Emeline8462 a écrit:Coucou les filles j'ai changé ma date prévu d'accouchement.. sa serait pour le 17 Juillet.
Aujourd'hui j'ai eu mon rendez vous avec la sage femme

elle est génial cette femme.. elle m'a déjà donné les papiers pour déclarer ma grossesse

.
Je serai surveillée de trÚs prÚs pas rapport à ma premiÚre grossesse car accouché à 32SA SA par césarienne, ma fausse couche en septembre et le début de ma grossesse qui se déroule avec le non accolement des menbranes..
Je vais ĂȘtre arrĂȘtĂ© Ă 5 mois de grossesse si j'arrive Ă travaillĂ© jusqu'Ă la ! :/
A vrai dire j'ai un peu les boules car je n aime pas rester à la maison... j'aime bougé! Mais bon c'est pour le bien de bébé :/. Sa santé avant tout.. ! Je veux un bébé en pleines formes !
Et j ai appris que vu que j'ai eu une césarienne si bébé ne se déclenchera pas seul c'est césarienne d'office :/ alors j'espÚre de tout mon coeur connaßtre et vivre un accouchement par voie basse !.. enfin bref je raconte ma life mdrrrr
J'espĂšre que vous allez toute bien les filles !
Alors perso jâai eu une cĂ©sarienne programmĂ©e pour mon premier et jâai Ă©tĂ© dĂ©clenchĂ©e pour le voie basse pour la deuxiĂšme (avec un faible taux d ocytocine mais qui a fait son effet) jâai quand mĂȘme fini en cĂ©sarienne pske ma fille ne descendait pas correctement et lĂ pour le troisiĂšme câest encore possible une voie basse mais cette fois naturel sinon câest cĂ©sarienne.
Pour ce qui est des symptĂŽme, j pense que j suis au summum! La nausĂ©e, les vertiges de fou, le dĂ©goĂ»t alimentaire, jâen ai dĂ©jĂ marre et mon homme ne comprend pas ça me frustre encore plus. Jâai aucun petit soin de sa part en tout cas sa m attriste tellement ! Profitez tant que vos hommes sont lĂ pour vous parce que moi je me sens tellement seule ! A croire quâil ne veut plus de ce bĂ©bĂ© ou je sais pas đđą