Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar loucy2010 » Sam Nov 07, 2020 1:13 pm

Kb41 a écrit:Coucou les filles comment aller vous?
Moi sa va ma fille met enfin du 3 mois il reste grand mais elle ne rentre pu dans ses vêtements 1 mois donc pas le choix niveau bib elle est passer a 180ml 4 a 5 fois par jours je trouve sa enorme mais bon si elle a faim jvai pas la privée. Rdv mardi chez la pédiatre pour ses vaccins j'appréhende mais pas le.choix.

Moi certains body 3 mois commence à être un peu petit et je lui mets déjà quelques vêtements 6 mois. Pour les biberons, ma fille boit entre 900 et 1000ml par jour. En journée elle réclame entre toutes les 1h30 à 3h pour manger des biberons allant de 100 à 180 ml. Tu as de la chance de pouvoir lui donner seulement 4 à 5 biberon ^^
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Kb41 » Sam Nov 07, 2020 5:22 pm

loucy2010 a écrit:
Kb41 a écrit:Coucou les filles comment aller vous?
Moi sa va ma fille met enfin du 3 mois il reste grand mais elle ne rentre pu dans ses vêtements 1 mois donc pas le choix niveau bib elle est passer a 180ml 4 a 5 fois par jours je trouve sa enorme mais bon si elle a faim jvai pas la privée. Rdv mardi chez la pédiatre pour ses vaccins j'appréhende mais pas le.choix.

Moi certains body 3 mois commence à être un peu petit et je lui mets déjà quelques vêtements 6 mois. Pour les biberons, ma fille boit entre 900 et 1000ml par jour. En journée elle réclame entre toutes les 1h30 à 3h pour manger des biberons allant de 100 à 180 ml. Tu as de la chance de pouvoir lui donner seulement 4 à 5 biberon ^^

Moi elle réclame toute les 4h a 5h elle boit entre 720ml et 900ml hier elle a bu son dernier bib a 19h45 endormi a 22h et s'est reveiller qu'à 6h45 pour son prochain bib. Elle a fait une bonne nuit
Kb41

Message(s) : 178

Messagepar Kb41 » Sam Nov 07, 2020 5:24 pm

Sabina a écrit:COucou les filles j’ai eu rendez vous chez le pédiatre aujourd’hui et elle m’a dit San hanche gauche faisais un claque donc on a fais une échographie une luxation congenitale et j’ai rendez vous chez orthopédiste pendant ce temps là je met deux couche
Je voulais savoir si vous avez rencontrer ce problème ou pas

Ma fille non plus n'a pas se problème la je verrai bien mardi. J'espère que sa va bien se passer pour elle
Kb41

Messagepar Sabina » Sam Nov 07, 2020 5:27 pm

Tan mieux pour elle
J’espère que sa se passera bien aussi
Sabina

Message(s) : 123

Messagepar Kb41 » Dim Nov 08, 2020 11:18 am

Sabina a écrit:Tan mieux pour elle
J’espère que sa se passera bien aussi

Tu nous tiendra au courant. J'espère que sa ira pour elle
Kb41

Messagepar Sabina » Dim Nov 08, 2020 11:35 am

Oui je vous dirai mais un conseil les filles demandez à vos pédiatre de faire une échographie des hanche à vos bébé vaut mieu faire et rien trouver que pas faire et après vous avez un soucis pck le faire tard il peux avoir des conséquences et c long à s’en remettre
Sabina

Messagepar Kb41 » Dim Nov 08, 2020 3:40 pm

Jai rdv mardi jvai lui demander quelle men prescrive une
Kb41

Messagepar Sabina » Dim Nov 08, 2020 3:55 pm

Oui c’est mieux ma belle j’aurais bien voulu qu’on me le dise aussi moi
J’espère que tout se passera bien
Sabina

Messagepar Océane96 » Lun Nov 09, 2020 1:03 pm

Bonjour à toutes !
Je me présente je m’appelle Océane et j’ai accouché d’une petite Tessa le 14 septembre :)
Alors voilà elle a été hospitalisé de dimanche à mardi dernier pour une infection urinaire et depuis son retour à la maison elle n’est plus comme avant. Elle pleure sans arrêt et à plus de mal à boire ses biberons.
Avant l’hôpital c’était un bébé apaisé qui souriait beaucoup. Avez-vous des conseils ? C’est mon premier bébé et je suis un peu perdu je ne sais plus quoi faire pour la calmer...
Océane96

Message(s) : 10

Messagepar loucy2010 » Mar Nov 10, 2020 12:04 am

Océane96 a écrit:Bonjour à toutes !
Je me présente je m’appelle Océane et j’ai accouché d’une petite Tessa le 14 septembre :)
Alors voilà elle a été hospitalisé de dimanche à mardi dernier pour une infection urinaire et depuis son retour à la maison elle n’est plus comme avant. Elle pleure sans arrêt et à plus de mal à boire ses biberons.
Avant l’hôpital c’était un bébé apaisé qui souriait beaucoup. Avez-vous des conseils ? C’est mon premier bébé et je suis un peu perdu je ne sais plus quoi faire pour la calmer...

Bonjour Océane, bienvenue dans notre groupe 😄
Je pense que tu devrais soit appeler ton médecin soit carrément prendre rdv pour demander si c'est normal car si ce n'était pas son comportement normal, peut être est-elle encore malade.
Sinon cela peut être juste la fatigue qui reste de sa maladie et dans ce cas là il faut faire en sorte qu'elle puisse dormir au calme en journée dans une pièce à part.
Mais je pense tout de même que tu devrais demander un conseil médical pour être sûr.
loucy2010

Message(s) : 223

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!