Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Lily77250 » Mar Déc 03, 2019 3:41 pm

J'ai l'impression que la puce s'est tournée dans mon ventre... Jusque là je sentais les coups en bas du ventre et des frottements vers le nombril. A présent les coups sont vers mes côtes une bosse sous le nombril et des petit coups légers vers le pubis
.. j'espère qu'elle s'est décidé a se mettre la tête en bas..
Ce matin j'ai eu une contraction(j'en ai de plus en plus non douloureuse) mais là avec un pic dans le pubis j'imagine que ça va commencer à travailler de temps en temps..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Méli Méli » Mar Déc 03, 2019 5:34 pm

Coucou, pour moi aussi j’ai des coups dans le pubis. Bébé a déjà la tête en bas.
Au fait, comme quelques unes d’entre vous, nous aussi nous avons opté pour le transat bed & go et j’y ai ajouté un coussin morphologique.
Aujourd’hui j’ai fait le vaccin contre la grippe.
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Virginie400 » Mar Déc 03, 2019 5:57 pm

Salut les filles.
Les dates correspondent entre l'appli et les gynecos. Je suis à 29 s.a + 2 jours.

Aujourd'hui c'était pds mensuelle. Ma protéinurie a augmenté. 132 aujourd'hui contre 62 le mois dernier. Le seuil est de 150. Ça m'inquiète...

J'ai croisé ma sage femme, je commence les cours de préparation à la naissance vendredi en sophrologie. Ça va me détendre.
Elle m'a donné une cure de magnésium pour mes douleurs ligamentaires qui s'intensifient et me poursuivent de nuit comme de jour. Bien qu'il n'y ai rien de mieux que l'eau de mer.. Je ne suis pas prête à passer le pas.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ansofi13 » Mar Déc 03, 2019 8:32 pm

J’ai commencé les cours de relaxation à l’hôpital et j’avoue que j’aime bien, les cours d’accouchement eux sont prévue en janvier.
Aujourd’hui j’ai également eu des douleurs de règles et en même temps dans les reins, ce n’est pas agréable et je ne sais pas comment me mettre.
les douleurs en bas continue également (pubis, lèvre, col).
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Mar Déc 03, 2019 9:10 pm

La chance pour les cours de relaxation... Moi pas vraiment l'occasion de prendre du temps que pour moi avec mon fils de deux ans que j'ai tout le temps..
La je viens de le coucher 21h la journée est enfin finie et je reprend demain a 8h.. jusqu'à 20h pour l'accueil, je suis repos jeudi ça va me soulager un peu..
En plus mon homme voit que je vais mieux moins fatiguée moins patraque alors monsieur se laisse de nouveau vivre...
Lily77250

Messagepar Méli Méli » Mar Déc 03, 2019 9:28 pm

Virginie je suis également dans ma 30e SA.
Je commence la sophrologie jeudi. Pour les vitamines moi c’est magne vie b6 et Ergynatal 😉
Méli Méli

Messagepar Ansofi13 » Mar Déc 03, 2019 10:08 pm

Lily parle lui en pour lui faire un petit rappel!

Tu sais moi l’ex de mon conjoint a fait l’effort de prendre son fils 1 we en entier en 1 mois et là ce we elle le prend 1 nuit car elle sort samedi (c’etait son we) alors qu’elle va l’avoir que ce mercredi matin et jeudi matin avec la grève depuis 2 semaines!

Du coup c’est un peu tendu car c’était un de nos rare we a 2 de dispobavant l’arrivée de la petite et qu’il lui dit jamais rien...
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Mer Déc 04, 2019 8:39 am

Je n'ai pas manqué de lui dire hier soir que j'avais tout mis en ordre et que la il était 22hh je me levais encore pour calmer le p'tit et que je ne m'étais pas posée de la journée... Au repas j'ai râlé aussi car j'essaie de prévoir assez a manger pour le soir et le midi mais monsieur se fait de Big tupperware et moi je me débrouille. C'est tombé sur mon ado qui s'était déjà bien servi et après j'ai fait aussi la réflexion a mon homme il me répond ouai mais le midi j'ai faim! Bah t'as qu'à compléter avec du pain du fromage et un yahourt! Bref très ennervé depuis hier fin de soirée j'ai du mal a redescendre même après avoir dormi. 🤪😔
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Mer Déc 04, 2019 9:39 am

Tu as bien fait Lily 💪🏻
Les filles c’est ma 1ère grossesse et j’ai l’impression de sentir bébé à travers ma peau, elle est vraiment à droite et c’est plus dur quand on touche mais du coup c’est un peu douloureux, enfin gênant! Je suppose que c’est parce qu’elle a grossit et c’est pr ça aussi que qd elle passe sous le nombril etc c’est pas agréable?
Ansofi13

Messagepar Méli Méli » Mer Déc 04, 2019 1:00 pm

Lily bon courage, c’est pas simple...
Ansofi moi bébé fait également une grosse bosse plus dure à droite, à gauche mon ventre est plus souple. Bébé a la tête en bas, du coup la bosse c’est le dos et les fesses, à gauche il y a les mains et les pieds qui ont bien de la place pour gigoter 😉
Méli Méli

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!