Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Zebulon-35 » Mar Mai 11, 2021 8:58 pm

Non, non, on est plutôt relax par ici donc je l'affolement probablement d'ici a août 😅 Au pire, je me dis que bébé a surtout besoin de nous, d'un bib et d'un berceau à côté de lous si jamais on avait pas de chambre 😁
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Angel4489 » Mar Mai 11, 2021 9:39 pm

Xyinou a écrit:Zebulon, pas trop stresser de devoir y faire a la dernière minute ?
Je suis une véritable angoissée de nature de peur que rien ne soit près à temps, alors bon j'active mon homme (après l'avantage de Bb2 on a déjà la chambre aha)

Angel, je crois que je pourrais pas faire pire que pour ma 1ere, et la peri n'avait pas marcher donc au final j'ai tout senti et c'était horrible et compliqué car j'étais épuisée (40h sans dormir dont 23h de contractions) et que j'attendais impatiemment que la peri fonctionne. Donc je me dis que final autant être prête des le départ à ne rien avoir aha

Zebulon si tu peux fais en de l'hypnose, même avec un accouchement avec peri, c'est vraiment bien.

EquipeOM13, je compatis ma mère pour ma 1ère ne voulait rien que j'achète de peur qu'il arrive qqch 🤣
Après Juin en soit ça va c'est bientôt là et encore suffisamment loin de nos termes.

Ah oui effectivement sa a dû être dur, moi juste une nuit sans dormir et j ai accouché à 13h le lendemain très rapide et péri agit en 3sec. Après on est toute différente. J était à 5 quand je suis arrivé les contractions était déjà très douloureuse, j aurait eu du mal a tenir donc je dis chapeau 👍
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Marine44 » Mer Mai 12, 2021 6:54 am

Bonjour à toutes , pour ma part césarienne programmé à la première pour ka 2eme j'aurais aimer accouché dans l'eau mais pas possible dans la maternité ou je vais et mon gygy le disais que ça ce fait de moins en moins car il y a eu des accidents fœtal. Par contre je souhaite accouché sans péri aussi , en espérant ne pas avoir une 2eme césarienne 🤞 . Sinon ka chambre de bébé n'est pas prête du tout lol et rien d'acheter encore non plus ( on attend la réouverture des magasins , on aime bien voir en vrai les produits ) . Ce week-end je m'occupe du tri des vêtements de ma première déjà. Bonne journée à toutes 😁
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Xyinou » Mer Mai 12, 2021 8:33 am

Zebulon, bon bah tant mieux, oui tu as raison, ils ont pas besoin de grand chose au début, mais si tu veux le mettre dans sa chambre c'est mieux 🤣
Ma SF pour ma 1ere me disait "nan mais les bébés ils ont besoin de papa et maman, d'un bibi et si vous avez pas de lit une panière à linge avec des serviettes ça suffit" 🤣🤣

Angel, ouais ça a pas été simple du tout. La nuit du 19.12 j'ai très mal dormis et debout à 6h, le 20.12 à 7h30 ils ont déclenché, 1ere contraction à 17h elle est née le 21.12 à 16h53, j'ai fais déchirure et hémorragie de la délivrance (850ml), donc ça peut pas être pire.

Marine, je te souhaite d'avoir le 2eme accouchement que tu souhaite vraiment, si ta maternité est un peu ouverte d'esprit etc.. Ca devrait le faire, hésite pas à l'écrire sur un projet de naissance pour qu'il le respecte.
L'avantage d'avoir gardée les vêtements et d'avoir le même sexe, t'as pas forcément besoin de racheter bcp de chose 🥰🥰
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Marine44 » Mer Mai 12, 2021 9:46 am

Xyinou , oui j'avais tout gardé mais je vais quand même devoir racheter un peu parce qu'elles ne vont pas naître à la même période. Ma 2ere est née en hiver et la 2eme ça naître en été mais bon ça nous dérange pas du tout de devoir racheter au contraire lol 😅
Marine44

Messagepar flera » Mer Mai 12, 2021 9:47 am

Bonjour

Alors voila T2 faite.. d’après la sage femme c’est « très grand bébé , qui est sur la courbe haute » on est sur un bébé de 720g.. avec un fémur de géante »
C’est une fille 👧... trop contante.. on va pouvoir commencer à ce préparer à faire quelque achat maintenant qu’on connais le sexe... voila voila
flera

Message(s) : 102

Messagepar Xyinou » Mer Mai 12, 2021 10:59 am

flera a écrit:Bonjour

Alors voila T2 faite.. d’après la sage femme c’est « très grand bébé , qui est sur la courbe haute » on est sur un bébé de 720g.. avec un fémur de géante »
C’est une fille 👧... trop contante.. on va pouvoir commencer à ce préparer à faire quelque achat maintenant qu’on connais le sexe... voila voila

Super Flera, félicitations !! C'est génial 🥰🥰
Beh dis dont yen a des grands bébés en Septembre 🤣
Tu connais la taille du fémur?
Tu était à combien de SA lors de la T2 ? (:
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Marine44 » Mer Mai 12, 2021 11:58 am

Félicitations, j'avoue que ce sont de grand et beau bébé qui s'annonce lol
Marine44

Messagepar Zebulon-35 » Mer Mai 12, 2021 1:11 pm

Sauf le mien 😅 460 g et pas très grand... pour le moment 🤣
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Lulue83 » Mer Mai 12, 2021 5:08 pm

Coucou les filles T2 faite ce matin bébé en pleine forme bouge bien caché un peu son visage du coup la SF a voulu faire une 3d mais pas top du tout avec les mains devant . Après tout va nickel cœur reins vessi cerveau nickel . Poids estimé 476gr je suis à 21sa+5 .

Niveau achat on est pas pressé on a une poussette a acheté c'est tout le reste attendra je ferai du tri dans les vêtements que j'ai gardé de mon fils pour les premières semaines et ensuite suivant le sexe je verrai si je rachèterai des choses.
Lulue83

Message(s) : 2364

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!