Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Lulue83 » Mer Mai 12, 2021 5:13 pm

Flera oui beau bébé top si tout va bien .
Pff et dire que l'on a passé la moitié de la grossesse ça avance plutôt rapidement quand même. Vous prenez du bidon ? Et du poids ? Moi il va vraiment falloir que je limite certaines cochonneries car en ce moment la balance monte facilement où elle beugue 🤣 et chéri a du mal a comprendre il ramène des trucs pas bon un peu plus souvent lol .
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Xyinou » Mer Mai 12, 2021 5:21 pm

Coucou Lulue c'est top si bébé va bien, franchement tu es courageuse de pas vouloir connaître le sexe avant la naissance, moi je pourrais vraiment pas 🤣🤣
Et sinon niveau poids je suis a + 8.5kg, ma SF ne s'inquiète pas, puis j'avais aucune réserves et j'ai fais 9 semaines d'alitement, mais bon je vais faire attention quand même.
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar flera » Mer Mai 12, 2021 5:36 pm

Xyinou a écrit:
flera a écrit:Bonjour

Alors voila T2 faite.. d’après la sage femme c’est « très grand bébé , qui est sur la courbe haute » on est sur un bébé de 720g.. avec un fémur de géante »
C’est une fille 👧... trop contante.. on va pouvoir commencer à ce préparer à faire quelque achat maintenant qu’on connais le sexe... voila voila

Super Flera, félicitations !! C'est génial 🥰🥰
Beh dis dont yen a des grands bébés en Septembre 🤣
Tu connais la taille du fémur?
Tu était à combien de SA lors de la T2 ? (:

Je suis 24SA pile .. pour le fémur c’est 46.72mm.. vivement la prochaine échographie.. T3..

Maintenant j’ai l’impression que sa à passé tellement vite..
entre le moment de stress le jour ou j’ai fait le teste de grossesse.. puis les craintes du premier trimestre..

Voilà les filles nous voila au second trimestre avec le 3em qui approche à grand pas.. je nous souhaite a toute de passer les mois à venir de façon sereine et que tout ce passe bien.
flera

Message(s) : 102

Messagepar Zebulon-35 » Mer Mai 12, 2021 6:11 pm

Ici mon ventre a bien poussé oui. Par contre, de dos et de face, ça passe inaperçu. Niveau poids, a préciser à la pesée de vendredi, + 4 à 5 kgs je pense et c'est trop selon gygy 😅
Quelques réserves de base, je ne suis pas une mini portion mais pas enormissime non plus 🤣

J'attaque le 6eme mois demain 🤩 Ça passe trop vite je trouve. Je suis bien enceinte moi... c'est la suite qui me fait peur 😄
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Equipeom13 » Mer Mai 12, 2021 8:08 pm

Coucou les filles. La mienne est une crevette à côté des votres avec son 387 grammes.

Sinon bien d'accord avec vous ca passé avec une vitesse folle.
J'ai maintenant un bon petit bidon, et j'ai pris pas mal de seins et de fesses 😂😂.
J'en suis à +8kg depuis le début mais depuis 15j plus de prises de poids. On verra dans 15 j à la prochaine visite
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Xyinou » Mer Mai 12, 2021 8:45 pm

Flera, ha oui quand même, ça fait un bébé de 32cm presque 33cm de la tête au pied, pas petit hihi. Vous êtes grand avec papa ?

Zebulon, pour ma 1ere j'ai pris que 7kg, alors la ça me fait bizarre 🤣
Par contre 4/5kg c'est rien du tout, on parle de 1kg par mois et le double au dernier trimestre..
Alors franchement te culpabilise pas, ta gyneco est pas cool la :/

ÉquipeOM ça me rassure je suis a la même prise de poids je me sens moins seule aha.

Sinon moi ça se voit peut importe l'angle 🤣 ça me fait peur d'ailleurs pour la fin 🤣🤣

Test du diabète vous allez le faire ?
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Zebulon-35 » Mer Mai 12, 2021 9:10 pm

Oui,prévu à la fin du mois 😁 A cause de mes ovaires polykystiques et de mon ENORME prise de poids 🤣

Ma gygy est top, mais comme dit chéri, niveau poids, un coup de vent l'envolerait alors je pense que toute personne avec un IMC légèrement supérieur en prend pour son grade. Je ne compte pas culpabiliser ne t'inquiète pas (c'est pas le style de la maison) mais je vais quand même faire attention pour ne pas trop m'alourdir...
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Equipeom13 » Mer Mai 12, 2021 9:29 pm

Xyinou a écrit:Flera, ha oui quand même, ça fait un bébé de 32cm presque 33cm de la tête au pied, pas petit hihi. Vous êtes grand avec papa ?

Zebulon, pour ma 1ere j'ai pris que 7kg, alors la ça me fait bizarre 🤣
Par contre 4/5kg c'est rien du tout, on parle de 1kg par mois et le double au dernier trimestre..
Alors franchement te culpabilise pas, ta gyneco est pas cool la :/

ÉquipeOM ça me rassure je suis a la même prise de poids je me sens moins seule aha.

Sinon moi ça se voit peut importe l'angle 🤣 ça me fait peur d'ailleurs pour la fin 🤣🤣

Test du diabète vous allez le faire ?

Je me sens moins seule aussi lol. Je n'avais pas beaucoup de réserve non plus et tjs mon problème d'arrêt de sport qui me fait grossir. Mais je ne m'inquiète pas ça partira après l'accouchement.

Test de diabète prévu le 22 mai
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Lulue83 » Mer Mai 12, 2021 10:48 pm

Ici +6 a peu près.
J'avais repris le sport pendant deux ans et là je ne fais pratiquement plus rien du coup ça joue aussi pas mal,
Plus encore un peu constipé part période 😣.
J'ai lon taux de fer un peu bas du coup elle m'a prescrit des vitamines C pour essayer de fixer le fer , et pas de test diabète de prévu. Elle ne m'en a même pas parlé.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Lili28 » Jeu Mai 13, 2021 7:37 am

Que des beaux bébé 👶🏼 Je suis contente que tout aille bien pour tt le monde niveau poid je suis à +3 mais avant de tomber enceinte j’ai arrêté de fumer et j’ai pris 8 donc ça m’arrange de pas trop prendre 😅 et le bidon ce voit de + en+ lundi je fais le test diabète j espère que ça ira on m’a dis que cetais long et pas bon 😂
Lili28

Message(s) : 78

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!