Bébé 4 pour Juin 2019

Re: Bébé 4 pour Juin 2019

Messagepar LuneSoleil » Ven Oct 16, 2020 7:55 pm

Cc oui je suis passer lol g attendu 1h tous vas bien elle ma fais écouter le coeur elle a toujours la tête en bas al hamdoulila❤ elle a vérifié mon col toujours fermé elle ma dis ses ligamentaire donc cava😍
Ha oui o début comme sa faut pas en faire trop hein essai de pas trop forcée et de te reposer c est quand ton prochain rdv?
Ah oui mon pauvre Chou rien de grave j'espère🤦 tu peux pas lui baisser son lit🤔 moi je peux lui régler je les descendu tous en bas tu me dira
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar cicilali » Ven Oct 16, 2020 9:35 pm

Super si tout va bien 😊
Oui je me repose au plus possible 🙄
Son lit est tout en bas il y avait 2 position milieux ou bas mais comme il c est rapidement mi à 4 patte il est tout en bas mais il a bcp de force dans les brats et il a marcher sur des doudou.. Il est vraiment passer par dessu 😓 mais heureusement il n'a rien et il a eu très peur.
Mon prochain rdv c est le 13 novembre pour l echo et le 27 novembre la sage femme. Elle m'a dit de consulter mon médecin ce mois si après elle me suivra tous les mois
cicilali

Message(s) : 444

Messagepar LuneSoleil » Dim Oct 18, 2020 6:48 am

Ah oui oh la la Ethan🤦 oui le principal c'est qui n ai rien🙏 ses des piles a cette âge lol
Bon moi sava elle est plutôt calme mais g mon neveu il on 15 jours d'écart🤦 ma belle soeur en peux plus lol
Bon g laisser ma princesses a ma soeur sa ses mais super bien passer j'avais peur quelle pleure elle a été super sage mon coeur❤ bon temp mieux.
Ah bha sa avance ses bien ta tes rdv programmer moi prochain ses l'anesthésiste le 4 et le 12 mon dernier rdv gynéco on verra se quelle me dis se jours la🤞🤞 J-40 avant bébé incha'Allah🤞❤ bon g acheter de trois petite chose chez action hier pour mes princesses sava ya pas mal de petite chose sympa😊
LuneSoleil

Messagepar cicilali » Dim Oct 18, 2020 8:25 am

C 'est super que ça ce soit bien passer 😊 souvent c est plus dure pour nous finalement.
Oui j adore action 😍.
Aller dernière ligne pour toi 😊
J ai moin de douleur au ventre, j ai juste mal quand je porte..
cicilali

Messagepar LuneSoleil » Dim Oct 18, 2020 7:16 pm

Oui nickel👍
Ah oui action il nous en prend des sous chaque mois hein😅
Oui g vraiment hâte j'en et marre lol😄
Temps mieux si cava pour toi alors c'est cool😍
LuneSoleil

Messagepar cicilali » Dim Oct 18, 2020 8:33 pm

Petit coucou du soir,
Ce matin grosse douleur alors j ai attendu un peut mais ça passais pas je suis aller au urgence.
Tout va bien c est sûrement des douleurs ligamentaire mais qu est ce que ça me fait mal 😭😭
Enfin bébé va bien
cicilali

Messagepar LuneSoleil » Lun Oct 19, 2020 6:23 am

Cc ma belle ah ta bien fais d'y aller al hamdoulila si tous vas bien❤ oui sa fais mal moi sa pousse o niveau de ma foufoune🤣🤣 lol
Faut te reposer tes a combien maintenant?
Bisou
LuneSoleil

Messagepar cicilali » Lun Oct 19, 2020 7:45 pm

Ça avait commencer par de grosse sensation de pousser aussi très bas sûrement comme toi mes dimanches grosse douleur en plus...
Aujourd'hui ça a été mais j essais de ne plus porter ethan et je n ai pas fait de ménage du tout 🙁 j espère que quelques jours de grand repos ça passera.
Je suis à 19 sa +1 aujourd'hui
cicilali

Messagepar LuneSoleil » Lun Oct 19, 2020 9:10 pm

Cc ah oui ses surment sa moi aussi ses souvent le soir que je sent que sa pousse j'essaie de plus porter ma fille non plus mes pas tjrs évident🤷 le ménage pareil je le fais mes pas trop souvent ma fille m'aide bcq quand elle a pas école alors sava mais sa devien dur vivement la fin lol😊
Ah oui déjà sa passe hein la g tes coucher g endormi ma princesse mes g du me relever parce ce que je sen encore que sa pousse c'est désagréable comme sensation🤦
Mais bon aller je vais arrêter de me plaindre lol bientôt la fin incha"Allah❤😍🤞
LuneSoleil

Messagepar cicilali » Mar Oct 20, 2020 2:59 pm

C'est pour la bonne cause mais pas tjs simple..
Moi allonger ça va justement 😊
Mais la nuit je fait des petites insomnie..
Parfois j ai hâte d être à la fin aussi et pourtant à peine la moitié 😅😅
cicilali

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!