Bébé 4 pour Juin 2019

Re: Bébé 4 pour Juin 2019

Messagepar LuneSoleil » Mar Oct 20, 2020 11:25 pm

Cc la nuit pff m'en parle pas il est 00h20 et je viens de me lever mon ventre été dur plus moyen de dormir🤦
Sava si allonger tu te sens bien profite de faire des petit sieste avec bébé😊 oh tkt sava passer vite regarde moi je suis a 7mois et demi g hate aussi lol début du mois prochain je fini de préparer la valise lol allez bonne nuit ma belle je vais essayer de dodo🤞❤
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar cicilali » Lun Oct 26, 2020 10:34 pm

Coucou, alors comment va tu ?
De mon côté ça va mieux bcp moin de douleur mais j en fait beaucoup moin aussi..
Tes filles ça va ? C est les vacances je pense que ta grande doit plus t aider.
Gros bisous 😘
cicilali

Message(s) : 444

Messagepar LuneSoleil » Lun Oct 26, 2020 10:48 pm

Cc cava et toi, ah bah super si tu n'a plus de douleur👍
Mes filles vont bien merci et Ethan?
Bha ma grande commence son stage demain pour 5 semaines🤷 et toute la journée et mon mari et de nuit bon sava jessai quand même de me reposer en mm temp que ma princesse fait la sieste❤ sinon bébé bouge bien Dieu Merci😍 je sen que sa pousse c'est désagréable jte dis pas sa me gène bon allez le plus gros et fait plus qu'1 mois incha'Allah🤞😊
Rdv le 4 avec l'anesthésiste et le 12 avk ma gynéco on verra se qu'elle me dira mais je t'avoue
LuneSoleil

Messagepar LuneSoleil » Lun Oct 26, 2020 10:51 pm

Javais pas fini lol
Que hâte d'accoucher début du mois je commence la valise pour moi et bb parce que mise a part quelques pyjama g rien lol
Et toi tu sent bb bouger ou pas encore ton prochain rdv c'est pour quand? Tu as déjà acheter des choses? Bisou
LuneSoleil

Messagepar cicilali » Mar Oct 27, 2020 1:11 pm

Ethan va bien, il test bcp en ce moment ça me fatigue...
Je vois ma médecin la semaine pro faut j appelle et echo le 12 novembre.
Oui le bb bouge bien mais il ets encore bas dans le ventre lol.
J espère ça va aller 😘
cicilali

Messagepar LuneSoleil » Jeu Oct 29, 2020 9:56 pm

Cc toi alors sava prête pour re être confiner lol🙃 bon g du courir aujd pour la valise de bb et moi🤷 je n'avais rien du tous alors jte dis pas le stresse lol mais cava.
Ah le 12 moi aussi avec ma gynéco se sera mon dernier rdv normalement et Ethan comment il va? Oh tu ses moi aussi elle test mes elle ses que de lui dis non alors quand son père et la bha jte raconte pas ptite chipie lol❤
LuneSoleil

Messagepar cicilali » Sam Oct 31, 2020 6:26 pm

Et oui tu approche de la fin 🥰
On a signer jeudi l acte d achat de notre maison donc on a le droit d y aller pour faire des travaux.
Aujourd'hui on y a passer la journée pour arracher le papier et le week-end prochain on ferra la peinture ☺️.
J aime pas ce confinement, ça m'agasse même rien que de le savoir...
Tu as de la chance, moi Ethan il ne m'écoute pas 😔 il me rie au nez même mais bon j essai de pas céder.
Oui j ai hâte d être a l echo ☺️ on a rien acheter non plus mais il me reste le temps et j ai tout garder de ethan donc ça va 😁
cicilali

Messagepar LuneSoleil » Sam Oct 31, 2020 8:03 pm

Cc ah super pour la maison c'est bien oui un ptit peu a la fois😁 oui le confinement pff ses la galère tous Sa🤦 oui g acheter pour la maternité la valise mais en faite pour la maison g rien du tous mes bon je pourrais sortir lui acheté se que jaurai besoin pas le choix lol🤣 je m'inquiète pas enfaite MDR
Bha sava ta
LuneSoleil

Messagepar LuneSoleil » Sam Oct 31, 2020 8:06 pm

Garder de Ethan mais j'espère que tu aura une princesses❤
Oui moi aussi c une ptite fillousse lol son père l'écoute de trop🤦
Mais on l'aurai inventé si elle aurai pas été la🤣 elle fais notre plus grand bonheur bon sa soeur pas mieux temps d'année après ses normal mais je leur dis pas trop ses pas bien' pour elle nn plus mais bon😍
LuneSoleil

Messagepar cicilali » Dim Nov 01, 2020 2:49 pm

C est vrai c est pas évident de leurs dire non.
J'espère fort une petite fille aussi 😁
cicilali

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!