Xyinou a écrit:Zebulon, pas trop stresser de devoir y faire a la dernière minute ?
Je suis une véritable angoissée de nature de peur que rien ne soit près à temps, alors bon j'active mon homme (après l'avantage de Bb2 on a déjà la chambre aha)
Angel, je crois que je pourrais pas faire pire que pour ma 1ere, et la peri n'avait pas marcher donc au final j'ai tout senti et c'était horrible et compliqué car j'étais épuisée (40h sans dormir dont 23h de contractions) et que j'attendais impatiemment que la peri fonctionne. Donc je me dis que final autant être prête des le départ à ne rien avoir aha
Zebulon si tu peux fais en de l'hypnose, même avec un accouchement avec peri, c'est vraiment bien.
EquipeOM13, je compatis ma mère pour ma 1ère ne voulait rien que j'achète de peur qu'il arrive qqch 🤣
Après Juin en soit ça va c'est bientôt là et encore suffisamment loin de nos termes.
flera a écrit:Bonjour
Alors voila T2 faite.. d’après la sage femme c’est « très grand bébé , qui est sur la courbe haute » on est sur un bébé de 720g.. avec un fémur de géante »
C’est une fille 👧... trop contante.. on va pouvoir commencer à ce préparer à faire quelque achat maintenant qu’on connais le sexe... voila voila
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)