Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Ibiscus974 » Ven Mars 02, 2018 2:03 pm

La elle ta vendue a fond laccouchemen medicalisé la a lencontre de ton desir kan m!!! Jhallucine.jdeteste c professionnel ki la trouille dan le c.. preferr ce couvrir o protocol ketr a lecoute du patient. Ca menerv ca.tu es maitre de ce ke tu ve ou pas. Reste dan cke tu ve el pe pa tobliger a avoir kelkchose ke tu ne ve pa.
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Virginie400 » Ven Mars 02, 2018 2:07 pm

Oui je vais en parler à mon gynéco qu'il mette sur mon dossier ce qu'il faut ! J'ai halluciné aussi.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ibiscus974 » Ven Mars 02, 2018 2:17 pm

Moi jnaim pa les anesth ma derniere operation lanesth est venu a voulu me poser le catheter le ga il ma piqué la ou yavai pa veine ! Komen la confiance peut régné....et kom jai commencer a bougoner kar pr moi lanesth et celui o top pr piquer si linfirmiere arriv pa lanesth arriv la ct le combl! Et il a appeler linf pr mpiqué et il a laisser son kt en place et il ma endormi san 1 mot san rien ...ben coco tu peux mendormir linsconcien tu lendor pa g tachycarder g merder pendan et o reveil gt pa bien ect...mais je c ke c du a ce geste debile mais telmen indifferen de sa part ke moi ca ma mi hors de moi.menfin g jamai eu compte rendu anesth! Tt ca pr dir jnaim pa les anesth lol et la jcomptr bien en fair par a celui ki va mrecevoir.lol

1ere cesa nikel la rachi lanesth o top
2em cesa il mdisai mai faite le dos rond javai ma fill ki bouger a fond jnarriver pa el me gener gt hyper stresser angoissé ce c... me crier dessus c la sage femme ki est venu face a moi ki ma dit necouter ke moi poser vos bras sur moi el ma decontracter rassurer parler lautr c tu et keskil ma fait mal kan il a piquer c bete mais tt le long gt hyper angoisset et lui essayer vnir parler et moi je suis tetu jlui repondai mal et ala fin il ma di ben vou avez vu tt c bien passer : ben heurrsemen pr toi c..... ! Enfin c pil ou face le jr j selon anesth de garde! Deja kan il voit 1personne en surpoids fo voir leur gueul. Lol bon jv marreter la jmenerv tte seule lol dan3semaine jv prier bon dieu tomber sur 1 bon gentil anesth lol
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Knacki2380 » Ven Mars 02, 2018 8:24 pm

Alors je crois qu’un des arguments imparables a lui donner c’est celui qui stipule dans la loi qu’aucun acte ne doit être effectué sur une personne qui ne le consent pas. Si tu ne veux pas de péridurale ne te laisse pas faire ! Il peux te la conseiller mais pas te l’imposer ça c’est sur. Je peux te dire que même physiquement je pense que si je veux pas qu’on me plante l’aiguille dans le dos on me la plantera pas 😂.
Je pensais que la péridurale c’était seulement très conseillé pour les hypers tendus ça permet de mieux contrôler la tension ou alors les cas très particuliers.
A ta place j’aurais été très déçu aussi ! Il n’y a qu’en France qu’on nous bourre la tête avec la péridurale, dans plein de pays elle est utilisée seulement en cas de force majeur et les femmes accouchent très bien ! Et pas que des pays pauvres, si mes souvenirs de lecture sont bonnes au Japon c’est comme ça.
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Virginie400 » Ven Mars 02, 2018 8:37 pm

Oh départ je me posais encore la question. Péridurale ou pas? J'attendais beaucoup de cet entretien pour pauser mes questions, statuer sur mon choix... mais là il n'y a même pas eu de discutions. Quand j'ai commencé à vouloir engager la conversation elle a coupé court à tout.
C'était genre je n'ai pas le temps. On va au plus bref.
Virginie400

Messagepar Knacki2380 » Ven Mars 02, 2018 8:58 pm

J’ai rendez vous le 12, j’espère que je ne tomberais pas sur quelqu’un comme le tien sinon je risque de pas être bien en sortant non plus...
Knacki2380

Messagepar Virginie400 » Sam Mars 03, 2018 1:31 am

Depuis le début de cette grossesse je ne suis tombée que sur des personnes et des professionnels à l'écoute et qui savaient me renseigner en fonction de mes attentes... il fallait bien que je tombe sur une c*** lol.
Virginie400

Messagepar Knacki2380 » Sam Mars 03, 2018 9:14 am

Effectivement tu avais eu trop de chance c’est sur ! 😂

On a eu notre séance dhaptonomie hier il nous en reste encore certainement une dernière avant le bouquet final. Elle me dit que les douleurs que je ressens comme des aiguilles dans le bas c’est des contractions pour elle aucun doute. Des petites mais des contractions quand même. Je lui ai dit que j’en avais plein dans la journée ! Elle a vu que ça m’avais inquiéter elle m’a rassuré.
Je lui ai dit que je voulais pas de prématuré moi je veux être sur qu’il téte bien sinon ça va être une guerre elle a rigoler et m’a rassuré. Enfin elle avais eu une grosse journée on a bien senti qu’elle étais pas comme d’habitude elle étais fatigué et nous a presque mis dehors. Gentiment quand même mais bon. J’espère que j’arriverais à la dernière séance.
Knacki2380

Messagepar Virginie400 » Sam Mars 03, 2018 9:23 am

Knaki, t'es au même terme que nous non? T'es à 35 semaines?
Virginie400

Messagepar Knacki2380 » Sam Mars 03, 2018 9:52 am

Demain j’arrive à 35sa oui. Donc il faut qu’il reste là dedans encore au moins deux semaines.
Knacki2380

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!