đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Re: đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Messagepar MariieMelaniie » Mer DĂ©c 05, 2018 8:12 pm

Emeline8462 a écrit:Merci beaucoup :) !

J'ai demandé pour le foie gras et elle m'a déconseillé également pour le saumon !..
Donc cette année je vais m'abstenir! ^^

Comme quoi ils n'ont pas tous le mĂȘme discours, perso je vais en manger une tranche de foie gras!! :)
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Lizouil » Mer DĂ©c 05, 2018 8:32 pm

MariieMelaniie a écrit:
Emeline8462 a écrit:Merci beaucoup :) !

J'ai demandé pour le foie gras et elle m'a déconseillé également pour le saumon !..
Donc cette année je vais m'abstenir! ^^

Comme quoi ils n'ont pas tous le mĂȘme discours, perso je vais en manger une tranche de foie gras!! :)

En fait je crois que personne ne sait vraiment ! Moi je vais manger le foie gras poĂȘlĂ© de mon pĂšre pour garder le secret, et je ne prendrai pas de saumon fumĂ© ! (Sous rĂ©serve que je n’ai plus de nausĂ©es d’ici lĂ , ce qui n’est pas non plus gagnĂ© !!)

Courage les filles, on se rattrapera à Noël 2019 !!!
Lizouil

Message(s) : 370

Messagepar Mirai678 » Mer DĂ©c 05, 2018 8:36 pm

Perso j’ai rĂ©flĂ©chis, et je vais manger une tranche de foie gras mais je vais m’abstenir pour le saumon, ou bien si vraiment j’en veux un bout j’irais le faire cuir vite fait ! đŸ„°
J’ai dĂ©jĂ  dis Ă  mes mamans de m’acheter du champomy pour passer les fĂȘtes 😂
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar MariieMelaniie » Mer DĂ©c 05, 2018 8:51 pm

Saumon j'aime pas, c'est des huĂźtres dont je vais devoir me passer et qui va nous trahir donc on l'annonce a partir du rĂ©veillon (belle famille) NoĂ«l (ma famille). Je serais Ă  13sa je me dis que l'on est pas a 1 semaine prĂȘt! 😊
MariieMelaniie

Messagepar Sheepy » Mer DĂ©c 05, 2018 9:39 pm

Je suis Ă  9sa+1 et echo 1er trimestre le 24/12/2018 et je serai Ă  12 sa
Sheepy

Message(s) : 242

Messagepar mims17 » Mer DĂ©c 05, 2018 10:10 pm

Emeline8462 a écrit:Coucou les filles j'ai changé ma date prévu d'accouchement.. sa serait pour le 17 Juillet.
Aujourd'hui j'ai eu mon rendez vous avec la sage femme :) elle est génial cette femme.. elle m'a déjà donné les papiers pour déclarer ma grossesse :).
Je serai surveillée de trÚs prÚs pas rapport à ma premiÚre grossesse car accouché à 32SA SA par césarienne, ma fausse couche en septembre et le début de ma grossesse qui se déroule avec le non accolement des menbranes..
Je vais ĂȘtre arrĂȘtĂ© Ă  5 mois de grossesse si j'arrive Ă  travaillĂ© jusqu'Ă  la ! :/
A vrai dire j'ai un peu les boules car je n aime pas rester à la maison... j'aime bougé! Mais bon c'est pour le bien de bébé :/. Sa santé avant tout.. ! Je veux un bébé en pleines formes !
Et j ai appris que vu que j'ai eu une césarienne si bébé ne se déclenchera pas seul c'est césarienne d'office :/ alors j'espÚre de tout mon coeur connaßtre et vivre un accouchement par voie basse !.. enfin bref je raconte ma life mdrrrr
J'espĂšre que vous allez toute bien les filles !

Alors perso j’ai eu une cĂ©sarienne programmĂ©e pour mon premier et j’ai Ă©tĂ© dĂ©clenchĂ©e pour le voie basse pour la deuxiĂšme (avec un faible taux d ocytocine mais qui a fait son effet) j’ai quand mĂȘme fini en cĂ©sarienne pske ma fille ne descendait pas correctement et lĂ  pour le troisiĂšme c’est encore possible une voie basse mais cette fois naturel sinon c’est cĂ©sarienne.

Pour ce qui est des symptĂŽme, j pense que j suis au summum! La nausĂ©e, les vertiges de fou, le dĂ©goĂ»t alimentaire, j’en ai dĂ©jĂ  marre et mon homme ne comprend pas ça me frustre encore plus. J’ai aucun petit soin de sa part en tout cas sa m attriste tellement ! Profitez tant que vos hommes sont lĂ  pour vous parce que moi je me sens tellement seule ! A croire qu’il ne veut plus de ce bĂ©bĂ© ou je sais pas 😟😱
mims17

Message(s) : 125

Messagepar Cigogne » Mer DĂ©c 05, 2018 10:45 pm

Cc les filles moi je lie parfois vos évolutions.... sa ma fais un pincement de ne plus me voir dans la liste mais bon... c comme sa bisous a tte
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar MariieMelaniie » Mer DĂ©c 05, 2018 10:47 pm

Cigogne a écrit:Cc les filles moi je lie parfois vos évolutions.... sa ma fais un pincement de ne plus me voir dans la liste mais bon... c comme sa bisous a tte

Tu vie une Ă©tape difficile, mais toi aussi tu auras droit Ă  se bonheur! Repose toi bien pour te remettre et essaie de rester optimiste!! 😘
MariieMelaniie

Messagepar MariieMelaniie » Mer DĂ©c 05, 2018 10:51 pm

mims17 a écrit:
Alors perso j’ai eu une cĂ©sarienne programmĂ©e pour mon premier et j’ai Ă©tĂ© dĂ©clenchĂ©e pour le voie basse pour la deuxiĂšme (avec un faible taux d ocytocine mais qui a fait son effet) j’ai quand mĂȘme fini en cĂ©sarienne pske ma fille ne descendait pas correctement et lĂ  pour le troisiĂšme c’est encore possible une voie basse mais cette fois naturel sinon c’est cĂ©sarienne.

Pour ce qui est des symptĂŽme, j pense que j suis au summum! La nausĂ©e, les vertiges de fou, le dĂ©goĂ»t alimentaire, j’en ai dĂ©jĂ  marre et mon homme ne comprend pas ça me frustre encore plus. J’ai aucun petit soin de sa part en tout cas sa m attriste tellement ! Profitez tant que vos hommes sont lĂ  pour vous parce que moi je me sens tellement seule ! A croire qu’il ne veut plus de ce bĂ©bĂ© ou je sais pas 😟😱

Peut ĂȘtre qu'il ne rĂ©alise. Tu as discutĂ© avec lui pour savoir se qu'il ressent? Il fqut que ru lui dise aussi se que tu ressens sans l'incriminer ne garde pas ça pour toi ça va te peser.
MariieMelaniie

Messagepar MariieMelaniie » Mer DĂ©c 05, 2018 10:52 pm

Pour ma part mon partenaire va annoncer ma grossesse à son patron demain pour pouvoir venir à l'écho, j'ai hùte de savoir comment son patron va réagir. :)
MariieMelaniie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!