacki2380

Messagepar Ibiscus974 » Lun Fév 26, 2018 9:11 am

Coucou.bienvenu dans la vague de froid protegez vous bien restez au chaud.
Hier soir nuit horrible debut soiree madam a decidé de machever je vous dis pas ct pas d mouvement ct 1deplacement dun orque dans une pataugeoire! G pris mal au dos mon ventre c durcit comme la caillass..jme suis allongé ct pire mais vous auriez vu la form de mon bide m mon ga mdisai a ouai c chaud la.el a pris d form jme demande komen el a fait genr 1momen jressemblai a1gean croissan o milieu mon bide...si ca c terminé la.toute la nuit g souffert entr bruulur destoma et douleur et la flem de sortir d drap au chaud pr mlever ben g tournicoti tournicota tte la nuit! Franchmen 4semaines la ...pfiou je suis a bout de force les antibio me fatigu aussi.maintenan si je dodo pa laprem jpren mal a la tete et jtien pa tro le soir je suis epuisé. Japrehende les 4prochains mercredi jme sens plu datak a tt c aller et venu! Et mes hanches jvous en parl pa ca fait 3jours d douleurs ca secarte ca travaille ...chaque cote de chak jou de fesse dan los ca me fait mal ...bon mur d lamentation terminé.comment allez vous?
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Virginie400 » Lun Fév 26, 2018 11:09 am

Et ben dis donc Ibiscus. Puis les antibiotiques il n'y a rien de pire. On discutait justement des probiotiques à prendre en complètement.
Ta puce à la forme en tout cas. Un joli croissant de lune dans le bidon mdr. Elle range sa chambre. Mdr (c'est ce que je dis à mon conjoint quand elle tape de tous les côtés).

Cette nuit j'ai eu trois belles contractions rapprochées à ne plus pouvoir tenir debout, ni allongée. Ça poussait très fort sur l'anus. Quelle horreur. Et puis j'ai dit à ma puce qu'il était beaucoup trop tôt. Au mois d'avril elle naitrait en même temps que poussent les fleurs sur les arbres, les fleurs sur les pelouses, elle naitrait dans l'odeur des premières tontes, tout ça sous un soleil haut et chaud, sous une douce bise printanière... la il faisait trop froid pour elle. Qu'il fallait qu'elle tienne. Et après ça, il y a encore eu une petite contraction et plus rien. Ouf. Je ne me sens pas prête du tout à accoucher. Mdr.
Virginie400

Messagepar Ibiscus974 » Lun Fév 26, 2018 12:11 pm

Jai vu pr probiotik mai moi la c ma grippe de ya3semaine ke jme tape encore jfini mercredi antibio.
Tu sais g pri du doliprane a cause de la fievr pr te dir jen avai pa pri depui d annee ta cas antibio jcroi gt mineur kan jen ai pri.jnaim vraimen pa medoc mai la jnen pouvai plu.la toux ma achever.
C marran kar g limpression kel on lm caracter c bisar kar elles font souvent les m actions le m jr ...lol car au final on est pratiqumen tte o m stade a1jr près.
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Virginie400 » Lun Fév 26, 2018 12:46 pm

Oui c'est ça. Mais moi je ne veux pas accoucher avant mdr.
Fin bon c'est la nature qui décidera. Je vois mon gynéco cet après-midi. J'espère qu'il va juste me dire contraction utérine sans incidence sur le col.

Pour mon hémorroïde, en une semaine elle a dégonflé de 1cm, révélant en faite une grosse hémorroïde et quelques petites qui étaient caché derrière.. (elles sont sorties en quelques heures... 😭) mais au moins deux bestioles contiennent des caillots donc incision obligatoire car thrombose. Je passe devant un gastro-entérologue jeudi matin à 8h45 pour le coup de bistouri.
Virginie400

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!