Bébé pour Août 2021

Re: Bébé pour Août 2021

Messagepar Bw - » Sam Mai 01, 2021 5:25 pm

Chouquette21 a écrit:Ha bon c est vraiment des girouettes il se contredise tout le temp pouff en tout cas moi c est hors de question

Oui il ma été prescrit...
Bw -

Message(s) : 156

Messagepar Bw - » Sam Mai 01, 2021 5:27 pm

Marlynka17 a écrit:Idem pour moi, pense à faire ton test aussi c'est important, surtout avec le poid de bébé faut surveiller.

Oui il faut que je le fasse 😅

Et vous en êtes où sur les achats de bébé ?

Au fait, j'ai reçu un message de la Caf , la prime de naissance me sera versé début juin
Bw -

Messagepar Marlynka17 » Sam Mai 01, 2021 8:38 pm

Moi c'est la 2eme donc je récupère tout le matériel et chambre de mon fils de 2 ans et demi. Vêtements j'ai trier le neutre, une copine m'a donné des vêtements et fait des super trouvailles sur vinted. Le reste j'attends que les magasins ouvrent. Donc pas de panique pour nous ici, on va repeindre sa futur chambre et rénover notre chambre à nous car tout à refaire. Voilà ici. Ne traîne pas pour le test quand même 😉 prévoit d'être à jeun et au moins 2h30 au labo.

Pareil mail hier de la caf
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Bw - » Sam Mai 01, 2021 11:49 pm

Marlynka17 a écrit:Moi c'est la 2eme donc je récupère tout le matériel et chambre de mon fils de 2 ans et demi. Vêtements j'ai trier le neutre, une copine m'a donné des vêtements et fait des super trouvailles sur vinted. Le reste j'attends que les magasins ouvrent. Donc pas de panique pour nous ici, on va repeindre sa futur chambre et rénover notre chambre à nous car tout à refaire. Voilà ici. Ne traîne pas pour le test quand même 😉 prévoit d'être à jeun et au moins 2h30 au labo.

Pareil mail hier de la caf

2 ème aussi pour ma part, beaucoup de recup mais je compte racheter un transat, celui que j'avais pour ma fille je le trouve pas très confortable.... et vetement j'ai 2 valise remplis de vêtement 3 mois et 6 mois pour garçon que ma mère a eu de sa voisine , je récupère des choses que j'avais en mixte de ma première... et les vêtement naissance etc je rachèterai quand les magasins rouvriront également.

Ah oui carrément, je pensais que tu pouvais boire le liquide et repasser après pour la prise de sang 😅😅
Faut je me motive à aller.. je voulais attendre un peu avant de la faire car de toute façon ma prochaine consultation c'est seulement le 31 mai mais bon...
Bw -

Messagepar Yuyuyu » Dim Mai 02, 2021 11:29 am

Coucou les filles !

Tout va bien de mon côté aussi, je me permets d’intervenir par rapport au vaccin. Moi j’ai fais ma première injection en avril, j’ai la deuxième le 7 mai. Ma belle sœur est médecin en hématologie c’est elle qui m’a recommandé de le faire. Mon gyneco a totalement validé mon choix egalement. C’était le Pfizer.
Je vais bien, bébé va bien et j’ai aucun regret de l’avoir fait. Je préfère me protéger que d’aller en réa...

Sinon bébé bouge bien, y’a des fois j’ai l’impression de me faire tabasser de l’intérieur mdrrr.

Les achats se font au compte goutte et comme on va déménager mi-juillet je ne peux rien préparer pour la chambre si ce n’est que j’ai déjà repéré le lit (évolutif). Du coup on se concentre vraiment sur tout ce dont on aura besoin niveau puériculture et sur les vêtements.
Yuyuyu

Message(s) : 204

Messagepar Marlynka17 » Dim Mai 02, 2021 12:13 pm

Pour le test du diabète oui c'est prise de sang à jeun, tu boit le produit ensuite 2eme prise de sang 1h après et 2h après.
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Zaliya » Dim Mai 02, 2021 3:50 pm

Bonsoir j'aimerais savoir car bien tôt je serai dans les semaines de 7 moi et j'ai pris que 2 kilos c'est normal ?
Zaliya

Message(s) : 76

Messagepar Bw - » Dim Mai 02, 2021 4:11 pm

Yuyuyu a écrit:Coucou les filles !

Tout va bien de mon côté aussi, je me permets d’intervenir par rapport au vaccin. Moi j’ai fais ma première injection en avril, j’ai la deuxième le 7 mai. Ma belle sœur est médecin en hématologie c’est elle qui m’a recommandé de le faire. Mon gyneco a totalement validé mon choix egalement. C’était le Pfizer.
Je vais bien, bébé va bien et j’ai aucun regret de l’avoir fait. Je préfère me protéger que d’aller en réa...

Sinon bébé bouge bien, y’a des fois j’ai l’impression de me faire tabasser de l’intérieur mdrrr.

Les achats se font au compte goutte et comme on va déménager mi-juillet je ne peux rien préparer pour la chambre si ce n’est que j’ai déjà repéré le lit (évolutif). Du coup on se concentre vraiment sur tout ce dont on aura besoin niveau puériculture et sur les vêtements.

Ton expérience sur le vaccin es rassurante du coup.. .
Pfiou pareille , je pense commence vraiment les achats mois prochain.
Bw -

Messagepar Bw - » Dim Mai 02, 2021 4:12 pm

Marlynka17 a écrit:Pour le test du diabète oui c'est prise de sang à jeun, tu boit le produit ensuite 2eme prise de sang 1h après et 2h après.

Ça marche merci
Bw -

Messagepar Bw - » Dim Mai 02, 2021 4:13 pm

Zaliya a écrit:Bonsoir j'aimerais savoir car bien tôt je serai dans les semaines de 7 moi et j'ai pris que 2 kilos c'est normal ?

Je pense pas que ce soit inquiétant, dis toi que t'es chanceuse hier je me suis pesées je suis a +7 évolutif!! Mdr j'espère ne pas explosez d'ici là fin
Bw -

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!