Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Lily77250 » Sam Déc 07, 2019 5:12 pm

Super annsofi ça t'a permis de profiter ;)
Ici j'ai fini de coudre le manteau cape de mon deux ans je suis trop fière de moi. Et là je reviens d'un atelier sur les couches lavables ça me permet d'y voir un peu plus clair
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ansofi13 » Sam Déc 07, 2019 6:05 pm

Super 😀
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Virginie400 » Dim Déc 08, 2019 3:05 am

Coucou tout le monde.

Vous m'avez laissé de la lecture. Ansofi je suis bien contente que t'es pu prendre l'air et vraiment profiter sans rappel de la douleur.

Lily et ben, génial l'idée du manteau cape, c'est l'idéal pour attacher les bébés en voiture, vu que d'après les crash tests un enfant ne doit pas porter de manteau ou autres vêtements extérieurs chauds dans une voiture afin que le système d'attache de sécurité soit efficace. T'as bossé super vite. Tu l'as réalisé en quelle matière ?

Je pense investir dans une machine à l'ancienne, fonctionnant sans électricité. Une femme em parlait et ça m'a donné envie. En plus vu comment elles sont jolies, ces tables et leur support ainsi que leur mécanisme en fer forgé. Ça peut faire jolie dans un salon. J'y réfléchie.

Pelote ravie d'avoir de tes nouvelles.

A bientôt.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ansofi13 » Dim Déc 08, 2019 8:36 am

Hier soir nous avons reçu un couple d’amis et à partir de 21h j’ai eu des contractions et à 23h je n’en pouvais plus (comme des décharges ds le ventre qui se contractait)...
Pourtant je n’ai rien fait, mon compagnon a tout fait pendant que j’étais assise.
Je pense que les repas de Noël vont être compliqués!
Le 31 je ne vais rien faire c’est décidé car je ne pourrais pas rester assise toute la soirée 😩
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Dim Déc 08, 2019 2:28 pm

Aie ma pauvre... J'espère que ça se calmera..
Ici c'est cette nuit ou j'ai eu deux contraction assez douloureuse j'espère ne pas en avoir trop souvent que ça ne travaille pas trop vite... Et ça m'a réveillé bouh..
Virginie je lui ai fait en softshell doublé polaire. Il est super chaud pour le coup et il adore.. j'en avais marre de le déshabiller en arrivant a la voiture et de le rhabiller pour aller de la voiture a l'endroit souhaité puis rebelote après l'activité.
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ansofi13 » Dim Déc 08, 2019 5:09 pm

Oui ça s’est calmé, je me suis mise au lit et ça allait mieux!
C’est ça des contractions? Cette sensation d’électricité dans le ventre? Bon Aps elles sont pas forte ça fait mal qq seconde mais j’imagine que le jour j ça sera 10 fois pire...
Ansofi13

Messagepar Virginie400 » Lun Déc 09, 2019 12:43 am

Logiquement, lors de contraction t'as l'impression que ton ventre se durcit, qu'ils se raffermis puis se relâche. La sensation dure quelques secondes accompagnée de douleurs (t'es plié en deux, tu marches difficilement et en canard, ta respiration va devenir aletante et beaucoup plus forte comme si t'étais essoufflée par tout ses efforts). Les deux phases vont s'accélérer, s'accentuaient, les douleurs augmentaient. Les intervalles entre chaque contraction vont se raccourcir, 10 minutes, puis 9, puis 8...
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ansofi13 » Lun Déc 09, 2019 11:48 am

Effectivement le ventre se contracte et j’ai des décharge ds le ventre qui partent du côté et reviennent et je marche en canard, c’est douloureux mais ça passe qd je m’allonge
Ansofi13

Messagepar Pelote » Lun Déc 09, 2019 11:49 am

Peut être que la position assise te fait contracter plus facilement. Pour les calmer tu peux essayer un bain ou une bouillotte. Par contre si ça revient trop souvent et que c’est douloureux parles en avec ceux qui te Suivent au cas où. Perso je contracte souvent mais elles sont jamais douloureuses elles « pincent » juste et je peux être dans n’importe quelle position 🤷‍♀️ Les vraies contractions peuvent aussi arriver très vite à la fin le jour J j’étais à 5min dès le début mais ça peut aussi s’arrêter puis reprendre 😅 la SF qui me suivait m’avait dit vous saurez que c’est le moment quand vous aurez l’impression que vous pourriez jamais supporter plus douloureux/rapproché

Moi mon problème en ce moment c’est la prise de poids j’ai l’impression de prendre non stop 😩 je suis à +9 à même pas 6mois alors forcément je bouge très peu (merci le temps) et je mange moins bien mais trop peur de prendre trop
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Ansofi13 » Lun Déc 09, 2019 1:07 pm

J’en avait parlé il m’a dit que c’était les contractions utérine (ceux pr quoi je suis arrêtée depuis le 3ème mois mais elles sont plus douloureuses)!
Ça me stresse tellement le jour ou j’aurais les vrais contractions 😩 je ne connais pas et le fait d’être seule à la campagne sans voisins me stress également alors que j’aurais le temps de faire pleins de choses.
J’ai remarqué que le sèche cheveux me soulage 😂 je n’aime pas les bains dc je n’ai pas encore essayé.
Merci les filles.

Tu sais je suis à 31SA et 18kg 🤷‍♀️ Le fait d’être allongée depuis le début aide pas, je n’ai absolument aucune activité physique! Mais bon on perdra tout cela petit à petit!
Ansofi13

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!