Mirai678 a Ă©crit:Je rentre de mon rendez-vous avec la sage femme. Jâai pu revoir mon petit bout, comme il a grandit ! Il est passĂ© de 4mm Ă 3cm ! Il dormait du coup elle lâa dĂ©rangĂ© et aprĂšs il bougeait comme un petit fou ! On aurait dit un boxeur đ son coeur bat Ă 164 bpm, tout va bien â€ïž
Sinon niveau BOUFFE ! Des bonnes nouvelles ; on peut manger du saumon fumĂ© qui nâest pas concernĂ© par la toxoplasmose, ainsi que du foie gras ! Il faut quâil soit mi cuit au minimum. Elle mâa juste dit de faire attention Ă ne pas manger 15 tranches tous les jours Ă cause de la vitamine A. Pour la mayonnaise, il faut prendre lâindustrielle qui est bien surveillĂ©e, et si tu veux la faire toi mĂȘme, faut Ă©viter les oeufs dit bio ou frais, car ils sont moins surveillĂ©s niveau salmonellose et tout ça.
Sinon elle mâa expliquĂ© que jâallais faire une prise de sang afin de dĂ©tecter le risque des trois trisomies, et je connaitrais le sexe du bĂ©bĂ© dans cette prise de sang đ
VoilĂ voilĂ , prochaine Ă©chographie le 21 dĂ©cembre, vivement que je le revois, pour une fois jâarrive Ă dire quâil me manque dĂ©jĂ , malgrĂ© les nausĂ©es qui sont de retour matin/midi/soir/nuit ! đ
Super nouvelle. Merci pour les infos! Câest super que tout ce passe bien! Jâai hĂąte dâĂȘtre le 28 pour avoir mon Ă©cho du 1 et trimestre