Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Lily77250 » Sam Nov 30, 2019 3:46 pm

C'est étrange on a la même date de conception et terme avec 8jours d'écart mais pas le même nombre de semaines 🤔
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ansofi13 » Dim Déc 01, 2019 7:03 am

Cc les filles j’espère que vous avez passé un bon we? Moi le fils de mon chéri a encore été malade tout le we 😩 du coup on a pas fait de nuit complète depuis mercredi....

Sinon pr les semaines je vais rester avec mes 10jrs en plus sur l’application car bébé colle parfaitement à chq examens! Dc lundi il y aura de note 30sm.

Sinon elle bouge bp j’ose plus dormir du côté droit car elle est tjs de ce côté 😍

Demain je vais un peu sortir J’ai un rdv du coup je vais en profiter pr aller acheter qq deco de noel de plus à action et Aps repos de nouveau! Bonne journée
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Minishue » Dim Déc 01, 2019 9:50 am

Coucou nous on a fait la liste au papa Noël pour les deux grand de mon chéri!! Découpage collage postage :) ils étaient ravis! Ils ont même fait une liste pour leur future petite sœur! Trop mignon 🥰
Hier marche de Noël... j’ai galère avec toute cette marche j’ai eu trop de mal et plein de crampe cette nuit 😔...
Ils repartent ce midi et mon chéri va a son match de foot... donc je vais me reposer cet après-midi canapé film de Noël 🥰
Lily moi je me fie à ce qui me dit depuis le début de ma grossesse 😁 après l’appli me dit pareille donc ils ne doivent pas se tromper de beaucoup 😵 mais pour moi c’était un peu comme annso ma date de conception devait être avant que celle qu’ils annonçaient par rapport à mes dernières règles mais bon je n’ai pas voulu les contrarier 😁
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Lily77250 » Dim Déc 01, 2019 10:18 am

Coucou les filles! Annsofi reposes toi les nuits manquées fatiguent bcp... Nous c'était de dimanche a mercredi la ça va mieux on profite mais mon fils de deux est malades et ronchon depuis vendredi, c'est epuisant..
Pour les dates ici tt le monde est okay Doc et appli c'est pareil et depuis le début ils sont ok avec la date de conception après comme on disait avec une sage femme les dates sont faites sur une généralité donc ça ne peut pas être exact a chaque coup d'où les accouchements un peu avant ou après..
Ici le traitement fer et magnésium a l'air de faire effet ça fait plusieurs jours que je bouge dans me sentir trop épuisée, par contre j'ai des sautés d'humeur quand quelque chose m'irrite...
Lily77250

Messagepar Minishue » Dim Déc 01, 2019 1:51 pm

Vi tout ça n’est qu’approximatif c’est ce qu’on disait aussi avec le doc :)
Pour les sautes d’humeur suis pareille je te rassure...
Je réagis à la seconde près..
au final j’ai opté pour un cododo que j’ai pris sur groupon hier.. je n’arrivais pas à en trouver un à prix raisonnable.. je pense que ça va bien me servir :)
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Lily77250 » Dim Déc 01, 2019 10:24 pm

On a aussi failli acheter sur Groupon depuis des mois on en a repéré sur leur site et finalement on a pris chez Amazon pendant le black friday avec encore 10€de moins.. et on a trouvé le transat up ans down dernière génération en promo également .. ça fait du bien de recevoir des choses pour bébé on a tt eu cette semaine va falloir qu'on les monte a présent 😍
Lily77250

Messagepar Lily77250 » Lun Déc 02, 2019 3:05 pm

Ce week end on s'est ressourcé en commençant les festivités de Noël vendredi soir feu d'artifice et marché de Noël samedi achat du sapin et décoration de celui ci le soir avec mes deux enfants ;) dimanche petit café chez mon père j'arrive a mieux me bouger un peu tt les jours et ça fait du bien de vivre comme ça ce dernier trimestre. Et vous les filles ce week end ? Bisous belle journée froide et ensoleillée ici
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Mar Déc 03, 2019 8:58 am

Cc les filles, qu’est-ce que ça tire le col ça fait comme des décharges par moment...
ça vous le fait?
Moi c’est surtout qd je suis allongée et que je me tourne.
Bonne journée
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Mar Déc 03, 2019 12:14 pm

Moi mes douleurs bas du ventre pubis reprenne comme si on m'avait donné des coups a cet endroit... 😭
Et oui moi aussi depuis hier des petit pic vers le vagin très aiguë..
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Mar Déc 03, 2019 2:21 pm

Ça me rassure Lily 😊
Je devais aller faire ma prise de sang pour la toxo ce matin mais j’ai tellement mal dormi que je n’ai pas pu me lever et j’avais pas mal de douleur... j’ai reporté à jeudi matin!
Ansofi13

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!