Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Avabanana » Lun Mai 10, 2021 9:27 pm

Coucou les filles j’espère que vous allez toutes bien et que les bébés aussi ☺️
Écho T2 faite ce matin bébé va super bien c’est toujours un petit garçon 🎉 poids estimé à 530gr on est content . Ma fille (11 mois) n’a pas trop tilté normal mais on lui a quand même dit qu’elle allais avoir un petit frère .
Prochaine échographie le 17 juillet .
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Xyinou » Mar Mai 11, 2021 8:21 am

Super Angel, félicitations ! Tu es à combien de SA ?

Avabanana, félicitations également, c'est top, tu es à combien de SA ?

Bon au final, y'a pas mal de petit mec pour Septembre 🥰🥰
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Avabanana » Mar Mai 11, 2021 8:44 am

Xyinou je suis à 22sa+2 aujourd’hui
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Angel4489 » Mar Mai 11, 2021 3:24 pm

Zebulon-35 a écrit:Parfait! Encore une jolie T2!
Tu es a combien déjà ? (Pour comparer avec mon minimoy à 460gr...😅)

23sa
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Xyinou » Mar Mai 11, 2021 6:27 pm

Re coucou les filles, j'espère que vous allez bien.

J'ai discuté avec ma sage femme lors de mon rdv du 5ème mois, et au vue de mes antécédents par rapport à ma 1ere grossesse, il n'est pas judicieux de faire un accouchement à domicile. Donc le 8 Juin je la revois pour discuter de mon projet de naissance à l'hôpital, et on se décidera sur une méthode d'accompagnement pour l'accouchement pour avoir l'accouchement le plus naturel possible 🥰 si biensur ça ne mets pas bébé en danger ni moi.

Sinon, on avance tout doucement dans les achats pour bébé et la déco de sa chambre. Nous avons lancer notre liste de naissance (:
Et vous vous en êtes où la dedans ?

Bisous
Xyinou

Messagepar Zebulon-35 » Mar Mai 11, 2021 7:33 pm

Absolument nul part 😅 On a même pas encore commencé à faire la chambre 🤣 Il faut vraiment qu'on s'y mette... placo/peinture/etc
Comme c'est parti là, on va être dans les achats de dernière minute.
J'ai juste commencé à regarder les cosys/poussettes.
Pas de liste de naissance non plus mais ça c'est parce qu'on n'en fera pas.
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Angel4489 » Mar Mai 11, 2021 7:48 pm

Commencé le rangement de l armoire, trier les vêtements garçons qu on m avait donné. Moi à la maternité et péridurale sa me va très bien lol tu est courageuse de vouloir faire au naturel 😉
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Zebulon-35 » Mar Mai 11, 2021 7:58 pm

Moi aussi, je veux la mater et la péri... pas téméraire la meuf! 🤣
A ma mater, il accompagne par l'hypnose, pour un accouchement naturel au possible, ça peut avoir son petit effet 🤔
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Equipeom13 » Mar Mai 11, 2021 8:02 pm

Xyinou a écrit:Re coucou les filles, j'espère que vous allez bien.

J'ai discuté avec ma sage femme lors de mon rdv du 5ème mois, et au vue de mes antécédents par rapport à ma 1ere grossesse, il n'est pas judicieux de faire un accouchement à domicile. Donc le 8 Juin je la revois pour discuter de mon projet de naissance à l'hôpital, et on se décidera sur une méthode d'accompagnement pour l'accouchement pour avoir l'accouchement le plus naturel possible 🥰 si biensur ça ne mets pas bébé en danger ni moi.

Sinon, on avance tout doucement dans les achats pour bébé et la déco de sa chambre. Nous avons lancer notre liste de naissance (:
Et vous vous en êtes où la dedans ?

Bisous

Coucou Xyinou. Ça va merci et toi?

On valide notre liste de naissance samedi matin. On aura plus qu'à prévenir tt le monde ensuite parce qu'on arrête pas de nous interroger 😂
Sinon pour la chambre, les meubles ne sont tjs pas montés. Vive la superstition de ma mère qui veut qu'on attende le 6eme mois. Donc on s'en occupera début juin.

Bisous bonne soirée
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Xyinou » Mar Mai 11, 2021 8:30 pm

Zebulon, pas trop stresser de devoir y faire a la dernière minute ?
Je suis une véritable angoissée de nature de peur que rien ne soit près à temps, alors bon j'active mon homme (après l'avantage de Bb2 on a déjà la chambre aha)

Angel, je crois que je pourrais pas faire pire que pour ma 1ere, et la peri n'avait pas marcher donc au final j'ai tout senti et c'était horrible et compliqué car j'étais épuisée (40h sans dormir dont 23h de contractions) et que j'attendais impatiemment que la peri fonctionne. Donc je me dis que final autant être prête des le départ à ne rien avoir aha

Zebulon si tu peux fais en de l'hypnose, même avec un accouchement avec peri, c'est vraiment bien.

EquipeOM13, je compatis ma mère pour ma 1ère ne voulait rien que j'achète de peur qu'il arrive qqch 🤣
Après Juin en soit ça va c'est bientôt là et encore suffisamment loin de nos termes.
Xyinou

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!