ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Re: ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Messagepar Chatounette 32 » Sam Nov 25, 2017 4:30 am

Mimik a écrit:Vous l'avez fait quand votre test de grossesse d'ailleurs?

Moi je l’ai fait le 7 avril, soit 2 semaines après l’ovulation, j’avais les seins douloureux, alors je discutais avec mon chéri, il m’a sorti “peut être que t’es enceinte” et moi j’étais là du genre “noooooon arrête”, alors je l’ai fait pendant qu’il était au bureau, la barre était très légère mais je savais que c’était ça.
Ça faisait 6 ans que j’attendais ça, il y’a 6 ans j’ai fait une Fc à 12 sa, et depuis il n’y avait plus rien, j’ai bien essayé des traitements et après j’en ai eu marre, alors cette grossesse c’est mon bébé miracle et je suis tellement reconnaissante que j’ai hâte de l’avoir dans mes bras
Chatounette 32

Message(s) : 57

Messagepar Mimik » Sam Nov 25, 2017 10:36 am

C'est très touchant chatounette je suis vraiment heureuse pour toi. Comme quoi même avec des traitements quand sa doit pas se faire ça se fera pas et tu as tt arrêté et le voilà qui arrive ce bebe. Je suis très croyante et comment ne pas l'être quand on entends ce genre de témoignage
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar Chatounette 32 » Sam Nov 25, 2017 11:03 am

Mimik a écrit:C'est très touchant chatounette je suis vraiment heureuse pour toi. Comme quoi même avec des traitements quand sa doit pas se faire ça se fera pas et tu as tt arrêté et le voilà qui arrive ce bebe. Je suis très croyante et comment ne pas l'être quand on entends ce genre de témoignage

Oui il faut garder la foi et l’espoir en tout temps et toi tu l’as fait quand?
Chatounette 32

Messagepar Mimik » Sam Nov 25, 2017 4:00 pm

Je l'ai fait le 19avril. Le jour où je devais avoir mes règles
Mimik

Messagepar saka18 » Dim Nov 26, 2017 3:01 pm

Alors moi j'ai des règles irrégulière entre 25 et 31 jours.
Et ma meilleure amie c'est testé le 29 mars et c'était positif et le 2 je me suis que peu être c'est mon tour et j'ai eu mon test positif avec une barre très très clair.. comme c'était un dimanche j'ai fait ma prise de sang le lundi. J'étais à 185.

Comment avez vous annoncer à votre homme et sa réaction?
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Mimik » Dim Nov 26, 2017 6:49 pm

Mon mari était a côté de moi quand je l'ai fait lol donc on à vu le résultat en même temps
Mimik

Messagepar saka18 » Dim Nov 26, 2017 7:51 pm

Ha moi il était à un tournois d'échecs !!! Et j'ai en 1er à ma meilleure amie car pas possible à mon homme.
Je lui est dit que j'allais faire un prise de sang il m'a demandé le résultat et je n'ai pas répondu
J'ai offert des chaussettes et un livre. Et lui il a mis un moment à comprendre. Il m'a dit que c'était pas le moment d'acheter et il était sur son tel. Il me l'a avoué que cela a mis un moment à monter au cerveau.

Maintenant dans 3 semaines c'est le terme et la il commence à s'y faire mais ca l'angoisse et ca lui fait bizarre.
saka18

Messagepar Chatounette 32 » Lun Nov 27, 2017 7:58 am

saka18 a écrit:Ha moi il était à un tournois d'échecs !!! Et j'ai en 1er à ma meilleure amie car pas possible à mon homme.
Je lui est dit que j'allais faire un prise de sang il m'a demandé le résultat et je n'ai pas répondu
J'ai offert des chaussettes et un livre. Et lui il a mis un moment à comprendre. Il m'a dit que c'était pas le moment d'acheter et il était sur son tel. Il me l'a avoué que cela a mis un moment à monter au cerveau.

Maintenant dans 3 semaines c'est le terme et la il commence à s'y faire mais ca l'angoisse et ca lui fait bizarre.

Lol, Moi j’avais envoyé un dessin d’une nana qui regarde son test de grossesse dans les toilettes avec le mot “nous sommes enceinte” suivi de la photo du test de grossesse car il était au bureau à ce moment là, il est rentré une heure après lol
C’est vrai qu’avec le terme qui approche il est super hyper stressé, en plus avec la frayeur de la semaine dernière qui n’aide pas beaucoup houlala, j’ai de la peine pour lui
Chatounette 32

Messagepar saka18 » Lun Nov 27, 2017 10:00 am

Aujourd'hui dernier rdv chez le gyneco !!!
Je veux qu'elle sorte mais cheri ne veut tout de suite car il veut une date de permis et l'avoir.
C'est ca aussi qui le stress ne pas m'aider le moment où j'aurais besoin de lui. Je lui ai dit pompiers ou je connais une dame qui peut l'amener. Mais je comprends son dilemme et heureusement on est à 10 min à pied de l'hôpital.
saka18

Messagepar Chatounette 32 » Lun Nov 27, 2017 10:37 am

Ah oui je comprends mieux, mais l’important c’est qu’il soit là, te soutienne et te réconforte du mieux qu’il peut quand tu en auras besoin. De toute manière rien ne se passe jamais comme on l’imagine donc il faut prendre les choses comme elles viennent, vivre le moment et être reconnaissant ☺️
Chatounette 32

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!