stellinda a écrit:coucou les filles je veux bien faire aussi mais au risque de paraitre bete je ne sais pas ce que veux dire ces sigle ...help pleaz
Camille76 a écrit:Moi jai tjrs aucun symptome. Fatigue un peu. Et peut etre u peu de nausee quand la bouff ne passe pas.
Moi jai tjrs rien vue donc jai une peur bleue de oeuf claire !!
Emeline8462 a écrit:Coucou les filles j'ai changé ma date prévu d'accouchement.. sa serait pour le 17 Juillet.
Aujourd'hui j'ai eu mon rendez vous avec la sage femmeelle est génial cette femme.. elle m'a déjà donné les papiers pour déclarer ma grossesse
.
Je serai surveillée de très près pas rapport à ma première grossesse car accouché à 32SA SA par césarienne, ma fausse couche en septembre et le début de ma grossesse qui se déroule avec le non accolement des menbranes..
Je vais être arrêté à 5 mois de grossesse si j'arrive à travaillé jusqu'à la ! :/
A vrai dire j'ai un peu les boules car je n aime pas rester à la maison... j'aime bougé! Mais bon c'est pour le bien de bébé :/. Sa santé avant tout.. ! Je veux un bébé en pleines formes !
Et j ai appris que vu que j'ai eu une césarienne si bébé ne se déclenchera pas seul c'est césarienne d'office :/ alors j'espère de tout mon coeur connaître et vivre un accouchement par voie basse !.. enfin bref je raconte ma life mdrrrr
J'espère que vous allez toute bien les filles !
MariieMelaniie a écrit:Camille76 a écrit:Moi jai tjrs aucun symptome. Fatigue un peu. Et peut etre u peu de nausee quand la bouff ne passe pas.
Pas de symptôme non plus hors mis quelque dégoût alimentaire donc t'inquiète pas.
Tu n'as pas pris rdv?
Camille76 a écrit:MariieMelaniie a écrit:Camille76 a écrit:Moi jai tjrs aucun symptome. Fatigue un peu. Et peut etre u peu de nausee quand la bouff ne passe pas.
Pas de symptôme non plus hors mis quelque dégoût alimentaire donc t'inquiète pas.
Tu n'as pas pris rdv?
Pas encore pour mechodes trois mois
Je vois mon médecin qui va me donner les dates exacte decho.
Parcr que ma gygy ma dit entre entre le 2 janvier et 15 janvier.
A l'hôpital ils me disent apres le 15janvier.
Jattends de voir..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité