Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Chipster » Mer Mars 02, 2022 5:26 pm

Merci les filles de votre soutien ! Merci Behia pour ton intervention ça me soulage et me rassure car j’ai un peu l’impression de devenir chèvre lol.
Je vois le médecin traitant vendredi je vais lui en parler parce que je ne vais pas pouvoir continuer bien longtemps comme ça à m’inquiéter de chaque position ou chaque chose que je fais avec elle...
Elle est très tonique et adore se tenir assise ou debout et moi j’étais pareil à son âge ! Après moi j’ai une scoliose et j’avais une brachiocephalie étant petite et apparemment ça pourrait venir de là mais bon aucunes études scientifique ne peux le prouver... 🤷‍♀️
Je vais continuer à la faire dormir sur le côté et à la mobiliser en jouant avec elle comme je le fais déjà et on va voir l’évolution...
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Meli mumu » Mer Mars 02, 2022 10:48 pm

C'est clair que chaque enfant évolue à son rythme, il y en a qui vont marcher plus tôt que les autres, d'autres parler plus tôt, on vas pas leur dire de ralentir sous prétexte que ''c'est pas le bon âge'' 🤔 faut qu'on les laisse vivre et grandir sans les comparé sans arrêt, et après tu es sa maman et c'est toi qui sait ce qu'il y a de mieux pour elle suivant son évolution 👍☺️☺️☺️
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Snake » Mer Mars 02, 2022 10:50 pm

C’est clair , Chipster fais toi confiance ! C’est toi qui connaît ta fille !
Elle aime jouer sur le ventre ?
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Chipster » Jeu Mars 03, 2022 6:14 pm

Coucou les filles, alors aujourd’hui elle a été sur le ventre et elle a joué avec les jouets ça m’a fait trop plaisir ! J’ai rdv demain chez le médecin je vais discuter de tout ça avec lui...
sinon j’ai un autre soucis :

ma fille était sur des biberons de 240 il y’a quelques temps, ses reflux était revenu (elle renvoi de l’eau avec du lait caillé) donc je suis redescendu à 210 avec accord du médecin traitant... depuis elle se mangeait la main en permanence donc je pensais que c’était ses dents sauf que hier je me suis rendu compte que si elle fait ça c’est qu’elle a faim !
Du coup hier après le 210 j’ai fait 60 et elle l’a bu en entier et c’est endormi jusque 8h00 ce matin...
ce matin je lui ai fait un 240 et comme elle avait faim je lui ai fait un 30 et elle a mangé son bib... tout à l’heure j’ai fait un 240 car elle avait mangé 16g de purée et elle avait faim donc j’ai refait un 30...
et j’ai fait une boulette je suis repassé sur son lait normal sans AR et comme ça n’allait pas je suis repassé sur le AR...
par contre elle renvoie toujours de l’eau avec du lait caillé... j’ai rdv avec le médecin traitant demain...
que puis je faire en attendant pour la soulager des maux de ventre (j’ai pediakid pour le transit et du coccyntal en pipettes). Je continue sur des bib de 270?
C’est reparti pour la galère et ça ça me fait mal pour elle...
Chipster

Messagepar Mg56 » Jeu Mars 03, 2022 6:57 pm

Malheureusement contre le reflux Chipster y’a pas milles et une solutions … :( Quand elle réclame de nouveau son lait ( les compléments de 30 ml ) c’est tout de suite après ou une heure après. Ma grande réclamait toujours une heure après je donnais et en fait c’était juste pour soulager les brûlures de son œsophage pour ça que je te demande. Il se peut qu’elle ai tout simplement un bon appétit aussi .. :)
Si elle aime la purée tu ne veux pas lui donner un peu plus ? A moins que ce soit l’avis contraire du médecin …
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Chipster » Jeu Mars 03, 2022 7:06 pm

Juste après avoir fini le bib... parfois je lui donne 1h après mais c’est avant d’avoir compris qu’elle avait faim...
Pour la purée je vais à son rythme au bout de 16g elle me fait comprendre qu’elle n’en veux plus... 🤷‍♀️
Chipster

Messagepar Mg56 » Jeu Mars 03, 2022 7:10 pm

Malheureusement mis à part un lait AR et éventuellement un traitement pour le reflux y’a pas grand chose à faire si ce n’est être patient’ pour les mots de ventre tu peux tenter une cure de probiotiques au pire
Ah oui d’accord pour la purée elle va s’y faire :)
Mg56

Messagepar Mg56 » Jeu Mars 03, 2022 7:12 pm

Et pour le lait si tu es sure que c’est vraiment de la faim continue les 270 mais à cet âge il se peut aussi qu’elle tente de soulager ses gencives
Mg56

Messagepar Chipster » Jeu Mars 03, 2022 7:14 pm

Elle a du pediakid pro biotique depuis aujourd’hui, du cocyntal pour les maux de ventre et ballonnements. Elle a également du gel de polysilane pour les reflux et du lait AR. Je vois pas quoi faire de plus 🤷‍♀️
Je pense qu’elle a faim car tu vois aujourd’hui avec les 270 elle n’a pris que 3 bibs... après elle a mal aux dents et les fesses rouge donc je lui met du dolodent aussi...
Chipster

Messagepar Mg56 » Jeu Mars 03, 2022 8:03 pm

Bon courage ! Pas facile de savoir ce qu’ils ont nos petits bébés !
Tu fais déjà beaucoup de choses effectivement compliqué de faire plus , j’espère que ça ira vite mieux
Mg56

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!