Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Lily77250 » Mer Déc 04, 2019 3:15 pm

Ici elle doit avoir pleins de place car hier je ressentais tout a gauche mais depuis le début elle préfère talonner a droite.les sensations d'une femme a l'autre peuvent paraître très différentes.. aussi bien plaisant que douloureuses.. ici quand elle tape sous mes côtes ou vers l'ovaire droite ça me fait super mal mais quand elle se déplace ss le nombrils ou dans le reste du ventre ça me paraît doux..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Méli Méli » Mer Déc 04, 2019 3:19 pm

Les filles moi j’ai de sacré tiraillements dans le pubis et de grosses pertes blanches crémeuses, sur le protège slip mais quand je m’essuie faut que je prenne 3x du papier lol (désolée pour les détails) une idée de ce que c’est ?
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Lily77250 » Mer Déc 04, 2019 3:50 pm

Il paraît que les petites blanches sont courantes.. tant qu'elles n'ont pas de mauvaises odeurs ou démangeaisons brûlure irritations.. moi aussi ml bas du ventre malgrés que ça s'était calmé ça me fait comme des courbatures encore mais je pense que bébé soit commencer a peser et que mon corps s'adapte au fur et a mesure..
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Mer Déc 04, 2019 3:51 pm

Meli j’ai depuis le début 1 ou 2 pertes blanche par jour mais une tâche juste, mais Aps j’ai des pertes incolore, si je bouge pas je n’ai rien par contre mais parfois le matin qd je me lève ça coule un peu mais tjs incolore!
Sinon douleurs col et pubis, toutes cette partie est douloureuse qd je bouge ou qd je suis allongée et que je me retourne!
Appelle si tu as peur au cas où.
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Pelote » Jeu Déc 05, 2019 11:33 am

Coucou les filles j’espère que vous allez toutes bien ! Ici je sors de plus d’un mois de gros rhume pour ma fille puis grosse grosse sinusite pour moi (que je traîne encore un peu 😩) mais le petit loup semble être en forme même s’il est bien plus discret que sa sœur. Par contre je fais des bébés à hoquet c’est impressionnant le nombre de fois où il l’a par jour 😂
Je suis bientôt à 27sa on prépare doucement sa chambre, j’ai quasi tous ses vêtements pour les premières semaines . Les fausses contractions reviennent depuis quelques jours j’espère que mon col sera pas autant modifié qu’à ma première pas envie de vivre 2 mois de monito, surveillance...
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Lily77250 » Jeu Déc 05, 2019 10:23 pm

Comme je te comprend pelote car mon dernier j'ai été surveillée 3fois par semaine Durand le dernier trimestre ... Une fois a l'hosto deux fois a domicile même le weekend..
Quand j'allais a l'hosto j'étais obligée de prévoir une journée quasi entière d'attente entre prise de sang et surveillance.. la galère.
J'appréhende ma journée de lundi a l'hosto pour le diabète c'est une journée entière donc dur dur surtout il faut arriver a jeun... Pfff...
Aujourd'hui j'ai commencé a nettoyer les éléments pour la pépette. Nettoyage du cosy de la nacelle et du siège poussette j'ai tout acheté occasion alors nettoyage obligé..
Je me suis mise a la couture et je confectionne un manteau cape pour mon deux ans que ce soit pratique en voiture. ☺️
J'ai retrouvé un bon rythme malgrés des baisses de régime en journée par contre a chaque douche je sors KO comme si j'étais montée sur un ring.... Les jambes engourdies du mal a me concentre grosse fatigue pénible a supporter..
Lily77250

Messagepar Pelote » Ven Déc 06, 2019 10:26 am

Lily j’avais ressenti exactement la même chose après mon premier accouchement pendant plusieurs semaines, je pense que la douche me faisait des baisses de tension même si je n’ai jamais vérifié
J’aimerais bien avancer dans la chambre aussi, remonter le lit, decorer...je commence à en avoir besoin mais on a pas mal de rangement à faire encore car c’était mon bureau
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Ansofi13 » Ven Déc 06, 2019 8:02 pm

Cc les filles, j’espère que vous allez bien et que vous êtes prête pour ce we!
En ce moment j’ai mal partt lol mal est un bien gd mot mais disons que j’ai le col qui tire ou le nombril qui fait un peu mal par moment, jambes lourdes et je me sens grosse, je roule 😂
J’ai pas bougé de la semaine je suis restée allongé sur le canapé et demain je vais sortir un peu dc j’espère ne pas avoir mal.
Bonne soirée!
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Ven Déc 06, 2019 11:47 pm

Oui c'est sûr qu'arrivée presqu'a deux mois du terme on a besoin de préparer le petit cocon qui va nous attendre...
Annsofi parfois en bougeant j'ai moins mal qu'en restant assise ou allongée c'est souvent que je dois me remettre a bouger que c'est douloureux du coup je m'arrête peu dans la journée a cause de ça..
Ici un peu de douleur de sciatique..
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Sam Déc 07, 2019 4:22 pm

Lily j’ai fait mon petit tour, j’avance à mon rythme 😂 mais bon ça fait du bien de prendre l’air et j’ai acheté 2 pyjamas en 1 mois licorne et pingouin 😍 et bien sur nous avons fait les cadeaux de Noël!
Ça ne m’a pas tiré plus qu’en faisant ce que je fait à la maison donc parfait 😊
Ansofi13

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!