Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Lucie0908 » Ven Jan 20, 2023 7:50 pm

Coucou Enila
Oui le spa 4 étoiles c'est une belle expression 😂 j'espère vraiment que tu vas réussir à te soigner Parce que ça ne doit pas être drôle 😔

De mon côté je suis à +6 aussi, je m'étais dit si je suis à 10max ce sera pas mal mais bon en fait je me résigne, on prend plus à la fin qu'au début 😂 mais ce sera le poids de bébé et le placenta tout le tralala alors j'essaie de relativiser 🤣
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Sarah91 » Ven Jan 20, 2023 8:05 pm

Lucie pour ma 1ere j'avais pris 3kg par mois à 7 et 8 mois 😱🤦‍♀️
Mais laissetomber lol
Si j'en prend comme pour la 1er je serai à + 12 voir plus lol

Bon après je m'en fou un peu l'allaitement est tellement épuisant que je vais vite perdre
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Sarah91 » Ven Jan 20, 2023 8:44 pm

Après je sais pas vous mais moi ma prise de poids va bien stagner je crois
Depuis 2 jours je ne digére pas correctement
La nuit les remontée c une horreur alors je vais commencer à manger moin le soir
(Même si je mange déjà casi rien)
Ce soir c 2 fleurettes de chou-fleur 1 biscottes complète avec fromage frai et 1 poire 🤦‍♀️
Sarah91

Messagepar Mounaaa » Ven Jan 20, 2023 9:27 pm

Sarah91 a écrit:Après je sais pas vous mais moi ma prise de poids va bien stagner je crois
La nuit les remontée c une horreur alors je vais commencer à manger moin le soir
Ce soir c 2 fleurettes de chou-fleur 1 biscottes complète avec fromage frai et 1 poire 🤦‍♀️

Coucou,
Je n’ai pas pu te répondre Sarah sur la sortie précose, je ne sais pas comment ça se passe. Sinon pour le poids j’ai repris les 6 kg que j’avais perdu mais j’étais obligée de les reprendre sinon ça faisait beaucoup pour mon petit corps. Je fais presque mon poids normal que je n’ai jamais atteint lol. En étant en arrêt j’ai tout le temps envie de manger j’essaie de compenser entre la natation et le yoga quand la fatigue n’est pas trop présente. J’aimerais bien avoir un accouchement sans péridurale (enfin c’est mon objectif si tout se passe bien InchAllah). Est ce que y en a parmi vous qui ont déjà vécu un accouchement sans péri ou qui le souhaite?
Mounaaa

Message(s) : 215

Messagepar Enila49 » Ven Jan 20, 2023 9:36 pm

Oui c'est au bout de deux jours en général la sortie anticipée, c'est ce que j'ai eu pour ma deuxième, ma première j'étais restais 5 jours.

Oui j'aime aussi bien l'idée de comparer au spa pour lui 😅

Ici niveau poids je faisais 85 kg avant grossesse et j'avais perdu 10kg et là je suis a 79kg.

Mon médecin m'a mise sous antibiotique pour 5 jours pour m'aider comme ça traine un peu ...😷

J'ai toujours pas appeler la maternité pour les derniers rdv vous il faut que je m'en occupe semaine prochaine ^^

Pour la question avec ou sans péri et bien j'ai voulu pour les deux premières faire sans er les deux j'ai craqué a la maternité et je l'ai demandée. Donc la non pression, j'irai le plus loin sans et on verra bien
Enila49

Message(s) : 102

Messagepar Sarah91 » Sam Jan 21, 2023 6:35 pm

Mounaaa a écrit:
Sarah91 a écrit:Après je sais pas vous mais moi ma prise de poids va bien stagner je crois

Coucou,
Je n’ai pas pu te répondre Sarah sur la sortie précose, je ne sais pas comment ça se passe. Sinon pour le poids j’ai repris les 6 kg que j’avais perdu mais j’étais obligée de les reprendre sinon ça faisait beaucoup pour mon petit corps. Je fais presque mon poids normal que je n’ai jamais atteint lol. En étant en arrêt j’ai tout le temps envie de manger j’essaie de compenser entre la natation et le yoga quand la fatigue n’est pas trop présente. J’aimerais bien avoir un accouchement sans péridurale (enfin c’est mon objectif si tout se passe bien InchAllah). Est ce que y en a parmi vous qui ont déjà vécu un accouchement sans péri ou qui le souhaite?

Mouna pour ma 1ere j'ai accouché sans péridurale en 4h
J'aimerais recommencer si possible
Car la récupération ce fait vite 😊
Sarah91

Messagepar Mounaaa » Sam Jan 21, 2023 8:14 pm

Sarah91 a écrit:
Mounaaa a écrit:

Coucou,

Mouna pour ma 1ere j'ai accouché sans péridurale en 4h
J'aimerais recommencer si possible
Car la récupération ce fait vite 😊

Allez on va y arriver Sarah 😀😀😀
Mounaaa

Message(s) : 215

Messagepar Sarah91 » Sam Jan 21, 2023 10:14 pm

Mouna
J'ai tout gérer depuis la fissure à l'ouverture à 10
A 10
J'ai dis à mon mari appel les j'en peux plus et elle eT venu elle m'a dit c'est bon on s'installe je vois ces cheveux 💪 au moment ou jai fissurer et que jarrive a la mater les contraction été déjà tte les 1min
C aller super vite
J'espère que ce sera aussi rapide pour la deuxième 🤞

Sinon je sais pas vous mais je contract déjà au moin 8 contractions aujourd'hui 🤔🤔 je sais pas quoi faire pour la 1ere je me souviens pas avoir contracter aussi tot
Sarah91

Messagepar Oum Mes Loulous » Sam Jan 21, 2023 10:42 pm

Coucou les filles

Mouna j'ai accoucher de mon premier et ma deuxième sans péri j'ai douiller mais c'est aller super vite également j'ai pas eu le temps davoir la péri quand j'ai demander pour mon premier elle m'a dit c'est trop tard il est la pousser pour ma 3ème par contre j'ai demander direct la cette fois j'aimerais bien la faire sans mais je ferme pas les portes

Sarah j'ai aussi qlq contracions de temps à autres mais c'est rien de méchant à ce stade il me semble que ça peux arriver
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Sarah91 » Sam Jan 21, 2023 11:36 pm

Oum t'en a bcp ?
Ce matin j'ai ft grasse mat
La seule sortie du jour c t emmener ma fille à 5min de la maison à la grs 🤔 si juste en fêtant sa et mon ménage je contract 🤦‍♀️
J'ai pas hâte de retourner au bureau lundi alors
Ça va être autre choses

On ce tiens informer
J'en ai eu 4 cette après midi à l'heure de la sieste
Et la 3 environs

J'aimerai tellement re*accoucher sans péri 🤞 Pff on croise les doigts
Sarah91

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!