Chouquette21 a écrit:Ha bon c est vraiment des girouettes il se contredise tout le temp pouff en tout cas moi c est hors de question
Oui il ma été prescrit...
Chouquette21 a écrit:Ha bon c est vraiment des girouettes il se contredise tout le temp pouff en tout cas moi c est hors de question
Marlynka17 a écrit:Idem pour moi, pense à faire ton test aussi c'est important, surtout avec le poid de bébé faut surveiller.
Marlynka17 a écrit:Moi c'est la 2eme donc je récupère tout le matériel et chambre de mon fils de 2 ans et demi. Vêtements j'ai trier le neutre, une copine m'a donné des vêtements et fait des super trouvailles sur vinted. Le reste j'attends que les magasins ouvrent. Donc pas de panique pour nous ici, on va repeindre sa futur chambre et rénover notre chambre à nous car tout à refaire. Voilà ici. Ne traîne pas pour le test quand même 😉 prévoit d'être à jeun et au moins 2h30 au labo.
Pareil mail hier de la caf
Yuyuyu a écrit:Coucou les filles !
Tout va bien de mon côté aussi, je me permets d’intervenir par rapport au vaccin. Moi j’ai fais ma première injection en avril, j’ai la deuxième le 7 mai. Ma belle sœur est médecin en hématologie c’est elle qui m’a recommandé de le faire. Mon gyneco a totalement validé mon choix egalement. C’était le Pfizer.
Je vais bien, bébé va bien et j’ai aucun regret de l’avoir fait. Je préfère me protéger que d’aller en réa...
Sinon bébé bouge bien, y’a des fois j’ai l’impression de me faire tabasser de l’intérieur mdrrr.
Les achats se font au compte goutte et comme on va déménager mi-juillet je ne peux rien préparer pour la chambre si ce n’est que j’ai déjà repéré le lit (évolutif). Du coup on se concentre vraiment sur tout ce dont on aura besoin niveau puériculture et sur les vêtements.
Marlynka17 a écrit:Pour le test du diabète oui c'est prise de sang à jeun, tu boit le produit ensuite 2eme prise de sang 1h après et 2h après.
Zaliya a écrit:Bonsoir j'aimerais savoir car bien tôt je serai dans les semaines de 7 moi et j'ai pris que 2 kilos c'est normal ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité